Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 21-12-2012 à 15:53

hello les ninounettes,
Bateleuse tu as bien raison les tâches ménagères font parti de notre quotidiien et il n'y a pas de honte à en parler, moi aussi j'ai fait une lessive et je viens de repasser berkk . . . j'aime pas des masses mais il faut bien que çà se fasse !!!!!
en ce qui me concerne je passe plus de 5 mn tous les jours à admirer la nature qui m'entoure, j'ai un arbre juste devant ma fenêtre de cuisine et je prend plaisir à regarder les petits oiseaux qui viennent chercher leur nourriture sur les branches dénudées, le matin j'ai droit aux corneilles, puis ce sont les mésanges et après il y a un féfilé de pigeons ramiers, de pies, de merles et toutes sortes d'oiseaux, je ne me lasse pas de les observer. Etant à la ville je n'ais pas la chance de voir beaucoup de variétés d'oiseaux, c'est pour celà que je m'émerveille dès que je vois un geais, un pic vert ou même un petit écureuil, choses qui me sont déjà arrivées de voir dans ma cité !!! étrange n'est ce pas !!!!
bon Mirabel, Palikou et Chrys que faites vous, nous attendons vos commentaires !!!
allez bon après midi à vous les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-12-2012 à 11:59
Ah ! Je suis bien contente, le Forum moribond a repris du poil de la bête et plus encore puisque Pakilou est là aussi et qu'on a toutes des choses à dire à part: "j'ai fait toute ma lessive" et "je dois faire mon ménage" comme sur d'autres Forum X( :P
On le sait qu'il faut les faire les tâches ménagères, mais Dieu merci, on a aussi autre chose à raconter, les unes et les autres. . ...
En ce moment, je nourris mes insomnies avec "Le meilleur de soi" de Guy CORNEAU, psychanalyste et écrivain. . .

Sur la passion pour la nourriture : " Trop manger apporte un inconfort, mais aussi un bien-être psychique. Ce confort, inconfortable si on peut dire remplit une fonction. Une gratification inconsciente s'y attache, celle d'un sentiment de satiété et de sécurité. Nous finissons par attendre le repas qui viendra dans quelques heures ou la friandise que nous pourrons déguster dans quelques minutes, comme si notre vie en dépendait, comme si elle allait nous sauver de quelque chose. Il est vrai qu'elle nous sauve de quelque chose : de la perception de notre insatisfaction profonde, de notre royal ennui, de notre malaise fondamental".
Pas faux.
La solution pour le malaise fondamental ? Prêter attention aux moindres choses de la nature, de la vie, méditer, en marchant, en regardant un arbre, une fleur. . .Simpliste ? Pas tant que çà. Le problème, on n'arrive pas à intégrer des choses si à notre portée, pourtant, dans la vie de tous les jours. Essayons, 5 mn par jour pour commencer. . .
Nous voilà loin des beignets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NINOU_446 répond Posté le 20-12-2012 à 12:38

bonjour les ninounettes,
tout d'abord abordons les problèmes techniques : Mirabel avant d'envoyer ton texte tu devrais faire un copier et s'il ne passe pas tu aura sauvegardé, il te suffira de faire coller et tu retrouvera ton texte, capito !!!!
ensuite Chrys pour ton sapin je ne peux rien faire pour toi, pour moi çà a fonctionné alors je capitule !!!
bon maintenant je voulais vous signaler que dans "actu coach" JMC a mis des idées pour recevoir à noêl, allez voir c'est pas mal !!!
primo, je voulais vous dire les filles que vour n'êtes pas sérieuses de parler de vos délires sur les beignets, je vous rappelle que nous faisons un régime pour maigrir et non pas grossir, moi je prend 1kg rien que de vous lire, mais je crois que je vais y goûter aussi, çà me tente !!!! à qui la faute !!!! alors basta !!!
Bateleuse j'ai payé le même prix que toi pour renouveler pour un an !!!
puisque nous parlons de nos voyages en Italie, moi j'ai fait le circuit de tous les lacs garde, côme etc. . . Rimini, Florence, Vérone "le tombeau de Juliette, San Marino, Turin, Milan, Pise et sa célèbre tour qui va tomber, Venise et l'île de Murano avec les souffleurs de verre etc. . .ce n'est peut être pas dans l'ordre, peccato. . . je n'ais pas vu Rome !!!!!
En tous cas les filles j'apprécie beaucoup votre philosophie, surtout celle de Bateleuse sur le rire et le sourire et celle de Pakilou qui est tout à fait vraie !!!!
au fait ! Pakilou merci pour tes belles tulipes bleues hi hi hi !!!!
Mirabel à parts me tenter avec tes douceurs, je vois que tu n'aime pas tellement la robe que j'ai choisi pour venir passer le réveillon chez toi, alors dis moi ce que je dois mettre !!!!
bon sur ce. . .. je vous souhaite à toutes une très agréable journée :-q :-q

bises à vous toutes :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-12-2012 à 11:20
Je pense que vous ne le verrez jamais ?


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-12-2012 à 11:08

Juste un coucou pour vous dire que je ne déserte pas et arrive à lire vos commentaire, mais avec du retard.
N'arrives toujours pas à vous mettre mon sapin de noêl.
Je fais un nouvel essai mais àprès ce message au cas ou cela s'envolerai de nouveau Bisous et A +


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-12-2012 à 19:16
Bon, puisque ça doit devenir une habitude. . .je recommence. :-bd Zen en dehors mais en dedans, ça ressemblerait plutôt au Vésuve. Je sens la vapeur me sortir par les oreilles. >:) Un truc à noter : mon message s'est éclipsé au moment de l'envoyer mais environ quand Pakilou-Fifotte a transmis les siens. X( Y aurait-il eu croisement, percussion et déraillement ?

Buena serra, si ! Merci bateleuse, pour cet encouragement. Je note et j'enregistre. Je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre l'italien mais j'adore. J'ai fait un peu d'Espagnol, mais vu que ma famille paternelle parle catalan et espagnol couramment, je n'ai que peu de mérite à me familiariser avec la prononciation et les sonorités. J'ai eu été petit prodige en anglais et cancre exceptionnel en allemand. Jamais pu mordre à la langue de Goethe. :-bd Plutôt douée pour les langues mais réfractaire au teuton. Allez savoir !. . .

J'ai eu la possiibilité d'aller en Italie mais toujours dans le cadre pro : Milan et Venise avec la FIA, Rome avec Sheraton. Dans ces cas-là peu de place pour le tourisme proprement dit. Une paire de chaussures luxe à Milan, deux maquettes de voiture à Vensie (service commandé de mon frangin vu que ces pièces valaient une fortune en France et moitié moins en Italie). Mathieu, lui, a fait un voyage organisé collège en Italie : Vérone, Venise, Florence, etc. . . Il en est revenu enthousiasmé. Moi, depuis l'âge de 10 ans, je rêve de voyager à bord de l'Orient Express.. :^> Et je n'ai jamais quitté l'hexagone, sauf pour mes 2 ans en Angleterre. @-) Ce n'est pas ce que j'appellerais une carrière de globe trotter !. . .

Bateleuse, les beignets fourrés à la confiture de framboise, O:-) c'est le nanan du nanan. Plus que ceux fourrés à la compote de pommes, grand classique mais que je trouve un peu trop douçâtre, trop ton sur ton pour mon goût. Alors que la framboise et son léger pointu..dans le moelleux du beignet ! Halte !!!! Je bave.. :-S

Oups ! :( Alors :x ! A + :-* :-* :-*


PAKILOU (75) répond Posté le 19-12-2012 à 18:22
AIE AIE

TROMPERIE sur la marchandise plus de tulipes mais des . . .. . .fleurs bleues :-O :-O


PAKILOU (75) répond Posté le 19-12-2012 à 18:19

BONSOIR

ALORS c'est la fiesta pour tous et toutes. . ...eh bien buena sera. . . peut-être plus spanish que italiano. . ..sais plus bien,J'ai étudié
l'espagnol mais comme j'adoooore l'Italie je me mélange les pinceaux. . .. :-q
J'ai également fait quelques virées à la botte il y a quelques années, et l'année dernière vers l' Adriatico. . ..ah les plages
"animées" et çà jacte avec les mains . . .et çà disserte fortissimo mais moi j'adooooore. . ...les écouter, même si je ne comprends pas toujours très bien. . ...

Je vais MIEUX. . ...beaucoup de mal à me remettre en selle. . .mais çà va. . ...ALLER avec le temps. Je navigue à vue. . ..

BATELEUSE philosophons. . ... une autre phrase à méditer: nous ne vieillissons pas. . .nous évoluons. . .. . . *-:)

NINOU les petites "douceurs sucrées " moi aussi j'aime . . .. . .je cesse de régimer jusqu'au 5 janvier ensuite, je réattaque les menus . . . plus ( menus) sinon pourrai plus nager >. . .. . ..

MIRABELLE ses doghnut aie aie . . ..pas sérieux çà. . .. . .avec mon thé je m'octroie UN SEUL choco ganache. . ...

A part le sapin tout décoré dans le hall de mon immeuble. . ...je prendrai une photo demain si j'y pense. . ..

En attendant je vous offre des tulipes ensoleillées


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-12-2012 à 11:27
Hello PAKILOU-FIFOTTE, ravie de te retrouver, j'espère que tu ne vas pas trop mal. . .
MIRABEL-HANNETON, je confirme, délicieux les beignets, il y a aussi les "fourrés-à-la-confiture-de-framboises", spero que tutta va bene per lei. . .
NINOU, chic, le Forum s'étoffe à nouveau, du coup, je vais p'têt rester, moi qui comptais arrêter en Janvier, je vais me renseigner, on me propose 119 euros à l'année, mais en même tps je reçois une offre fidélité à 6 euros par mois!!! Je vais téléphoner. . ..
Cà y est, j'ai décoré : Une tringle à rideaux garnies de boules à l'aplomb du séjour, un mini sapin en papier brun-rouge, décoré de mini boules sur la table du salon, et une coupe garnie de boules et quirlandes, je mettrais plein plein de bougies le soir de Noël et du réveillon et ce sera bien.
Quelques phrases qui m'ont plu ces derniers temps :
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.
"Avec 'lâge, on est obligé à des renoncements, mais on peut se concentrer sur ce qui est toujours possible au lieu de cultiver des regrets" (dans un magazine "senior")
"Rire !!! Le sens de 'lhumour permet de relativiser, améliore l'estime de soi, éloigne les idées noires" (Idem)

Sourire à quelqu'un fait du bien 1) A celui qui sourit
2) A celui qui reçoit le sourire
3) A celui qui est témoin de celà
J'ajoute : Celui à qui on sourit, rend le sourire et celà fait du bien. . .etc. . .





NINOU_446 répond Posté le 19-12-2012 à 09:01

bonjour les ninounettes,
Mirabel mon problème c'est quand je clique pour envoyer, je tombe sur une page où il y a "oupss nous sommes désolés bla bla bla il s'est produits une erreur . . ..." alors c'est rageant !!!
c'est bien tu vas en Italie sans te déplacer, est ce que tu connais, moi j'ai bourlingué un peu partout chez les ritals !!!
tu m'a convaincue avec tes descriptions sur le noêl monoplace, je crois que je n'aurais pas ce genre d'inconvénients car mes invités sont invisibles et imaginaires donc ce sera cool pour moi !!!
Bateleuse alors où en es tu dans tes préparatifs, est ce que tu as tous tes cadeaux !!!! il est vrais que c'est un casse tête !!!
Chrys alors on déserte !!! pas bien de ne pas prendre une petite minute pour faire un petit coucou aux copines !!!!
Pakilou contente de te retrouver, comment vas tu ?? tu vas vite les perdre tes 7 kg, c'est bien que tu sois invitée pour les fêtes çà va te changer les idées, amuses toi bien !!!!
bonne journée les filles, je dois aller voir pour choisir mon aquarium !!!
bises à toutes :-* :-*




1811 - 1820 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen