Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-12-2012 à 18:49
Buongiorno a tutti ! Faites pas attention, mes douces. En ce moment je suis replongée dans Assasin's creed 'Brotherhood', je survole les toits de Rome avec Ezio (tiens, NINOU, en voilà un beau brun..) et vu que ça jacasse italien à chaque coin de piazza, j'essaie de me mettre à fond dans le bain. Donc, je m'entraîne. . .Je viens de me faire un thé, mes chéries ! je ne sais pas ce que ça va donner. Couleur café serré, à mon sens il a infusé un poil trop et comme j'avais mis la dose pour me secouer un peu, je sens que cette nuit va encore être grandiose. A côté de moi, une chouette hulotte aura les yeux bridés. . ..

Je ne sais pas, ma NINOU, si la longueur du texte a quelque chose à voir avec la disparition des messages. J'en doute un peu. Regarde, c'est quasiment à chaque fois que j'utilise à fond mon temps de parole. Parfois compact, parfois aréré par de petits 'émoticones'. Et pourtant, ça passe dans les deux cas. Ou bien il doit y avoir un truc déclencheur, un mot ? ou juste la vitesse du vent, je ne sais pas, mais ce jour-là je ne finis même pas ma phrase que pfuitt. . . écran blanc et Ecrivez vos commentaires !. . .( Et mes commentaires de juste avant que j'avais écrit là il y trois secondes, t'en a fait quoi, crâne de buse ?) Il faut le reconnaître, côté frustration, c'est magistral. .Enfin. . .

Du coup, j'ai laissé tomber ma dissert sur le Noël monoplace ! Nous en étions au début, apéritif réussi, amuse-gueules engloutis comme par une colonie de termites et là commence le calvaire de l'hôtesse. Les invités, eux, s'en battent impérialement, ils s'amusent. Il faut maintenant faire décrocher celui qui fait le buzz avec ses derniers exploits, et ramener la harde vers la table (une merveille, qu'elle a mis 2 heures à décorer; pliages compris). De timides 'Bon ! nous allons passer à table!' (tu parles !). Et les entrées, raffinées et sublimes, qui commencent à subir les contre-coups d'une attente imprévue et fatale. . . A suivre. . . En attendant, :x et :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 18-12-2012 à 15:24
bonjour les ninounettes,
moi aussi j'ai perdu mon texte 2 fois, j'ai l'impression que les grands textes ne passent pas, ne vous inquiètez pas je reviendrais plus tard ou demain si çà ne fonctionne pas.
bises


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-12-2012 à 01:08
Bonsoir, les ninounettes chéries :) Erreur, ma NINOU, je suis venue hier et j'ai causé. Par deux fois. Et à deux reprises mon message a été avalé, disparu au moment de le transférer ! DEUX FOIS ! Alors j'ai arrêté parce qu'à la 3ème, j'expédiais Petit Chéri s'aplatir contre le mur. Et devinez quoi, mes toutes belles ! Eh bien, là, maintenant à l'heure où je vous parle, c'est le deuxème message que je rédige. Eh oui. J'avais laissé le premier en plan, le temps de me sustenter. Je l'ai repris ensuite et. . . à deux caractères de la fin, pfuit !!!!. . . :-O Donc, ou je pliais bagage et posais ma plume, enfin, vous voyez, ou je reprenais le cours de mes pensées et je recommençais. Ce doit être mon côté hanneton. Regardez un coléoptère, hanneton ou autre, d'ailleurs, quand un obstacle lui barre la route ? Il recommencera 25 fois et passera la 26ème.Je n'en suis qu'à la 3ème. Et si je ne m'abuse, notre chère ex-Fifotte, de retour, a connu les mêmes mésaventures. Jolie surprise et grand plaisir, PAKILOU, nouvelle ancienne !

A propos, NINOU, un doughnut n'est pas autre chose qu'un beignet mais façon US. Un cliché veut que ce soit le petit déj de base de tous les commissariats made in USA :café et doughnut. D'ailleurs doughtnut = 'noix de pâte' en traduction littérale. Exactement le beignet qui d'une noix de pâte au départ, gonfle dans son bain de friture et devient tout rond et tout dodu; Le doughtnut est comme une bouée, rond avec un trou au milieu, tout blond et saupoudré de sucre en poudre. :P Délicieux, moelleux, pas du tout le genre de ce que nous sommes censées avaler. O:-) Mais c'est tellement bon, un peu grassouillet certes, mais hyper jouissif. Ma boîte en contenait 6, autant de menus bonheurs gustatifs et réconfortants.Aucun regret, aucun remords, Voilà, tu sais tout.

Très joli sapin, NINOU. Mais avec cette robe étincelante, faut-il aussi décorer un sapin ?. Est-ce que ça ne va pas aveugler ?
Enfin, je dois arrêter mes jolies. Alors :x et :-* . A suivre. . ..


PAKILOU (75) répond Posté le 17-12-2012 à 16:57
RE. . .. ZUT. . .. . . message envolé . . ..je continue. . .avec du mal mais je VEUX perdre encore 7 Kgs, que je traine péniblement

Je m'excuse si je ré..apparais parmi vous. . ... mais çà fait six mois et la vie continue malgré tout. . ..comme me disent
les " copines". . ..Il le faut bien. . ...J e vais mieux et si vous voulez je reviendrai parmi vous. . ..

Je ne fais rien de particulier cette année ,suis invitée alors je n'ai plus de préparations comme les années précédentes. . ..

ET VOUS ? ? ?? comment allez-vous ? ? ???

A mitiés à toutes


PAKILOU (75) répond Posté le 17-12-2012 à 16:45
BONJOUR NINOU BATELEUSE

Je suis arrivée sur ton forum en mai/ juin mon pseudo FIFOTTE . . ... en fait au décès de mon mari fin juin, j'ai
disparu un bon moment . . ...déprime et vacances . . ...mais je ne voulais pas perdre mes acquis . . . si peu . . .mais j'avais
un besoin urgent de me réequilibrer. . ..en poids et ré. . ..abonnement pour trois mois. . ...


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-12-2012 à 15:37
Je ne fais pas de sapin, je vais juste décorer un peu la maison et mettre beaucoup de bougies, quelques branches, j'ai des conifères ds mon jardin avec des noeuds rouges. . ..
Pas perdu, l'effet "mari", il achète fougasse, saucisson, beaujolais et moi. . .je plonge. . ..Plus les fameux gâteaux tunisiens, bref, je n'y arriverai sans doute pas à perdre, d'ici Noël. Je veux juste espérer ne pas prendre pendant les Fêtes. . ...
Je pars à la piscine tt à l'heure. . ..Et ce soir poulet froid salade
Très bien le cuit vapeur , Ninou, mais çà a du goût ? En ts cas, excellente solution pour perdre rapidement. . .Tiens, j'en ai un, cuit-vapeur, pas électrique, je vais le sortir du placard. . .
Enfin, çà va bien avec mon mari et pour l'instant, c le principal. . . :P


NINOU_446 répond Posté le 17-12-2012 à 12:40

mède çà n'a pas marché nouvel essai !!!


NINOU_446 répond Posté le 17-12-2012 à 12:38
coucou mes ninounettes voici la photo de mon petit sapin, j'attends le votre !!!!

bisous :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 17-12-2012 à 09:23

bonjour les ninounettes,
bon ben personne est venu me voir hier, Bateleuse tu as une excuse tu es en plein préparatif mais Mirabel ne vas pas me dire que tu est très occupée (lol) hier j'ai fait mon sapin je vais le prendre en photo pour vous le montrer, aujourd'hui ma petite nièce a 5 ans et elle risque de venir me voir, donc il faut un sapin pour le père noêl c'est pour celà que je l'ai fait !!!
je me suis acheté un cuit vapeur électrique et je me régale je fais tous mes légumes, poissons etc. . . à la vapeur c'est super !!!
allez à plus tard les filles et bonne journée :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 16-12-2012 à 09:42

Voici ma tenue pour les fêtes !!!

Bonjour les ninounettes,
Mirabel vu comme çà effectivement c'est mieux d'être seule pour noêl, moi je ne vais pas me casser la tête, j'ai déjà mis mon menu hier, c'est pas long à préparer !!! c'est quoi ton doughnut ? ? ?? les nounours je connais mais j'aimerais bien changer alors explique moi !!!! tu sais qu'elle gourmande je suis, je ne résiste pas à goûter un peu tout.
au fait hier soir j'ai étrenné mon nouveau cuit vapeur, un petit filet de flétan avec une patate hummm c'est super, je crois que je vais tout faire comme çà !!!! d'ailleurs ce matin ma balance affiche -200gr, pas mal non !!!!
Bateleuse alors il est fait ce sapin, oui ou non !!! on ne sait toujours pas si tu as perdu au moins 1kg, il te reste une semaine !!!
alors tiens bon ma belle !!!!
Chrys toujours dans les préparatifs, nous n'avons toujours pas vu ton sapin, çà c'est balot !!!!!!
allez les filles bon dimanche :-q :-q
bisous :-* :-* :-*



1821 - 1830 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen