Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-04-2013 à 10:00

Bonjour les filles,

Ninou: maintenant les jumeaux ont six ans , le petit dernier trois ans, ils sont adorables et en effet je suis ravie d'avoir ces trois petits enfants. Dans le Loiret pas de neige mais froid.

Papinass: bienvenue sur le forum, accroche nous t'aiderons du mieux possible, n'hésites pas à nous rendre visite.

Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 08-04-2013 à 07:41
bon si j'ai bien suivi. . .y a BATELEUSE qui est en vacnces au soleil quelle veinarde. . ..ou peut être elle y est partie habiter. . ...pourquoi pas. . ..



charlotte1507 répond Posté le 08-04-2013 à 07:38
bonjour les filles..

c'est lundi. . .allez on ne pense plus aux tracas de la vie. . .et on se remotive. . ...

MIRABEL
dommage pour ta titine. . .et en plus le malotru ne s'est pas arrêté. . .quoique je ne suis pas sur qu'il a eu peur de se faire enguirlandé. . ..
week end hier au soleil après beaucoup de pluie samedi. . .mais j'ai pu planter les rosiers achetés. . .

je vous explique. . .si vous ne me voyez pas pendant plus de huit jours. . ..normal, faut que j'aille voir ma mère et je vais profiter de ma première semaine de vacnces. . .. . .elle habite près de POITIERS. . ..donc j'ai 800 kgs de trajet. . ...mais je vais me reposer. . .car avec la fatigue, j'ai repris plus d'1 kg grrrrrrr. . .


donc ce sera repos et lecture. . ..


papinass (chateaubriand, 44) répond Posté le 07-04-2013 à 22:50
Bonsoir je suis nouvelle dans se forum.et j'ai le morale dans les chaussettes je sais pas quoi faire :(( des que je vois le poids qui bouge pas je me puni en mangent n'importe quoi >:) .aidez moi a m' en sortir.j'ai encore 22 kilos a perdre.et bonne courage a tous le monde


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-04-2013 à 19:49
Bonjour, gentes ninounettes :) ! J'espère que vous passez un agréable dimanche. Salut, ma NINOU, toujours fidèle au poste, hein ? Figure-toi que je viens de passer un moment à sortir des recettes de trucs super, pas possibles, avec malheureusement un niveau calorique qui va de moyen à élevé. Mais tellement appétissants. . .Je me dis que à 1 écart à la fois, ça doit être gérable, non ? Perso je n'ai pas bougé, ni en +, ni en -, toujours collée à mon poids d'équilibre. Tant que je reste en deçà de + 1kg, je considère que tout est OK. Je vois que nous avons eu des visiteuses ce week-end. De Melun, où j'allais au lycée J. Amyot, ville que je ne reconnaîtrais probablement plus. Salut, ludi77000 ! De Carcassonne, presque mon Midi à moi et son impressionnante cité. Bonjour, gente dame xxx _simone. (un peu long et plutôt compliqué, ce pseudo. . .) Et retour de ptitesoft ! Bonjour, damoiselle. Heureuse de te revoir. J'espère juste que cette inopportune migraine va te laisser finir le week-end en paix. Eh oui, NINOU, chrys doit récupérer de sa semaine de reprise. Bateleuse laisse traîner un orteil du côté de la piscine juste pour juger de l'opportunité de jouer les sirènes. Et nous gardons la maison, comme tu dis. A propos de dire, ma douce, je ne jouais pas les Fangio, tu sais. Si j'avais roulé plus vite ou si je n'avais pas eu de bons réflexes, là c' est vrai que j'aurais pu aller m'encastrer sous sa foutue remorque. . .Mais en fait, c'est en le dépassant que j'ai accroché. Une erreur de ma part. Mais j'avais tellement envie de lui décoller la tête, à cet abruti de danger public. . . Bref, n'en parlons plus. Toujours aucune hirondelle en vue. Comme toi je me demande ce qu'elles fabriquent. Pour moi, c'est tout pareil que bateleuse ! Au soleil, pardi ! Et ce ne sont pas nos moins de 0 qui vont les inciter à venir dessiner des arabesques dans notre ciel givré. . .Prenons notre mal en patience, ma chérie, et à nos plantoirs ! Prête ? Très bonne soirée à toutes. A + :x :-* :-* :-*


ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 07-04-2013 à 17:18
Bonjour, NInou, je viens de voir que vous aviez pas perdu de poids pendant 9 semaines mais c'était il y a 1 an! est ce que vous avez atteint votre objectif aujourd'hui? car moi perso j'ai perdu 4 kgs en 8 semaines mais ça fait 3 semaines que je reste quasi au meme poids voir meme j'ai le meme poids que la semaine derniere :(
Et c'est vrai que du coup, je suis un peu déçu ces temps ci


ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 07-04-2013 à 16:41
Coucou les filles.

Aujourd'hui j'ai le moral à bloc mais j'ai un mal de tête qui dure depuis 3 jour maintenant et ça commence sérieusement à m'énerver.

Au niveau du pois je suis à 89 kg et j'ai perdu donc 800 g en 2 semaine ce qui n'est pas beaucoup je vous l'accorde.

Pour le temps vivement le printemps parce qu'on en a marre du froid mais à la météo ils disent qu'à partir du 15 avril le temps devrait changer.

Bon les filles j'ai une épreuves d'oral d'histoire le 17 avril prochain j'espère que vous penserai à moi parce que je ne suis pas prête pour l'instant et il me reste que 8 jour pour être au top et j'ai très peu de temps pour m'y mettre.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes.
Bisous.


p6669597_simone (carcassonne, 11) répond Posté le 07-04-2013 à 09:39
>:) moi aussi le démon gourmandise me guette c'est dur de résister au bonne chose je craque et aprés je vais mieux courage a tous on les auras ses kl


NINOU_446 répond Posté le 07-04-2013 à 09:28

bonjour les ninounettes,
Mirabel nous ne sommes encore que toutes les deux, je pense que les copines sont parties s'oxygèner à la campagne, c'est nous les chiens de garde !!
bon alors comme çà on t'a abimé ta choupette, remarque il vaut mieux çà, l'essentiel est que toi tu n'ais rien !! il va falloir que tu arrêtes de jouer les Fangio sur la route, c'est plus de ton âge !! ce matin j'ai scruté le ciel pour voir si j'apercevais un de ces petits oiseaux noir et blanc qui soit disant annoncent le printemps, mais oualou rien !! mais où sont elles passées nos chères petites demoiselles !! il n'y a que des vilains pigeons qui chient partout et des corneilles qui nous éclatent les oreilles avec leurs cris stridents !!
hier je suis allée dans une galerie marchande qui vient de s'ouvrir pas loin de chez moi, j'ai poussé la porte de chez C&A et je me suis acheté deux petits hauts pour l'été, j'espère que je pourrais les mettre enfin !! on a du mal à s'imaginer que bientôt nous serons en tenues légères, bon on en reparlera plus tard !!! pour le moment gardons nos gros pulls !!
il n'y a que Bateleuse qui a le droit de se découvrir un peu, coucou la vacancière, çà roule !!
Chrys, Sylvie je suppose que vous êtes parties vous avez raison le weeek end c'est fait pour çà !!
bon dimanche à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-04-2013 à 18:05
Ninounettes jolies, bonjour à vous :) ! C'est vrai, NINOU, je vous ai zappées hier, sans trop le vouloir. J'étais roulée en boule comme un ruban de réglisse à me morfondre après avoir un tout petit peu fait du mal à ma choupette. J'ai accroché la remorque pleine de bois d'un crétin de culto en tracteur après que ce primate m'ait grillé un stop sous le nez et que j'aie voulu le dépasser. J'ai dû mal évaluer sa vitesse ou bien il a ralenti, je l'ignore mais j'ai entendu un gros bruit et mon rétro droit a volé en éclats. J'ai continué, lui aussi et j'ai recroisé le péquenaud en revenant sur mes pas pour récupérer les morceaux du rétro, or quand je suis revenue, il avait disparu. Il a dû prendre un peu plus loin le chemin qui mène à une ferme mais je n'allais pas lui courir après. . .Après tout, lui n'avait rien. Et en arrivant à la maison, je me suis rendu compte que la choupette avait un bout de bois planté comme un cure-dent tout droit dans la charnière de la portière passager. Laquelle fonctionne encore parfaitement mais avec des grincements assez déchirants. Voilà, mes douces, le récit de mes derniers exploits. . . Oui, NINOU, je me suis rendu compte que bateleuse était intervenue pendant que je concoctais ma rédac. Mais ça ne fait rien, on ramarre toujours ! Je te crois bien volontiers quand il s'agit de bonnes choses, ma chérie, et je tâcherai de faire connaissance avec le caramel salé (même qu'ils précisent parfois 'au sel de Guérande' pour dire que c'est encore plus bon que meilleur. . .). Tu vois, je suis quand même.. Rassure-toi bateleuse, jamais, au grand jamais, je ne proposerais une tranche de gato à qui que ce soit !.. Très chouette, ta Miss Papillon sexy, NINOU. Et hélas, toujours pas d'hirondelles en vue. Berkh ! berkh ! berkh ! Encore des gelées le matin. Ras la frange. . .D'accord, bateleuse. En-dessous de 23, y a pas moyen de plonger un orteil. Même si les Bretons, eux, la trouve 'bonne'. Ils sont partiaux. . .Ah, clap de fin ! A + :x :-* :-* :-*



1391 - 1400 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen