Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 10-08-2012 à 17:38
coucou les amies je viens de chez le coiffeur :D je suis toute jolie je ne peux vous envoyer des photos il faut que je fasse redure par le photographe les photos autrement ça ne passe pasa ce soir bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-08-2012 à 13:42
Ossecour!!! Mirabel t'es où?tta prose fine et intelligente fait défaut. . .. . ..Jespère que tu nas pas de soucis (enfin, pas trop ?) A bientôt. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-08-2012 à 13:37
Ninou : Pour le yoga achète un livre de poche avec illustrations ou va sur internet et imprime. . ..
Méditation : celà consiste à s'asseoir, tranquillement et à laisser les pensées passer, je n'ai pas dit "envahir" on les laisse passer,, on attend calmement en se concentrant sur sa respiration, même 5 mn (pour commencer) et on sort de là + sereine,le tout c de le faire régulièrement. . .
Bon, on sera contentes de retrouver Mirabel et Franzi. . .
Ton chéri te sort demain ?


NINOU_446 répond Posté le 10-08-2012 à 07:53

bonjour les ninounettes,

j'espère que tout le monde va bien, Mirabel où est tu passée, tu me manque,bateleuse j'espére que tu ta balance penche du bon côté, on le saura demain!, moi je suis plutôt optimiste. C'est pareil pour les autres, on tiens bon et on ne lâche pas.

toujours hauts les coeurs :x :x :x
bonne journée à toutes.
bises :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-08-2012 à 16:30
ninou et les autres .Du tonus vos massages vous font du bien et on mange comme il faut ni plus ni moin. Quoi que je dis et ne le fais pas focément. Courage a toutes B-) B ap midi a ce soir. :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-08-2012 à 16:25
Je me perd dans les forum je retrouve plus les bonnes pages.Je vois que tout va pour le mieux pour toutes bien sur.Je sors de la sieste, vais manger un yaourt j'ai un petit creux
Bon ap midi a toutes et a ce soir le plaisir de vous lire B-) tenez vous au frais ça chauffe. :)


bertaude répond Posté le 09-08-2012 à 11:34

tout à l heure les ninounettes j arrive du marche bonjour et bisous


NINOU_446 répond Posté le 09-08-2012 à 09:26

bonjour les ninounettes,

Bateleuse contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur que tu ais d'autres soucis, mais je suis rassurée, pour les massages relaxants je suis d'accord avec toi, mais ceux que j'ai ne sont pas relaxants, on me triture dans tous les sens, mon kine me damande de me détendre mais je n'y arrive pas, il faudrait que je fasse du yoga mais je ne sais pas comment faire,il veut aussi que je fasse de la piscine mais je ne suis pas un poisson, je n'aime pas l'eau, c'est quoi la méditation, est ce que çà relaxe autant?
moi aussi le poids c'est plutôt vers la hausse, baisse de moral et de motivation, il y aura des jours meilleurs.
bon on va se reprendre et laisser les mauvaises ondes de côté.
bonjour à toutes les autres et bonne journée à toutes.

bises à bientôt :-* :-*
Passe une bonne journée


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 09-08-2012 à 08:49
Hello Ninou, Bertaude et les nouvelles. . .
Ninou : Ben oui, des fois, pas le goût de grand chose, mais on se secoue. . .Hier cuisine et piscine, j'ai du monde à midi ( j'ai préparé d'avance çà se réchauffe, pas trés "régime" mais c pour mon fils et un copain à lui. . ..
Poids stationnaire. . ..
Mirabel est partie je crois et Franzi pas revenue ?
Pour les comptines, pas chaque fois, çà lasse. . . :P
Massages douloureux, pas bien!!!mais ss doute nécessaire. . .Je rêve de massages relaxants, tiens. . .
Je vais essayer de me mettre à la méditation, 10 mn par jour pour commencer, celà apaisera peut-être mon esprit en ébullition. . .négative. . .
A bientôt



bertaude répond Posté le 08-08-2012 à 14:53
pantherose tu sais tes malaises ça peut venir des oreilles ce sont des petitsosselets qui se bloque :-O moi j ai rencontre un othorino @-) c est ce qu il m a dis ou alors les vertiges de menieres X( je consulterai un toubib ce serais plus sur repose toi et a plus tard bisous :-* :-*



2341 - 2350 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen