Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 20-10-2012 à 08:19

bonjour les ninounettes,
bon ben! c'est pas bien +100gr, je n'arrive plus à descendre dame balance fait blocage, elle veut absolument aller dans le mauvais sens et je n'arrive pas à la controler, je vais essayer de la chouchouter pour la semaine prochaine.
et vous est-ce que c'est positif !!!!!!
Bateleuse je pense que tu a réussi, tu étais très motivée. . ..
Mirabel toujours entre deux eaux. . ..
Franzi as tu reperdu ton kilo . . .. . .
Chrys est ce que tu continue ta descente . . .
allez dites moi tout les filles.
à plus tard pour voir les résultats. :-q ou :-bd
bises :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-10-2012 à 12:06

bonjour les ninounettes,
merci Bateleuse pour ta recette de la choucroute, alors pour demain est ce que çà s'annonce bien pour toi, avec la gym, la marche et la piscine je pense que tu va faire un tabac, je ne peux pas en dire autant, pourtant je fais 15mn de vélo tous les jours, on verra bien, ne mettons pas la charrue avant les beoufs.Est-ce que çà souffle toujours autant vers chez toi, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats, ici on a un temps couvert mais de la douceur l'été revient, d'abord que je me suis achetée des belles chaussettes, on verra pour plus tard.
Franzi toujours autant de boulot avec tes expos, est-ce que tu as des nouveatés sur ton site, je suis allée le voir fin septembre, effectivement si ton île c'est l'angleterre, c'est plus l'été là bas non plus, je pense que maintenant il y a le fog !!
ce sera bien si tu peux continuer à venir nous faire un coucou, tu nous aurais manqué aussi.
Mirabel tu devrais venir pour aider Franzi à faire ses valises, comment vas-tu? je vais te mettre la photo d'un beau jeune homme tu me diras s'il te plait, tu sais je continue à chercher pour toi, je n'abandonne pas.
au fait les filles j'ai oublié de vous dire que j'ai vu des ovnis dans le ciel le 8 octobre, çà faisait des boules rouges qui se déplaçaient lentement, j'en ai vu 7 qui se suivaient mais quand je me suis mise à la fenêtre c'était pendant la pub et peut être qu'il en est passé avant, je les ai pris en photo et j'ai envoyé çà à un centre qui s'occupe des ovnis, je n'ai pas eu de réponse, mais il y a d'autres gens qui ont vu la même chose à des endroits différents, non je n'avais pas bu il était 21h50, j'aurais bien aimé voir des petits hommes verts mais ils n'ont pas daigné me faire signe, dommage. . ...
Dis donc Chys tu as des idées coquines !! quoi que comme tu dis on se réconforte comme on peut, surtout quand on est privé de manger des bonnes choses, on se fait d'autres plaisirs qui ne font pas grossir au contraire. . ..
pacman en vue. bises :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-10-2012 à 10:36
Bonjour à vous toutes les ninounettes,

Déjà demain Samedi ? Miséricorde, Mon dieu que le passe vite !!!

Bateleuse, A quoi fais-tu allusion avec "des choses Interdites" , sous la couette ? Soit plus explicites ! j'ai le cerveau lent (cervolant) et puis on trouve le réconfort là où on peut ! LOL ;) N'est-ce pas les filles !!!! Argumentée !

Couette ou cup of tea ? What else ! comme dirais Georges Clooney.

Par contre la choucroute ou autre plat traditionnel revionné par tes bons soins, On en redemande. Continues sur ta lancée de recettes, Tu nous mets l'eau à la bouche, et surtout cela nous évite de trop gamberger ! :^> :P .

Quand pensez-vous ? :-q


franzi_01 répond Posté le 19-10-2012 à 01:21
Bon les Ninounettes, un petit coucou avant d'aller voir Morphée. . ... :^>
Semaine encore de folie. . ... réunions. . .. . . :-S récupération de tableaux d'une expo qui se termine. . .. . .. préparation de la suivante qui commence demain soir (encore un vernissage ! Hum . . ...) plus des tableaux à mettre dans un restau le lendemain matin . . ...
ça veut dire des listes à faire, des étiquettes à découper etc etc . . ...
Accessoirement, je vais au travail !
Mon île préférée, Ninou, c'est l'Angleterre . :-q J'emmènerai très certainement mon maillot de bain pour aller à la piscine avec mon petit-fils et ma fille , mais ce ne sera pas 30 °, ça , c'est sûr. . .. . ... B-) J'ai prévu de faire du vélo aussi, puisque il y a des pistes cyclables partout .
Après , je commence mes valises :-q :x avec chaussettes, bonnet, cache nez . . .. et parapluies !
Je ne vais pas vous abandonner comme cela les filles ! @-) :(( Notre rendez vous sur le forum me manquerait trop !
Je laisse passer le week-end et vais m'en occuper avant de partir ;
Pas trop de dégâts chez toi Bateleuse avec la tempête ?
Des amis nous ont appelés ce soir depuis le puy de dôme et cela soufflait dur !
bonne nuit à toutes
=(( :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-10-2012 à 20:08
Donc, choucroute diététique. . .
Acheter du chou cuit et le faire bouillir à l'eau salée pour éliminer les 3/4 du gras
Au fond de la cocotte, mettre ensuite ce chou bien égoutté (presser avec les mains au besoin), des cotes cuites c ds le filet, ce n"est pas gras, 1 tranche de jambon épaisse, et un peu de saucisse fumée, un bouillon kub et un verre d'au
Cuire une pomme de terre par personne à part. Servir avec moutarde évidemment et un verre de blanc
Ce jour là, supprimer une cuillerée d'huile, et un fruit et faire 10 mn de marche en plus. . .. :D


NINOU_446 répond Posté le 18-10-2012 à 12:21
re coucou
Bateleuse nos messages se sont croisés, j'avais fait un copier collé car mon texte ne voulait pas partir et je ne voulais pas le perdre et quand je suis revenue tu avais fais une bafouille, donc je vois que tu est redevenue raisonnable et que tu vas mettre un frein aux invitations ou aux repas copieux. bravo pour ton courage.
accoche toi bien pour ne pas trop subir la tempête, c'est drôle comme le temps est bizarre en ce moment, après la tornade à Marseille et en vendée, c'est maintenant divers autres coins qui subissent des intempéries, alors que nous, nous avons eu un temps pourri jusqu'à maintenant et aujourd'hui il fait beau, c'est vraiment détraqué de partout. en tout cas j'espère que çà va vite passer et qu'il n'y aura pas trop de dégats.
bonne journée quand même, tiens nous informée et évite de sortir.
à plus bisous :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 18-10-2012 à 12:09

bonjour les ninounettes,
aujourd'hui soleil et douceur çà fait du bien.
Je reviens de faire des courses et çà m'a permis de faire un peu de marche, cet aprem ce sera 15mn de vélo, vous voyez je ne fais pas de piscine ou autre mais je me bouge, il faut bien çà pour éliminer les calories de mon pot au feu délicieux, j'ai respecté la recette de Bateleuse et le l'avoue je n'ai pas pu résister à mettre un petit os à moëlle, j'adore çà, je sais c'est pas bien mais je me suis fait plaisir et ne culpabilise même pas.
merci Bateleuse pour ta recette, si tu en as d'autres comme çà, tu peux nous les donner, par exemple une bonne choucroute pas comme l'a fait ton beauf, mais une pour le régime, je suis preneuse.
Daniray comment va ton rhube, soigne toi bien, je te le laisse car j'ai donné. . .
ma douce Mirabel je suis contente que tu joue les prolongations, j'étais triste à l'idée de ne plus pouvoir te lire, en ce qui concerne ton poids l'essentiel c'est que tu te sente bien dans ta peau et ce qu'il y a autour. C'est promis je vais faire attention aux chasseurs quand je vais aller en forêt, avant on avait peur du loup et maintenant c'est les gens qui chassent, on ne peut même plus être tranquilles dans le peu de forêts qu'il nous reste, c'est désolant. . .
Franzi toujours aussi débordée, c'est où ton île préférée, est ce que tu va mettre un maillot de bain dans ta valise, c'est pas juste pendant que nous on se pêle toi tu vas aller au soleil, c'est combien 35° plus ou moins ? alors dis moi est ce qu'il y a une petite place pour nous dans un coin de ta valise..
Chrys tu m'a bien fait rire avec ton chat, en lisant je m'attendais à un autre animal, genre sanglier, cerf ou faisans mais pas du tout le chat et la souris, comme quoi il faut savoir maîtriser son véhicule surtout quand il y a des enfants à bord, tu me diras c'est pareil pour les adultes, le danger est le même.
bon bonne journée à toutes, bonne gym, piscine ou autre et à plus courage :-q :-q
bisous bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-10-2012 à 11:31
ELIMINEE la choucroute, non mais. . .. . .Maintenant, faut souhaiter une perte d'ici Samedi matin!!!
J'ai carrément annulé une invitation le 1er Novembre, çà coûte trop cher!! si les gens ne nous aident pas en faisant "diététiquement correct", c'est comme çà que les mois passent et que la descente est plus que freinée!!! Y EN A MARRE!!!!!
.Mirabel, pas de souci pour toi, tu ne pèses pas lourd, maintiens-toi, c tout !!!
NINOU, ne nous lâche pas !!!! On est là . . .
On a une vraie tempête depuis cette nuit, cache-pots cassés, hurlements du vent, pas vraiment top. . .Cest vrai Chrys que ce gerte de temps incite au confort douillet avec choses interdites, mais un bon thé, çà réconforte aussi..".N'est-il pas" Franzi . . .? :P ..Dit-on toujours en Angleterre, "Have a nice cup of tea ?"



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-10-2012 à 10:44
Salut mirabel,

Tu sais, je crois que nous n'avons pas été nombreuses à être sérieuse cette semaine ! Peut-être quelqu'une ?
Mais on s'est fait plaisir et on à le courage de l'avouer.
Le temps doit être RESPONSABLE et en mets un coup sur notre motivation.
Mais il ne nous faut pas grand chose non plus, pour trouver une excuse ?
Maintenant il faut savoir s'arréter. Toutes bonnes choses à une FIN !!! et s'y REMETTRE dar-dar! :-S

A propos de Chasse les filles, vous allez sourire :
Ce matin, à la levée du jour, j'ai dû freiner avec mon car doucement pour éviter l'aquaplanning, car figurez-vous que ce n'était pas un chasseur avec un fusil (Chantal Goya) qui se tenait devant moi au milieu de la chaussée, mais un CHAT qui avait attrapé une souris ou un rat !!! et sans amusait en me narguant . Les enfants ont beaucoup rient et l'accompagnatice aussi.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-10-2012 à 21:01
Bonsoir à vous, le clan des ninounettes !.. :D Je sais, NINOU, ce n'est pas terrible mais franchement, je m'en moque de reprendre quelques centaines de grammes. Je sais que quand les choses iront mieux, je n'aurai pas trop de mal à perdre ce lest. Et puis, ce n'est pas une catastrophe planétaire, hein ? :-S Oh, je ne suis même pas à 65, d'abord ! Ceci dit, comme franzi, j'atteint la date de péremption. . . Je l'ai même dépassée puisque les 6 mois expiraient le 12. Je suis donc présentement repartie pour un mois ou peut être plus, je ne sais pas comment ils fonctionnent. Bon, passons à autre chose et évitons les sujets qui fâchent, quoique. . . En ce moment, c'est vrai, c'est la chasse. X( Faites extrêmement attention en forêt. Essayez d'éviter le week-end. Les crétins sont lâchés, armés et dangereux. et ici, pays de forêts, nous on connaît bien. D'abord faire attention aux pancartes, :-bd parfaitement explicites : Attention - Chasse en cours - Tir à balles (en clair, comme on ne respecte pas trop les règles du savoir-chasser, vous risquez de vous en ramasser une si vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment) ou encore : Chasse en cours - attention aux chiens (ne jamais oublier que seuls les chasseurs ont le droit de plomber leurs chiens, pas vous de les renverser s'ils giclent devant votre voiture). Mais surtout, la survie passe par une connaissance approfondie des bas-côtés de la route pour survivre à l'épreuve du croisement des 4X4, >:) tous phares allumés (ceux prévus par le constructeur plus les additionnels, tuning façon balisage d'aéroport), plein pot, vaguement maintenus sur la route par des olibrius à 3g de pastis dans chaque oeil et excités comme des puces par le dépeçage du gibier (un vieux gène Cromagnon qui perdure). Je précise, pour info, que j'ai eu chassé, mais en plaine uniquement et que suis toujours secrétaire de la société de chasse. Ce qui me donne le droit le l'ouvrir !.. ;) Et toc ! Ah, Pacman en vue.. Douce nuit mes chéries. :x A + :-



2011 - 2020 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen