Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 29-03-2013 à 08:42

bonjour les ninounettes,
merci les filles pour tous vos chatons, mais maintenant ma souris a peur elle va moins bien marcher hi hi hi !!
vous aussi les filles vos images sont belles, c'est bien domage qu'elles ne soient plus animées c'était plus sympa !!
espérons que çà revienne !!
Sylvie je te souhaite un très bon week end en Normandie, la nature doit être belle en ce moment avec les arbres en fleurs, çà pourrait être mieux si le printemps était au rendez vous, il n'y a rien de plus beau que la végétation qui se réveille !! profite bien de ces 3 jours pour te reposer !!
Mirabel contente de te retrouver, ben dis moi !! il t'en es arrivé des mysères, tu vois il fallait pas partir, tu serais restée avec nous s'aurait été plus calme !! on en revient toujours à la même conclusion les voyages ne forment pas la jeunesse car même au 21ème siècle la SNCF a encore des progès à faire, je pense que tu es d'accord avec moi !!!
enfin j'espère que tu es remise de tes émotions et puis tu as retrouvé tes petites copines !!
Bateleuse un petit coucou, j'espère que tout va bien pour toi (ciel bleu, mer chaude) enfin tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances !!
allez bonne journée les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-03-2013 à 21:09

Bonne soirée Mirabel et remets toi vite de tes élucubrations, Bientôt la fin de la semaine !!!
Coucou ma petite ninou, tes photos c'est simplement magnifique ! On n'en prends plein la vue.

Bisous mes belles et bonne nuit. je ferme aussi la télé et la grande gueu. . ... de notre cher Président qui ne tient pas ses promesses. Il me saoule !!!! :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-03-2013 à 14:58
Bonjour, bonjour, mes chéries :) ! Contente de vous retrouver, aussi joyeuses et bavardes que je vous ai quittées. Super. NINOU, ma douce, c'est seulement demain que les cloches s'envolent pour Rome ! Maintenant, c'est vrai que le timing n'est que relatif et que vu les trucs invraisemblables qui me sont arrivés pendant le voyage, je ne suis pas qu'une cloche, ma NINOU, je suis un carillon à moi toute seule. Asseyez- vous, mes chéries, et je vais vous donner ma recette perso pour louper deux trains, me retrouver enfin dans un TGV Dijon-Valence et apprendre, dans le train, qu'il ne s'arrête PAS à Valence ! Après mon deuxième loupé, quand j'ai changé mon billet pour la deuxième fois, on m'a demandé de bien vouloir attendre et on m'a collé une nounou SNCF ! Vrai !. . .Une sorte de garde Alzheimer, gaie comme un pitbull et que je ne devais pas lâcher d'une semelle. Donc, Dijon-Lyon (TGV) et Lyon-Valence(TER), le contrôleur m'ayant indiqué une arrivée à 20:53, info que j'ai répercutée par SMS à mon contact. Sauf que l'arrivée était à 20:30 et que j'ai poireauté sous la verrière de la gare en attendant mon sauveur. . . Au retour : TGV Valence-Lyon puis TER Lyon-Dijon. Ouf !!! Ouais, ben non ! Le TGV = + de 15 mn de retard + portes bloquées à Lyon en attendant le rattachement de ce train à un autre >TER Dijon : pfuitt ! Remplacé par la SNCF par TGV Lyon-Dijon à 22:03. Mais en 1ère. Si ! Là encore, retard de + de 10 mn, plus rien à battre, je veux juste rentrer chez moi ! J'ai enfin regagné mes pénates, maison glacée, chiens hystériques, bras rallongés de 30 cm au moins par le poids des bagages, vaccinée contre de futurs déplacements, à quasiment 2 heures du matin. Cool, hein ? En plus temps pluvieux, excursions prévues annulées, visite de l'église de Saint-Antoine, le vrai, magnifique et impressionnante avec un ami adorable. LA note riante. Fin de la séquence 'Les voyages entretiennent la forme'. Terminus. A demain, les ninounettes. Bon jardinage, Chrys. :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-03-2013 à 10:09

Tiens Ninou, voici encore un chat garde barrière, pour stopper nette ta souris. Soucieuse de ton bien-être, je ne voudrais pas que tu attrapes des crampes et que tu laches la prise !!! Hi ! hi! hi!
C'est vrai que nos images ne sont plus animées et quel domage !


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-03-2013 à 09:42
allez encore une faute.

les images ne bougeaient plus.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-03-2013 à 09:41
moi aussi j'ai remarqué que les images ne pouvaient plus :(( :(( :(( :(( depuis un certain temps. Et pourtant j'en envoie chaque jour.

Espérons que çà revienne.

A plus tard :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-03-2013 à 09:39

Bonjour les filles,

Ninou: perdu cinq kilos en trois semaines, semaine dernière rien, et là 400 grammes en trois jours. A suivre.
Attention à ta souris, moi aussi je t'envoie un petit chat, çà en fait beaucoup sur le forum.

A vous toutes une excellente journée, ici temps toujours froid et triste, 2° :(( :(( :((

Bon courage à toutes.

:x :x :x :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 28-03-2013 à 09:12

bonjour les ninounettes,
Chrys ton chat a fait peur à ma souris, elle est toute folle il faut que je la cramponne pour pas qu'elle se sauve hi hi hi !!
tu as remarqué que nos images ne bougent plus, c'est pas sympa de la part de JMC, c'est déjà arrivé mais en principe çà ne dure pas longtemps et là çà s'éternise !! je te souhaite bon courage ainsi qu'à Sylvie, le week end n'est plus très loin !!!
coucou Bateleuse alors tu es installée dans ta maison, j'espère que tu fond au soleil !!
Mirabel tu es partie à Rome avec les cloches, non je ne te traite pas de cloche je ne me permettrais pas !! mais avoue que c'était tentant hi hi hi !! en tout cas si tu as du soleil où tu es, pense à nous en ramener un petit peu ce serait sympa !!
allez bonne journée les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-03-2013 à 06:32

Attention au chat avec les nouvelles souris !!! Hi! hi! hi! Bonne journée à toutes . Bisous :-q :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 27-03-2013 à 17:15

coucou les ninounettes,
çà y est j'ai une nouvelle souris et un nouveau clavier, maintenant j'espère que çà va mieux fonctionner,
bon dans l'ensemble il n'a pas fait trop mauvais aujourd'hui, mais c'est pas encore la grande chaleur, çà commence à sentir le printemps, oui je sais je me répète mais on l'attend tellement ce cher printemps que j'en rêve la nuit hi hi hi !!
Chrys alors on jardine, méfie toi il peut encore neiger tant que les Saints de glace ne sont pas passés !! c'est vrai qu'on va changer d'heure bientôt il fera jour plus tard chic alors !!
Sylvie où en es tu de ton régime, tu as bien perdu ou pas !!
Mirabel toujours en goguette, allez reviens nous voir çà commence à faire long !!
Bateleuse coucou, notre soleil est timide, le ciel n'est pas bleu quand à la mer on la cherche !!
allez passez une bonne soirée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*



1441 - 1450 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen