Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 16-09-2013 à 19:45
MIRABEL
j'ai l'impression que ton loulou offre ses colliers, pour draguer. . ..il a l'âme romantique

mon loulou à moi, n'a pas la clope au bec quand il bricole. . ...mais non c'est simple, il n'est pas bricolo. . ..mais ça et la peinture c'est son truc. . .ça le détend. . ..et du coup, je pense que je vais lui demander d'en poser dans d'autres chambres, car j'en ai marre du parquet vitrifié. . ...trop d'entretien. . ..ok, je suis plutôt la décoratrice en chef. . ..de toute manière, il ne me laisse pas toucher. . .donc je passerai les cafés. . ..


angel2212 (parigné l'eveque, 72) répond Posté le 16-09-2013 à 17:27
ninou je me presente j'ai 43 ans , 5 enfants et 23 kilos a perdre
sur la photo ce n'est pas moi c'est ma chanteuse préférée,
a bientot bises


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-09-2013 à 17:19

bonjour les amies,
Sylvie décidément je t'ai ratée !! bonne soirée quand même et à demain !!
Angel combien dois tu perdre !! si on se fie à la photo que tu as mise, tu me sembles très mince, où en es tu et quel est ton objectif, si je suis un peu curieuse c'est afin de faire plus ample connaissance !! tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne le souhaites pas !! en tout cas accroche toi et tu vas y arriver !!
Charlotte je crois que tu as besoin de lunettes (lol) c'est pas du lilas, je ne sais pas le nom c'est mon homme qui a fait la photo et il ne se souvient plus du nom !! l'hiver j'achète des cyclamens pour avoir un peu de fleurs sur mon balcon car ça résiste à certaine gelées !! je crois que ton homme et toi vous vous attaquez à du lourd, ce sont des gros travaux, en même temps ça fait faire du sport, allez bon courage, je ne le ferais pas mais je vous aide moralement c'est déjà pas mal !!!
Bateleuse pour être surprise par le changement de température, ça tu va l'être, mais nous t'aurons prévenue,laisse ton maillot de bain là bas je crois que tu n'en auras plus besoin à part si tu vas à la piscine !! bon voyage ma belle et ne prend pas froid !!
Mirabel alors comme ça tu es une chasseuse, tu ne nous l'avais pas dit !! je vais te faire rire depuis que ma soeur est chez moi j'ai perdu 5kg, eh bien j'ai fait le total des gâteaux que nous avons fait depuis son arrivée, 3 clafoutis aux cerises, une tarte pommes/questsches, un flan et aujourd'hui une tarte aux cerises pâte d'amandes, pas mal non !! et avec tout ça je continue à maigrir va comprendre !! bon les filles si vous voulez vraiment perdre je vous donnerais ma recette en privé, ça marche !!
pour en revenir à toi Mirabel, c'est plutôt bizarre qu'Ulysse perde autant de colliers, ou ils sont mal attachés ou il y a quelqu'un qui en fait un commerce, tu ne crois pas !! as tu fait ton plein de bois ou de fioul pour ton chauffage, c'est maintenant qu'il faut y penser, le froid arrive si vite.
bonne soirée bibis :-*


angel2212 (parigné l'eveque, 72) répond Posté le 16-09-2013 à 16:59
mirabel oui ça va mieux meme tres bien
demain a paris bercy voir mylene farmer avec mon cheri
plus jai une proposition pour du boulot donc a fond et ça motive pour tous le reste
bises


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-09-2013 à 15:50

encore oublié un mot : çà ne rigole pas.

Je ne repasserai pas aujourd'hui, à demain


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-09-2013 à 15:49

tout à fait d'accord tessetheron, j'ai profité aux vacances alors là çà ne rigole , reprise sérieuse du programme.

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


tessetheron (94) répond Posté le 16-09-2013 à 15:14
Adrien, a entièrement raison, on peux se lâcher, mais il faut se reprendre, personnes ne nous oblige, surtout si nous voulons avoir une silhouette qui nous convienne à nous (les autres en second), bien se sentir dans son corps.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-09-2013 à 14:19
Bonjour, mes jolies :) ! Toujours aussi pluvieux, de plus en plus frisquet et des jours de plus en plus courts. . . Je sens la période de l'hibernation arriver à grands pas ! Je commence déjà à claquemurer ma tanière dès que le jour baisse, les chiens sont servis de plus en plus tôt et Ulysse a perdu son joli collier en élastique rouge qui lui allait si bien au teint. Aucun rapport mais la constatation est toute récente et ma rogne encore bien vivace ! Crétin de chat qui va traîner Dieu sait où et me perd quand même son 3ème collier !. . .Comme si je les fabriquais. . .
Bon voyage, bateleuse. On te retrouve dès que tu auras surmonté le décalage non pas horaire mais météorologique. Passer de 30 à 15°, crois-moi, ça fait un choc ! Aujourd'hui nous allons plafonner à 10-12° avec des 4-5° le matin. De quoi mettre 'en forme'.. En tout cas, bon retour à la maison, ma grande ! :D
Charlotte, vive le bricolage ? A l'air super chouette, ce parquet, dis donc. C'est bien d'avoir le courage de s'attaquer à une pièce et de la refaire complètement. Mais ça demande du temps et de la disponibilité si on veut que ça ne s'éternise pas trop. Quoique, pendant ce temps-là, ton époux laissera ses chères clopes de côté, non ? Ou appartient-t-il à l'espèce "clope-au-bec" qui bricole la bouche en biais et un œil clos à cause de la fumée ? Et toi, ma belle, tu fais arbitre de touche ou tu es aussi sur le terrain, entre deux plaideurs ? A quel poste : maître d'œuvre, arpète, décoratrice en chef ? Quoiqu'il en soit, bon bricolage, bon courage et tout et tout. . . :-q
Angel, on dirait que ça va mieux ? Belle nouvelle. Allez, hop, on s'accroche et on continue à grimper :)
Bonne journée à toi aussi, sylvie :)
Bonjour, ma NINOU, quand tu feras surface ;)
Je vous laisse les filles. Besoin de ravitaillement de base donc je vais prendre mon sous-marin rouge et mettre le cap sur la civilisation.. Encore des heures sacrifiées ! Bonne fin de journée, mes chéries, et à + :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-09-2013 à 10:14

Bonjour à tout le forum

Bonne journée


angel2212 (parigné l'eveque, 72) répond Posté le 16-09-2013 à 10:03
merci a bateleuse et intermezzo pour votre soutien
je ne comprend pas certaines personnes qui agressent les gens gratuitement
a bientot les filles ;)



151 - 160 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen