Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-08-2012 à 18:31
Salut, NINOU! Eh oui, j'ai cru comprendre que bateleuse allait se mettre au vert quelque temps chez sa mère. Quant à franzi, je crois qu'elle finit de griller encore cette semaine sous le soleil d'Espagne. Donc, tes déductions me semblent tout à fait justes, Mme l'Expert,. Nous sommes deux, OK, un peu léger pour faire la foule. Mais, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte, n'est-ce pas? Nous ne craignons donc rien. Dis-moi, NINOU, ton cordon-bleu est-il une familier du contrôle des calories ? Ce que tu exposes comme menu est magnifique mais il est vrai qu'on prend 600g rien qu'à le lire! Bah, tu as raison, profite de sa présence et de la dégustation de bons petits plats. Les grammes ricanent mais on s'en fout. Ils disparaîtront vite après, surtout avec un moral au beau fixe et quand toutes les supportrices seront rentrées au bercail. Avec leurs propres grammes à perdre et que la solidarité sera de nouveau le maître mot. D'ci là, ma NINOU, zen! profite de la température plus supportable et refais du vélo sur place. Sûr que tant plus qu'on pédale, tant moins qu'on avance, mais ça brûle bien les calories, à ce que j'ai entendu dire. C'est un truc auquel j'ai pensé, moi aussi, surtout en hiver quand il fait un froid de canard, que les balades à travers champs sont exclues, ça permet de s'entretenir. Je vais y penser pour Noël. Les garçons commencent à être à court d'idées..Bon, je vais te laisser, ma NINOU, :x passe une bonne soirée. Bisous. A demain! :-* :-* :-


franzi_01 répond Posté le 23-08-2012 à 18:08
Coucou Ninou,
Non, tu n'es pas toute seule ! Eh oui, je suis rentrée hier soir après 1300km de route et j'ai repris le travail ce matin !Dur retour au labeur après ces presque trois semaines de vraie vie. Une consolation, j'ai retrouvé mon gros toutou, lui aussi rentré de sa colo.
Mes valises sont aussi remplies qu'à l'aller. . . voire plus Le coffre. . .plein de victuailles, d'épices, de poteries, de fleurs. . .Je n'ai pas ramené de bananier quoique cela soit utile pour le régime, mais un altéa rouge carmin et un bougainvillier violet! On verra s'ils passeront l'hiver!
La tête pleine de souvenirs, des croquis dans ma musette, des centaines de photos de beaux toreros en habit de lumière, de toros bondissant hors du toril, des portraits de picadors bedonnant plantés sur leur monture, tels Don Quichotte sur Rossinante.
J'ai fait ma cure pour l'année: corridas, flamenco. . .
Cette année, c'est décidé, je vais prendre des cours d'espagnol pour communiquer autrement qu'avec un charabia de "franglais oh hisse panique". . .. . .+ les gestes !!!
Alors Mirabel, toujours pas sortie de ton terrier ? Toujours pas dépannée par fiston?
Est ce que vous supportez mieux la chaleur ? Ici, c'était orageux dans la journée, 2 ou 3 gouttes de pluie, mais après l'Espagne, tout à fait supportable. Au boulot, c'est frais car toujours à l'ombre et chez moi bien isolé bien que la maison soit neuve.
C'est un plaisir de vous retrouver pour discuter . . . je vais encore me faire couper le sifflet. :-*


NINOU_446 répond Posté le 23-08-2012 à 08:51

Bonjour les ninounettes,

Alors Mirabel toi aussi tu me laisse tomber, je me sent un peu seule.
tu est coincée au fond de ton terrier? alors sort vite il va faire beau, il sera toujours temps de te terrer cette hiver, mais pour le moment il faut faire comme la marmotte qui se réveille au printemps pour brouter l'herbe à belles dents.
tu as aimé mon petit chat qui lit, il est trognon n'est ce pas!!!
Bon ma cocotte j'attend de te lire avec impatience.
je te dis à plus tard.
un petit coucou à Bateleuse et Franzi, bonne journée à vous.
grosses bises à toutes les trois :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 22-08-2012 à 16:46
coucou Mirabel,

Je crois que nous ne somment plus que nous deux pour le moment, à moins que Franzi passe nous faire un coucou et je ne sais pas si Bateleuse a un ordi avec elle.
Je n'ai pas eu d'orage hier soir, mais un gros coup de vent çà a dû passer au loin, je suis très contente qu'il est fait un détour, je le laisse volontier aux autres, c'est égoïste mais tu me comprends!!!
alors il fait moins chaud!!, c'est mon temps idéal!
En ce moment ma balance s'affole et avec ce que mon chéri m'a cuisiné ce midi je crois qu'elle va péter un plomb (salade de poulpes, magret de canard aux girolles et glace à la cerise) je me suis fais plaisir mais là je culpabilise, c'est pas sérieux!!!
il va falloir que je me remette au vélo d'appartement, puisque je ne fais pas de sport.
bon je vais continuer ma vaisselle, car quand c'est lui qui cuisine, bonjour la vaisselle on dirait qu'on était 10 à manger eh! oui j'aime quand il cuisine mais si je ne suis pas derrière lui pour laver et ranger au fur et à mesure bonjour le fouilli.
alors je te dis à plus tard, et coucou les ninounettes si vous passez.
bisous :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-08-2012 à 08:52
Bonjour, ninounettes! Oui, c'est vrai, il fait nettement plus frais et plus léger ce matin. Hier soir nous avons eu un très bel orage. Quand il a commencé à pleuvoir, des grosses gouttes, j'ai dû sortir pour récupérer un truc dans la grange. Le ciel était couleur caramel, étrange, on sentait réellement la chaleur monter du sol et je me suis dépêchée de rentrer. On se serait cru dans ces films catastrophes où les éclairages sont bizarres et l'atmosphère électrique. Après, ça s'est déchaîné. J'ai pensé à toi, NINOU, en espèrant que tu n'aurais pas droit à ce genre de spectacle son et lumière. Nous n'avons pas souvent d'orages directs, comme s'il y avait un micro-climat ici. Les orages tournent autour mais ne passent pas directement. On le constate aussi en hiver où la neige fond beaucoup plus vite ici qu'à quelques centaines de mètres alentour. Bizarre, hein? Par contre, si un orage nous honore de sa présence, il est généralement de toute première force. Caprices de la nature. . .N'empêche que j'ai débranché les trucs sensibles après un coup de semonce et une mini coupure. Oh, tu sais, NINOU, les surnoms que me donnent les garçons sont tous affectueux. Si Mathieu me traite de perruche, c'est avant tout pour mon côté professeur Tournesol, tête en l'air et perdu dans ses pensées. Et si j'apppelle la copine de Michel la belette, c'est qu'elle a une tête de fouine au nez pointu.. Et j'imagine quel animal va avec un visage. Ah ! Petit déj!! A tout à l'heure, les filles. :x et :-*


NINOU_446 répond Posté le 22-08-2012 à 08:09

bonjoue les ninounettes,

Ce matin il fait frais, attention mettez une petie laine pour ne pas attraper un rhume..
Bateleuse va être bien pur une ballade en forêt.
Mirabel hier j'étais bavarde mais ce matin pas d'inspiration je te passe le bébé.
je vous souhaite une très bonne journée.
gros bisous à plus :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 21-08-2012 à 17:32
re coucou,
je disais donc qu'effectivement dans ta famille il est beaucoup question d'animaux entre la belette, la caille, la perruche, la chèvre etc.. on a vraiment l'impression de se promener dans un zoo.Moi je trouve que Mirabel te va bien.
bon pour répondre à Bateleuse, je ne lis pas beaucoup, c'est par périodes, j'ai commencé un livre Stephen King "coeurs perdus en atlantide" j'en suis au début( pas mal!)en fait je lis un peu de tout des romans, de l'aventure, des policiers (un peu moins), mais je lisais surtout dans le métro car j'avais 1h de trajet donc pas mal de temps pour dévorer un bouquin. maintenant je fais des mots croisés, du sudoku, ou alors je fais du crochet, parfois de la tapisserie ou de la peinture et j'aime bien regarder les jeux à la télé, d'ailleurs j'ai mon slam qui commence donc je vous quitte là.
je vous souhaite une bonne soirée et peut être à tout à l'heure.
bisous à vous trois :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 21-08-2012 à 17:16
hello les ninounettes,
eh! oui je me suis réjouie un peu trop vite, ce matin il y avait de la fraîcheur mais elle est vite partie, j'ai encore 29° dans la maison, décidément je n'aime pas la chaleur et quand je dis à mon chéri que ma saison préférée est l'automne il me dit que je ne suis pas normale, mais avouez que c'est vraiment une très belle saison avec ses couleurs chatoyantes, ses beaux couchers de soleil et il fait mains chaud, la seule chose qui est moins plaisante c'est que la nuit tombe de bonne heure, j'ai toujours aimé me promener dans les bois en cette saison, marcher dans les feuilles mortes et écouter le doux chant des oiseaux, eh! oui je suis romantique.Mais il faut que le me réveille c'est fini les ballades en forêt, maintenant je ne vois que du béton et c'est beaucoup moins agréable que la campagne, je regrette mon Berry natal, même si çà sentait le crottin de cheval et le fumier.voilà c'était mon quart d'heure nostalgie.
Bateleuse alors tu ne viendra plus nous faire coucou pendant ton séjour chez ta maman? en tout cas repose toi bien et fais toi choucouter et promet moi que si tu fais une ballade en forêt tu pensera à moi.
Mirabel est ce que tu as bien brouté!!!pourquoi ton fils te surnomme t'il la perruche? peut être parce que tu est bavarde!!, en tout cas je préfère çà à la vielle chèvre, c'est pas très sympa!!!! à suivre plus de place..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-08-2012 à 15:21
Tu es tout, Mirabel sauf une cervelle d'oiseau, évidemment. . .
Ce que tu dis de notre "noyau", je me le suis dit aussi, c vrai on sort un peu de la chronique ras-les-pâquerettes sur ce qu'on a mangé et mangera ou pas, encore qu'il ne soit pas interdit d'en parler, car on est aussi sur le Forum pour se soutenir dans ce combat semblable à celui de Sisyphe et son rocher. . ...mais, donc, on sait déborder du sujet et philosopher quelque peu sur cette farce merveilleuse qu'est la vie. . .
Je pars sous peu chez ma vieille mère, toujours bridgeuse, toujours conductrice, toujours coiffée et pomponnée, ce qui est une politesse à l'autre et non seulement de la frivolité, elle va mieux et a repris le moral. . .. . .
J'irai à pied à la piscine qui est à 3 pas de chez elle, et je vais lire un peu plus. . ..Au fait que lisez-vous ?


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-08-2012 à 13:25
OK! Si personne ne se glisse entre-temps, je continue. . . En fait, quand on réfléchit, il y a tout un tas de qualités humaines qui entrent en ligne de compte et qui font que nous nous sommes naturellement retrouvées et avons décidé de faire la route ensemble, quoiqu'il arrive. D'où ce petit noyau compact et solide. Des bestioles peuvent toujours venir grogner, piauner, zonzonner autour, ça ne bronche pas. Enfin, moi, je vois les choses à ma manière, bien sûr, et je n'aurai pas la prétention de croire que c'est la seule ou la meilleure. Mais j'y tiens, malgré tout. Ceci dit, je vous remercie chaleureusement, les chéries, pour vos offres de dépannage plsu généreuses les unes que les autres. Tout va bien. Je me moque un peu de la situation, histoire d'en rire et de vous divertir un peu, j'en ai aussi un peu ras-le-bol, c'est exact, mais c'est loin d'être dramatique. Alors, merci bateleuse, merci NINOU, vous êtes des amours. Je vais continuer a vous raconter les mésaventures de la Perruche, puisque c'est ainsi que les garçons me surnomment. Rien à voir avec ma cervelle d'oiseau, non, du tout! Quoique Mathieu (M. 2è) varie un peu, passant du "ma caille" affectueux, à "Tu es une perruche, Maman", jusqu'à "t'es vraiment qu'une vieille chèvre !" dans des moments de franche discorde mère-fils. Vous remarquerez la constante zoologique.. Bien ! Profite de ton escapade, bateleuse, rince-toi la tête. NINOU, il fait plus frais, ta survie est assurée. Je pars brouter.. A + :-* :-* :-*



2241 - 2250 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen