Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
franzi_01 répond Posté le 29-09-2012 à 16:12
Coucou les filles,
j'annonce tout de suite la couleur. . .. -100g depuis la semaine dernière. . .. . .. O:-) Mais comme j'avais pris 800 g en plus la semaine dernière. . .. :^>
En plus, comme je suis toute seule en ce moment, je mange un peu n'importe comment en fonction des réunions prévues ou de mes activités, donc plus mal que lorsque mon chéri cuisine. . ...
J'ai pourtant remis à jour mon classeur de menus JMC et de recettes. . .. :^>
On a retrouvé Mirabel ! :-q Houra ! Mais comment tu fais pour ne pas arriver à te connecter ? *-:)
Le pinceau trempe en ce moment en attendant des jours meilleurs. . . pas le temps, c'est infernal. . .. je pare au plus pressé dans tout ce que j'ai à faire .
Pour l'instant pas de valise en vue cette semaine . . ... ;) 1er week-end at home depuis des lustres ! :P J'ai donc pu enfin aller chez le coiffeur :) Je commençais à ressembler à Pollux ! :-O
Je n'ai pas fini de vider la dernière valise. . .. Elle sera prête pour dans 15 j ! B-)
Bateleuse : Bon séjour en Alsace ! C'est vrai que c'est aussi une très belle région !
Chrys : bon courage à toi
Bises à vous toutes :x :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 15:28
Petite apparition !!! COUCOU ;
Moral pas au beau fixe. :-S Demain il fera beau car j'étais perchée comme une oie sur mon escabeau, pour terminer mes carreaux.
Ninou tu as perdus pour nous trois (mirabel - toi et moi) moyenne 100 g de - en collectif. hi! hi! hi!

Je savais bien que ça n'était pas mon rhume mais le rhum enfilé. Il fallait bien trouvé une excuse. Depuis je suis au citron/miel et suis presque d'attaque pour affronter encore ce qui m'attends !!! Reste mal de gorge.

Ne pas crier, ni s'énerver. Prendre une nouvelle fois sur moi mais leur faire comprendre ce que j'en pense réellement, et d'arréter de prendre les gens pour des C. . .. X( Mon opinion est faite en ce qui les concernent.
J'espère que la situation va finir par s'arranger, c'est trop dure à supporter, pour quelqu'un de calme et sereine comme moi

Merçi de ton réconfort Ninou. :x

Ou en êtes-vous Franzi et Bateleuse ?

Je ne connais absolument pas l'Alsace sauf quand JMC et vous autres en parlé. Ah si je connais les cicognes !

Je vais lire les autres forum. Bisous a vous toutes et bon week-end. Hauts les coeurs :-q :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 29-09-2012 à 12:52
coucou les ninounettes,
Mirabel oh! miracle tu ne nous a pas oubliées ma douce, je vais être un peu dûre avec toi mais tu n'as pas d'excuse çà a très bien fonctionné toute la semaine, tu ne dois pas faire ce qu'il faut, bref! tu es là et je suis super ravie de te retrouver.mon rhume s'est terminé en bronchite qui dûre, je vais essayer l'homéopathie, tu as bien vu il y a juste une nouvelle parmi nous, c'est Chrys , tu verra elle est très sympa, mais la pauvre a attrapé mes crobes et toute la semaine elle s'est doppée aux grogs, alors tu vois les cuites répétées çà n'est pas bon quand on est au régime, en plus elle a des soucis familiaux de taille, donc le stress çà n'arrange rien, mais elle est forte et va surmonter tout çà, je lui fais confiance.
Je vois que tois aussi tu connais bien l'alsace, c'est vrai que c'est très joli et j'aimerais bien y retourner, j'ai de la famille là bas mais il y a très longtemps que je ne suis pas allée les voir, je vais peut être y remédier mais je n'aime pas voyager seule, j'aurais peut être dû y aller avec Bateleuse.
bon ma cocotte je te souhaite une bonne journée, et espère te lire tous les jours avant la fin de ton abonnement.
gros gros bisous :-* :-* :-* ainsi qu'aux autres ninounettes :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 29-09-2012 à 11:13
Bonjour, bonjour, gentes dames ! O:-) Bon, cette fois j'ai réussi à passer mais rien n'est sûr pour la prochaine fois. En plus, un coup je passe par un chemin, ça marche. Le coup d'après, je me dis que c'est tout bon et vlan ! je m'aplatis contre le mur. >:) Ras-le-bol. Je vais finir avec une tête de pékinois si ça continue ! Enfin, j'ai réussi à traverser le miroir et à vous retrouver, mes chéries. Mais en quel était, doux Jésus ! :-O Y a-t-il un coin sans microbes, ici ? NINOU, as-tu envisagé d'acheter des actions Kleenex ou Lotus ? Soigne-toi, pitchoune. Franzi, toujours le pinceau alerte ? Pas de valises en vue ? ;) J'ai essayé de ramarrer, une fois de plus et j'ai vu que vous aviez récupéré de nouvelles recrues au passage. Bene ! :) J'y ai aussi vu que bateleuse était en vadrouille en Alsace. Et qu'ouis-je ? Elle va déguster de la bouffe asiatique en Alsace ? Iconoclaste ! :-bd Et à Hong-Kong, tu commandes une choucroute ? Bateleuse ! Un peu de bon sens, ma jolie ! Des nems au pays de la sauerkraut, du kougelhoff et, ne l'oublions pas, du foie gras ? Tu n'es pas hérétique à ce point, dis bateleuse, rassure-nous. Il faut dire qu'avec nos menus écrémés, dégraissés, serrés dans leurs guépières diététiques, on a envie d'horizons nouveaux et de goûts un peu plus exotiques. :-bd Alors, soyons indulgentes, excusons cette petite incartade et regardons de l'autre côté pendant que bateleuse se tricote une écharpe avec ses baguettes et ses nouilles chinoises. Ceci dit, bon périple, ma grande dans les vignobles et les auberges adorables. C'est vrai, on les dirait sorties de décors de trains miniatures. Bon, retour à la terre ferme et à la balance, dont, soit dit en passant; je me balance.. Non, sans rire. Je reste scotchée à mes 64.0 +/- 100g dans la semaine, mais toujours retour au compte rond. Fastoche, hein ? Rien gagné, rien perdu. Et toc ! :D A part ça, rien de neuf sous le soleil, enfin, là où il devrait être, :^> . Ah, Pacman = :x + :-* :-* :-* A+


NINOU_446 répond Posté le 29-09-2012 à 09:51

Bonjour les ninounettes,
Bateleuse contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ton voyage a été mouvementé, mais maintenant tu décompresse, ton programme a l'air bien chargé, eh! oui je connais bien l'alsace et il y a tant de belles choses à voir, si tu vas au Mont St Odile, ils ont un vin "la perle st Odile" c'est un délice, par contre si tu vas à Rickwir dans toutes las caves il y a des bonnes choses alors là tu as envie de tous les prendre, c'est vrai que là bas ils ont de très bons vins blanc.(avec modération bien sûr)
je te souhaite un très bon séjour, mais attention aux repas de ton frère!!!!!!
Chrys oui tu as une excuse mais c'est pas ton rhume, c'est surtout les grogs que tu t'est enfilée,"alcoolique" (lol)
j'espère que tes problèmes vont s'arranger et que ton week end sera calme, tu as bien mérité le repos.
Franzi et Mirabel alors on attend de vos nouvelles et ce que dit dame balance ce matin!!!!!!
au fait moi c'est -300gr pas terrible, mais c'est mieux que rien, n'est ce pas!!!!!
alors à plus tard les ninounettes
gros bisous :-q :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 05:12
Bonjour aux belles,

Debout de bonne heure ce matin : PROBLEMES ! avec les enfants de mon compagnon qui à dù partir de trés bonne heures avant une dégénérécense ?

VERDICT de Dame balance : Attention les yeux !!! Ben non, Pari perdu :-bd + 100gr (excuse, j'étais malade)

Je retourne me coucher et reviendrais plus tard pour vous lire et commenter. :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-09-2012 à 18:59
HELLO
Après un voyage,épique sous des trombes d'eau, un train supprimé, presque 5 heures d'attente pour l'autre. . .. . .. . .. . ..je suis bien arrivée, aujourd'hui visite du Musée Lalique une merveille, promenade à Haguenau. . .Demain restaurant asiatique, petit tour en Allemagne, Dimanche, route des vins (sans vin) et Mont Ste Odile, Lundi station thermale en Allemagne; ses jets, ses piscines. . ..Et le matin, marche mi-plaine, mi-forêt. . ..Programme bien ficelé donc. . ..
Trés dur de faire régime avec mon frère, il aime tellement la bouffe et la cuisine que. . .ça le force de faire diététique . . .Lydia sa femme aimerait bien perdre 5 kilos et comme c tjslui qui fait la cuisine. . ..
Bon, je dé"compresse; loin de chez moi. . .
Mais que fait MIRABEL


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-09-2012 à 12:15
TOUT petit bonjour à vous tou(te)s,

Je ne vous abandonne pas. Simplement DEBORDEE et priorité du Travail. Je m'en excuse et implore votre Pardo !

Ma santé va beaucoup mieux, il ne me reste que la voie cassée comme Patrick BRUEL et ma petite menotte pour vous écrire ces quelques lignes.
Demain la pesée : Dame balance nous guette !! ;)

Bisou j'y retourne, au travail . :x :-q :-*


NINOU_446 répond Posté le 28-09-2012 à 07:43
bonjour les ninounettes,
Franzi tu as raison les rats ont quitté le navire, heureusement que tu es fidèle si non je crois que je me sentirais bien seule, pour tes fringales dans la matinée mange une pomme çà cale bien et c'est pas trop sucré en plus c'est très bon pour la santé.
je vais aller voir ton site, en ce qui concerne mon rhume je tousse encore, mais je vais bientôt aller voir mon docteur avec des examens que j'ai fais et je vais lui demander quelque chose car mon sirop ne fais pas grand chose, je te souhaite une très bonne journée. :D
Chrys j'espère que tu vas mieux et que tu ne nous abandonne pas toi aussi, tu dois être prise par ton travail. ;)
Bateleuse un petit coucou et Mirabel j'attend mon boudin!!!!
Daniray je suis désolée je n'avais pas vu ton message, il faut t'accrocher et ne pas baisser les bras, garde le moral et tout ira bien, courage!!!! :-q
bonne journée à toutes :-q :-q et hauts les coeurs :x :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 27-09-2012 à 23:59
Coucou les Ninounettes,
J'espère que vous allez mieux Ninou et Chrys . :D
Je n'ai que peu de temps en ce moment, reprise par le travail et l'organisation de plusieurs choses . Hélas, pas le temps de peindre non plus X( mais vous pouvez aller voir sur mon site . J'ai mis quelques nouveautés sur le lien ARTquid.
J'espère que Bateleuse s'éclate en Alsace et ne mange pas trop de choucroute ! O:-)
Mirabel, sans nouvelles. . .. tu nous manques :((
C'est bien triste le forum en ce moment :^>
J'essaie d'être sérieuse cette semaine. . ... de respecter les quantités, mais le matin, si je me contente de 30 G de pain grillé, j'ai faim dans la matinée et mangerai n'importe quoi ensuite . >:)
Bises a vous :-* :-* :-*



2081 - 2090 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen