Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-04-2013 à 17:01

Un petit coucou avant la sortie , à demain. :x :x :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 11-04-2013 à 15:32

bonjour les ninounettes,
Sylvie bientôt la pluie ce sera de l'histoire ancienne, plus que quelques jours à attendre et après nous allons dire il fait trop chaud, alors n'allons pas trop vite et savourons chaque jour qui passe !! c'est promis dimanche tu vas t'éclater sous le soleil !!
Chrys alors ces préparatifs, allez mets nous l'eau à la bouche c'est quoi ton menu !! ne charge pas trop quand même je te rappelle que tu es au régime et que tu as pas mal à perdre avant la fin de ce mois !!
Bateleuse silence radio, c'est bon signe tu dois être très occupée et profiter du beau temps, vas y éclates toi !!
Mirabel quoi de neuf !! tu n'es pas passée hier, j'espère que tout va bien, la dernière fois tu avais eu un accrochage, alors dis moi que c'est juste que tu n'avais pas envie de venir nous voir et pourtant c'est moins dangereux que de prendre la voiture !!
à moins que tu ais des crampes aux doigts hi hi hi !!
allez bonne soirée les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-04-2013 à 09:50

Bonjour les filles,

Très bonne journée à toutes, nous toujours la pluie.

A plus tard. :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-04-2013 à 22:15

Bonne nuit mes douces et à demain qui sera un nouveau jour . ;) :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-04-2013 à 16:58
NINOU : non pas expert comptable mais beaucoup à cette période: charges sociales, is etc..
Et pour m'en sortir çà c'est sur.
D'ailleurs dans une demi heure retour maison.

A Demain :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 10-04-2013 à 16:11

bonjour mes chères ninounettes,
Charlotte occupes toi bien de ta maman, on en a qu'une et il faut la chouchouter tant qu'on peut, une maman c'est notre trésor de la vie !! attention à ta nourriture et reviens en pleine forme !!
Chrys le vin blanc, le bacon et le saucisson à l'ail c'est très calorique, maintenant si tu ne manges que çà juste un soir çà va encore, mais les recettes JMC sont quand même plus légères, c'est toi qui voit !! bon si tu me prends par les sentiments, je suis d'accord pour une petite coupette jeudi !! mais une seule ok !!
Sylvie encore une visite de l'expert comptable !! je te fais confiance tu vas t'en sortir !! bon courage !!
Bateleuse alors tu es tellement occupée que tu ne donnes plus de tes nouvelles, tu as bien raison profites en bien, les vacances c'est fait pour faire le vide dans sa tête, mais ne vide pas tout quand même !!
Mirabel tu as raison quand on es en pleine descente il y a des paliers de décompression, tu sais comme pour la plongée, sauf que c'est quand on remonte !! bon j'en suis sûre maintenant les hirondelles sont arrivées, ce matin j'en ai vu 4 dans le ciel, mais elles sont timides et se cachent pour sortir dès le premier rayon de soleil, mais voilà celui ci se fait appeler désiré !!
bon allez les filles bonne soirée à toutes et à celles qui ont une petite baisse de forme hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-04-2013 à 15:37
Un petit coucou les filles,

Christiane: à vendredi pour trinquer.

A vous toutes bon après midi. A demain. :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-04-2013 à 12:06

Bonjour au club des ninounettes,

Ninou, bien reçu ton commentaire du pourquoi je n'arrivais pas à décoller ! Expliques- moi ? car il n'y avait qu'une P. de Terre moyenne cuite à l'eau / 30 gr de fromage tous confondus / 7,5 cl vin blanc / 75 gr de bacon / 3 tr. fines de saucisson a l'ail et les condiments en plus. Ceci pour 1 personne. Est-ce que le mélange des viandes font qu'il y en a de trop ET trop riche en kcal. ? Pour moi, je voyais çà raisonnable exceptionnellement car je ne mange pas aussi riches tous les soirs et il n'y avait que çà avec la salade et un fruit, du moins pour moi. Mon chéri, lui , à amélioré son assiette avec d'autres choses supplémentaire.

Je reçois Samedi midi, ma maman et mes 3 enfants, pour mes. . ...ans ? Flûte !!! je ne me rapelle plus combien ? Chat alors !!!
C'est le début d'eizheimer; A propos connaissez-vous son prénom ? NON !!! Je crois que vous aussi vous commencez à être atteinte par ce fléau. LOL je rigole mais c'est Jeudi tout de même, un an de plus, mais pas dans ma tête.

Alors comme :

C'est moi qui reçoit,
C'est moi qui concocte,
C'est moi qui prépare,
Avec mes anecdotes,
Et menu que je compare,
Pour mon anniversaire à MOI.

Je vous invite vous aussi,
En ce Vendredi-çi,
A lever vos verres,
Et sans manières,
A ma santé.

TCHIN !!!
Bisous à toutes je repars travailler.





sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-04-2013 à 09:59

Bonjour les filles,

Pas beaucoup de temps ce matin aussi un petit coucou rapide. Ici il pleut.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 10-04-2013 à 07:45
salut les filles

j'aime bien votre philosophie. . ...vous avez tout compris sur la réaction de notre corps face aux régimes. . .
et le moral joue à fond. . .


donc je ne vous quitte pas. . .mais je file quelques jours de repos sans le mari chez ma mère, qui déprime depuis le décés de mon père. . ...elle n'a pas le boulot comme moi pour s'occuper l'esprit. . ..

je reviens la semaine prochaine, déstressée. . .et là on va y aller à fond pour les beaux jours. . .et à nous les tenues plus légéres. . .on pourra déjà faire le tri dans l'armoire. . ..

bisous je file. . .portez vous bien, et à la semaine prochaine. . .



1371 - 1380 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen