Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
p2862387_michelle (HOENHEIM, 67) répond Posté le 09-12-2012 à 07:41
j'apréhendais un peu la balance ce matin. Quelques écarts cette semaine, mais -1,200 kg. C'est bon pour le moral.

:)


NINOU_446 répond Posté le 08-12-2012 à 17:13
c'est re moi,
très bonne ta fable Bateleuse, je crois que j'ai trouvé la moralité, donc si ledit coq éprouve le besoin de faire le beau, il ne lui reste plus qu'à aller dans un poulailler qui je crois s'appelle meetic !!! est ce que j'ai raison ? ? ??
qu'est ce que je gagne !!!!
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 08-12-2012 à 17:03

coucou Bateleuse,
bon je ne vais pas te féliciter mais tu savais ce qui allait arriver !!!, moi je suis surprise car je pensais avoir repris mais non rien pris et rien perdu ma balance est plutôt sympa avec moi !!!!
bon ben on va essayer de faire mieux le semaine prochaine !!! n'est ce pas. . .. . ...
tu as le bonjour de Chrys elle a toujours ses problèmes de connection, elle qui stagnais depuis un bon moment sa balance affiche - 200gr, elle ne saute pas de joie mais elle est bien contente qu'elle daigne enfin pencher du bon côté.
j'ai téléphoné à Mirabel, mais nous avons dû écourter notre conversation, je vais la rappeler plus longuement.
bonne soirée :-q :-q
bises :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-12-2012 à 14:40
Bon c moi qui ai fermé et qui ouvre le Forum!!!! Pas perdu, plutôt pris un kilo, mais je ne suis pas étonnée..
Donc, je suis au pied du mur : Me reste 16 jours (le 24 au matin), pour perdre deux bons kilos. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
A + bises.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 07-12-2012 à 14:07
Fanette, tu n'as qu'à envoyer une photo où tu te trouves mieux. . ..Tu as bien de la chance dis-donc d'avoir un mari qui te fait la cuisine!!!!!!!!!!!Veinarde Le mien, çà lui arrive rarement et il se refuse à faire de la cuisine diététique de toutes façons (A la rigueur il la mange :P )
Je veux perdre deux kilos d'ici Noël, je veux perdre deux kilos d'ici Noël. . .C'est la méthode COUE-HEN :D
Bon jespère que nos deux "handicapées de l'ordi vont voir leurs problèmes résolus, elles nous manquent!!!

Petite fable : "Il était une fois un coq qui cherchait des poules. . ..Tous les moyens étaient bons, il s'incrustait sur un Forum, repérait la poule qui lui plaisait le + et ne se donnait même pas la peine de saluer les autres, dressé sur ses ergots et cocoricotant à n'en + finir.
Les poules, ignorées ,en prenaient ombrage; non pas quelles souhaitaient être distinguées, elles aussi (elles avaient pour la plupart déjà un coq), mais elles connaissaient la politesse, ce minimum inculqué par les maman poules et les coqs d'autrefois, qui consiste à demander à être accepté par le poulailler et ensuite de saluer la totalité des gallinacées. Alors, elles se mirent d'accord et décidèrent de snober tout(e) intrus(e) qui faillirait aux règles élémentaires du savoir-vivre"
Moralité : A vous de la trouver!!! :P


NINOU_446 répond Posté le 07-12-2012 à 09:09

bonjour les ninounettes,
ce matin la nature a revêtu son manteau blanc, mais maintenant il pleut et çà se transforme en gadoue, Bateleuse comment vas-tu, tu dis que ton abonnement se termine mi-janvier, est ce que tu vas continuer ou pas ? ? ? crois tu que tu vas perdre tes 2kg avant noêl il va falloir que tu t'accroche bien pour réussir quoi que si ton mari est motivé il ne devrait pas y avoir de problème !!!
est-ce que tu fais un sapin !!! tu as le bonjour de Chrys elle est désolée elle ne peut pas se connecter, alors déjà que nous n'avons plus Franzi et Mirabel !!! c'est la débandade chez les mousquetaires.
Mimi courage ne lâche pas, de la motivation !!! c'est idiot de reprendre bêtement ce que tu as perdu alors accroche toi tu dois y arriver, hop hop hop du peps du punch et on y croit !!! :-q :-q
Fanette quand une photo est mise on ne peut plus l'enlever.
allez les filles de la motivation :-q :-q :-q
bonne journée
bises :-* :-*


fanette0553 (FLAUJAGUES, 33) répond Posté le 06-12-2012 à 21:02
je me suis trompée je voulais mettr eunejolie photo j'ai mis la mienne et je n'arrive pas à l'enlever qui peut me dire comment faire
surtout que c est pas terrible merci pour l'info


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 06-12-2012 à 16:43
Bonjour,
J'ai commencé le 13 aout 2012. Je commence à être démotivé car il n'y a plus personne sur le forum où j'allais. Et il faut dire que les filles avec qui je discuter me motivé. Mais maintenant c'est dure et je fais plein d'écart.
J'espère pouvoir m’intègre à vos discutions.
Bonne journée.
Bisous


NINOU_446 répond Posté le 06-12-2012 à 11:58

Bonjour les ninounettes,
Bateleuse tu as raison c'est un problème notre poids mais je crois que nous ne sommes pas assez sérieuses sur le régime, celles qui perdent beaucoup font les menus à la lettre et çà pour moi c'est pas évident, alors tu vois ce qu'il nous reste à faire si nous voulons y arriver !!!!
Michelle tu as de la chance d'avoir perdu 9kg en 6 mois, moi j'en ais perdu 5 et repris 2 depuis le mois de mars, alors ne désespère pas si tu suis bien les menus conseillés tu dois perdre tes 20kg facilement, mais pour celà il faut être motivée et bien s'accrocher, alors bon courage et ne lâche pas, au bout du chemin tu auras la ligne que tu désires tant avoir et çà c'est une bonne motivation !!!! et ce que je dis c'est bon aussi pour toi Marinafleur il faut que tu te freine un peu sur la nourriture et que tu suive bien les menus JMC, il faut t'accrocher et te bouger et là le succès est assuré !!!!
je ne suis pas un bon exemple car moi je ne fais pas les menus correctement, voilà pourquoi je ne perds pas aussi vite que je le voudrais, alors ne faites pas comme moi, donnez vous à fond et vous aurez un résultat positif !!!! allez courage les filles !!!!
Mirabel si tu nous lis, je suis lasse de te supplier de revenir, alors fais moi plaisir, viens !!!
bonne journée les filles et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous :-* :-*


marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 06-12-2012 à 07:50

coucou les filles

moi aussi je suis demoralise je mange encore trop, ne cous découragez pas, car je vois qu'au mooins je ne reprends pas les kilos perdu ça c'est énorme, mais crois que la saison d'hiver y est pour quelque chose je vous dedie cette video



1861 - 1870 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen