Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 24-03-2013 à 18:18

bonsoir les filles,
ma souris m'a laissée en rade juste pendant que j'écrivais mon message il était 14h, je n'ais pas arrêté de la reconnecter et ce soir miracle elle est repartie, j'étais triste sans mon ordi, eh! les filles vous avez emmené ma souris avec vous mais comme elle m'aime bien elle est revenue !! alors comme çà Mirabel tu es partie, qu'allons nous devenir, heureusement que Bateleuse passe nous faire un petit coucou de temps en temps, alors çà se passe bien tes vacances, veinarde la piscine pour toi toute seule çà c'est super tu ne seras pas génée par les autres, est ce que le resto est à ton goût !! fais quand même gaffe à ce que tu manges car çà tombe vite sur les hanches, mais c'est les vacances et tous les petits plaisirs sont permis, avec modération !!
Chrys mon nettoyage de printemps c'était vendredi, il me reste encore les carreaux et les rideaux à nettoyer, mais çà ce sera pout la semaine prochaine, le week end je fais comme toi je me repose !!
bonne soirée les copines :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-03-2013 à 17:46

Bonsoir les filles,

Bientôt la fin du week-end et comme j'ai un peu de temps, avec ce froid de canard, je reste à la maison, pour venir vous lire. En vain ! personne n'est venu, aujourd'hui ! Je ne m'en prends pas à vous car d'habitude c'est moi qui ne suis pas très présente.

Alors, le Verdict de Dame-balance pour les retardataires :-bd où :-q

Ninou, ton ménage de printemps à-t-il beaucoup avancé en étant assise à lire un roman d'Amours ou bien un lexique de comment tenir et manoeuvrer un manche à balai ? Hi hi hi !!! :D

Sylviebouillette, toujours bien accrochée pour ne rien lâcher ?

Mirabel, passe et profites bien de tes quelques jours pour te détendre et reviens nous avec des bons souvenirs à nous raconter comme tu sais si bien le faire § ;)

Bateleuse, tu as bien de la chance d'avoir une piscine pour toi seule, un ciel bleu, et une mer turquoise. Ne reste plus qu'a être éténdue sur un transat, les doigts de pieds en éventails et à siroter un inoubliable coktail des iles ! :-q ;)

Bonne fin de week-end à toutes et bonne semaine aussi. Moi je commence normalement ma semaine détox dès lundi matin. Bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-03-2013 à 17:13

Alors pour vous c'est combien de verdict de dame-balance ? Pour moi c'est IDEM toujours le même refrain !!! :-bd
Pas très enthousiaste pour me taper la discute en ce moment.
Bon week-end à toutes celles du forum.

Bisous :-q :x :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-03-2013 à 15:26
Je retenté ma chance. . ..
Je disais donc, arrivés à l'hôtel à presque 2hs du mat. . .
Le lendemain, soleil éclatant, mer turquoise et ciel implacablement bleu. . .superbe. . ..
Ce matin, un tour à Houmt souk, couleurs, chaleur, jus d'orange, la vie est dure. . .
Nous ne serons à la villa que mardi et en attendant, on se laisse vivre à l'hôtel, peu de gens, 70 personnes au lieu de 500 quand l'hôtel est plein !!! Hier, la piscine pour moi toute seule. . ..
Bon courage pour ton nettoyage de printemps, NInou, des fois que çà le ferait venir ;)
Alors comme çà, oN s'absente mirabel et on ne dit pas où aux copines, oui, oui, tu as le droit d'avoir tes petits secrets. . . :)
À bientôt, je vous envoie quelques rayons. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-03-2013 à 15:17
Wal. . ... D'ordi, long message disparu


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-03-2013 à 12:29
Bonjour, mes chéries :) ! Oh, tu sais, NINOU, je n'ai pas été vraiment une globe-trotter ! C'est justement parce que je ne voyageais quasiment jamais que mon chef nous avait pris des billets de 1ère classe, pour que ça soit un chouette souvenir.. Sympa, hein ? Bon, mes jolies, je ne peux pas m'attarder, je pars. J'ai oublié de vous dire, hier, que je m'absente sans doute jusqu'à mardi ou mercredi. D'ici, là Petit Chéri va hiberner et reprendre des forces. Je vous souhaite un très bon week-end et un excellent début de semaine. Je vous retrouverai dans trois quatre jours. D'ici là, haut les cœurs, pas d'excès et le sourire, surtout le sourire :D !
Je vous embrasse toutes très fort. Je sais que vous allez me manquer mais que nous allons nous retrouver avec encore plus de plaisir. Pas vrai ? ;)
:-q :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-03-2013 à 16:59

Ninou : pas l'attention de lâcher quoi que se soit. Ce n'est pas dans ma nature même si parfois je me décourage.
Je ne dois pas être la seule. On verra demain la balance.
Et bon courage pour le dentiste. Je n'aime pas beaucoup ce personnage mais parfois on en a besoin.

A vous toutes je vous souhaite un excellent weekend et à lundi. :x :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 22-03-2013 à 15:50

bonjour les copines,
j'ai attaqué mon nettoyage de printemps, c'est là qu'on voit qu'on vieillit, pas si alerte qu'avant la nana !! alors j'y vais tout doucement en ménageant mon dos !! ce matin j'étais en pleine ébulition, mais dès que je me suis arrêtée j'ai constaté que le fond de l'air est frais !! eh! oui il y a un beau soleil mais la température c'est pas çà !! en plus on nous annonce encore des gelées et peut être de la neige alors nous n'en avons pas encore fini avec l'hiver !!
Bateleuse j'espère que tu es bien arrivée à bon port, certe avec quelques petits problèmes de départ mais la récompense est au bout, soleil et mer bleue !! bonnes vacances !!
Chrys la semaine se termine, courage encore quelques heures et c'est le repos bien mérité !!
Sylvie il ne faut surtout pas laisser tomber, tu ne fais que commencer, il sera bien temps plus tard d'avoir des moments de découragement, je ne te le souhaite pas mais nous passons toutes par là, alors accroche toi !!
Mirabel je vois que toi aussi tu es un pigeon voyageur, moi je n'ais pas ce genre d'anecdote à raconter étant donné que je voyage très rarement !! mais c'est vrai que lorsque ce genre de problème arrive c'est vraiment pas marrant !!
je viens de manger un caramel et j'y ais laissé un mouceau de dent, voilà je suis punie d'avoir voulu faire la gourmande çà m'apprendra !! maintenant j'ai plus qu'à aller chez le dentiste !!
bonne après midi à vous toutes :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-03-2013 à 10:53
Coucou, les filles :) ! Ouais, bateleuse, squatter la salle d'embarquement, j'ai connu ça. . ..à Tunis ! J'étais censée accompagner mon boss et j'ai été mal renseignée par un type de l'American Express. Carte d'identité, m'avait indiqué ce blaireau, alors qu'il fallait un passeport. Rien à faire pour franchir le barrage. Donc, me voilà assignée à résidence dans la salle de transit international, avec un policier vigilant et obséquieux qui tournicotait et me proposait un café toutes les 5 minutes. Il devait avoir peur que je me fasse la belle !.. Et, très logiquement, je suis rentrée en France par le même avion d'Air France. Comme j'étais en première - si, les filles, je voyageais en première ! jalouses. . .- et que nous n'étions que 2 passagers, j'ai eu 1 steward et 2 hôtesses aux petits soins pour moi pendant les 2 heures de vol. Des amours. Largement de quoi faire passer la pilule, vous en conviendrez. Malgré les promesses, serments et main sur le coeur du chef de la police de l'aéroport, ma valise n'a pas suivi. Pour la petite histoire, elle est repartie avec un charter portugais qui venait d'atterrir et dont tout le contenu a été, lui aussi, refoulé. J'ai enfin récupéré mon bien 3 semaines plus tard, après avoir assiégé le service 'bagages égarés' d'Orly, et ai retrouvé ma valise avec une étiquette au nom d'un certain Ramirez (si, c'est vrai. . .), avec l'identification de l'aéroport de départ, Lisbonne, bien sûr, plus la serrure explosée parce qu'elle avait été forcée par des services de sécurité ou des douaniers, peu importe. Heureusement que je connaissais parfaitement bien le contenu parce que j'ai dû subir un véritable interrogatoire avant que ces clowns ne consentent à me rendre MA valise, démolie. Pignoufs ! J'espère que bateleuse et son époux ne seront pas victimes d'un de ces 'égarements' de bagages. Ceci se produit déjà en temps normal, alors, quand il y a cafouillage de départ ? Bon courage, chrys. Bonne journée, NINOU. Soleil il y a ! :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-03-2013 à 09:35

Bonjour les filles,

Je m'accroche sinon il y a un moment que j'aurai tout lâcher.
Ravie de pouvoir participer à vos conversations.
Bateleuse: un avion en panne pas commun. Passe de bonnes vacances malgré cet imprévu.

Bonne journée à vous toutes.

:-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :) :) :) :)



1461 - 1470 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen