Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 13-11-2012 à 11:29
:) bonjour mes ninounettes,je ne vous oublie pas mais je bosse jusqu'à 18h tout va bien,j'espère pour vous également peut ^tre à ce soir bonne journée . :)


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-11-2012 à 09:31
Ninou, oh non, je ne vais pas m'ennuyer : Hier, marche, massage, gym piscine, repas chez une copine. . .Aujourd'hui, Bouffe avec une copine ào Ranne, rendez-vous avec une autre, visite dermato, dîner chez des copains, demain, sport, massage piscine, etc. . ...Le + dur c de tenir le choc côté régime. . . :P
Oui Mirabel a disparu, en même temps elle pourrait téléphoner la copi(qui)ne. . .Cest vrai que l'opération du fils est une grosse préoccupation,
Chrys, salut aussi,
bon je pars, à demain. . .. . .


NINOU_446 répond Posté le 13-11-2012 à 08:45
bonjour les ninounettes,
alors Franzi tu est restée en Angleterre !!!!!, je pensais bien avoir de tes nouvelles, tu vois je ne t'ais pas oubliée, comment s'est passée ta première journée de travail, pas trop dûre, aprés des vacances le démarrage est toujours difficile.
Bateleuse coment vas-tu, alors çà y est tu es toute seule dans ta grande maison, tu vas t'ennuyer !!!!! mais non c'est vrai que tu as le sport, la piscine et peut être encore la marche avec ta copine !!!!
toujours pas de Mirabel, elle a peut être fini son abonnement et elle ne peut plus écrire, bon on va s'y résoudre, mais ce sera dûr.
chrys çà y est la routine est revenue après tes 2 semaines de vacances, est-ce que Jacky a pensé à ta fête ?
bonne journée les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-11-2012 à 13:48
Flute et Flute. . .mon discours à disparu :-O

Bon Anniversaire Franzi, ;) même si je ne te connais pas beaucoup, le coeur y est et profites bien de ta journée !!! :-q :x

Ninou, mon car à bien démaré ce matin après 2 semaines de repos et non 1. Bon on va dire que tu avais la tête ailleur !

:^> Aujourd'hui c'est la Ste Christiane, par conséquence c'est également ma fête. Il fallait bien que j'annonce la couleur, puisque jusqu'à cet instant, personne ne me la encore souhaitée. Même pas mon Amour de Jacky à moins que ? On n'est pas encore ce soir , alors va savoir ? Surprise, surprise !!!

La réponse pour le logement du fils de mon ami est toujour en attente !!! c'est poutant pas faute de s'en occuper ! Pas gloops, pas gloops !!!

bisouilles à vous et bonne journée.


NINOU_446 répond Posté le 12-11-2012 à 08:19

FRANZI JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE.

Bonjour les ninounettes,
Franzi bon anniversaire et bon courage pour ta reprise, j'espère que tu est revenue en pleine forme et que tu a été sérieuse côté régime, si non tu sais ce qu'il te reste à faire, pas aujourd'hui tu as le droit de faire un excès pour fêter tes 20 ans, mais après restrictions !!!! allez raconte nous tes vacances si tu est d'accord bien sûr !!!!
Bateleuse tu vas pouvoir t'éclater pendant que tu vas être toute seule (lol) moi perso je mange des huîtres une fois par semaine pendant toute la période c'est à dire que je commence en septembre et j'arrête en avril, Michel et moi on adore çà alors tous les ans on se fait une bonne cure, c'est notre pêché migon et en plus çà fait pas grossir juste le pain beurré en accompagnement mais j'y vais tout doux !!!! ce qu'on aime aussi c'est les gambas et les noix de saint jacques eh! oui nous sommes des gros gourmands, il n'y a pas de mal à se faire bien !!!!! alors est ce que tu t'est fait des amis à la soirée du village?
Mirabel alors c'est quand que tu reviens nous faire des belles proses !!!!!! tu nous manque.
Chrys bon courage pour ta reprise, j'espère que ton car va bien démarrer après une bonne semaine de repos, peut être qu'il n'a pas envie de travailler (lol)
allez bonne journée les filles, pour moi ce sera grand ménage.
bisous :-q :-* :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 11-11-2012 à 18:59
Bon, les excès continuent. . .Hier soir, soirée au village..Je ny vais jamais d'habitude, mais il est peut être temps que je m'insère un peu (çà fait 24 ans que j'habite là!!!!), peu de monde mais bonne soirée, un peu trop de vin, mais. . ...çà me fait dormir et j'ai passé pas mal de nuits blanches ces derniers temps. . .Aujourdhui repas familial, on a mangé des huitres, hummmmmmm!!!!!
Demain, mon mari part en Tunisie 4 semaines, tout seul, c'est son souhait. . ..Je vais en profiter pour être + sérieuse à table. . .Je n'ai pas oublié mon désir de perdre avant Noël. . .
Merci Chrys de t'enquérir de mon moral, je lutte et çà ne va pas trop mal. . ..
Mirabel :-O nous a abandonnées. . ...
Bon, je tâcherai de venir tous les jours. . ..


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-11-2012 à 15:57
Bonjour les ninounettes,

Alors bateleuse comment vas ton moral ?

Moi aussi je n'est pas atteint mon objectif au mois d'août et mon abonnement s'est reconduit automatiquement tous les mois, si on ne les appelle pas pour un montant mensuel de 14,95 euros. Ainsi on profite des mêmes avantages .

Je voudrais bien allez faire un petit tour avant que la nuit arrive ! aussi je vous laisse et vous fait de gros bisous. Lisez l'autre forum, "soutient moral" je vais peut-être vous faire saliver.


NINOU_446 répond Posté le 11-11-2012 à 13:39

bonjour les ninounettes,
je vous espère toutes en forme,bon les filles allez revenez discuter avec moi, je vais finir par ne plus venir car parler toute seule c'est pas marrant du tout. :((
hier j'ai gardé ma petite nièce et j'ai demandé à la fille de ma voisine de venir, comme celà elles ont joué toutes les deux et le soir j'étais moins fatiguée, car quand ma nièce est toute seule il faut toujours que je joue avec elle et ce n'est pas de tout repos, elle est épuisante mais si mignonne que je ne peux rien lui refuser, c'est çà les tata gaga !!!!
aujourd'hui il y a du soleil, un peu timide mais c'est mieux que la grisaille et la pluie, par contre il fait frais mais c'est normal c'est un temps de saison.
bon les filles je vous souhaite un bon dimanche, attention on reste sérieuses pas trop d'excès !!!
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-11-2012 à 17:19
pas seule. mais quand même -200gg (90kg). Bisous


NINOU_446 répond Posté le 10-11-2012 à 12:18

bonjour les ninounettes,
tu as raison Bateleuse je parle toujours toute seule alors il y a des jours ou exactement je suis lasse de ne pas avoir de réponse, bravo pour ta perte tu as bien réussi ton challenge, moi ce matin c'est -600gr mais pas de gloriole car j'avais repris plus d'1 kg donc c'est du temps de perdu sur le but que je me suis fixé, mais je n'ais pas repris et çà c'est déjà une bonne chose.
j'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe.dans la semaine je reprendrais de tes nouvelles par le biais d'un mode privé, pour notre Mirabel j'espère bien qu'elle va revenir parler un peu avec nous parce que le forum est bien triste en ce moment.
nous allons retrouver notre petite Franzi la semaine prochaine, peut être que les mousquetaires vont être au complet et que nous pourrons reprendre nos conversations pationnantes comme avant, çà me manque beaucoup :((
il est vrai que la vie n'est pas toujours drôle, mais avec nos échanges çà nous apportait un bien fou, et je compte bien continuer a discuter de tout et de rien avec mes ninounettes que j'aprécie beaucoup.
je vous laisse car je dois préparer le repas, je repasserais plus tard pour voir si quelqu'un m'a fait le plaisir de passer.
bonne journée à vous. Mirabel on t'espère !!!!!!!!
bisous :-* :-* :-*



1941 - 1950 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen