Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-04-2013 à 22:27
RAS LE BOL ! Mon message était complet et quand j'ai appuyé sur OK, il est parti mais. . ..jamais arrivé. Je me suis retrouvée sur la page d'accueil avec la vidéo. Au fait, j'aimerais qu'ils arrêtent de passer inlassablement leur stupide : "Bonjour, c'est votre dernier jour. Je vous souhaite une bonne continuation". . .. . . J'en ai archi ras le bol parce que ça passe à chaque fois et depuis la semaine dernière. J'ai commencé le 16 avril 2012, pour 6 mois, en principe. Comme, entre-temps, j'ai trouvé NINOU et son forum, je suis restée, en payant toujours l'abonnement, cela va de soi. La semaine dernière, j'ai donc bouclé l'année, toujours en payant l'abonnement. Alors à quoi rime ce "dernier jour" ? Me piquer mon message, le balancer dans le vide et me casser les pieds avec une formule tout venant qui n'a aucune raison d'être, je trouve que ça fait beaucoup et que ça fait cher le grincement de dents ! :-bd

Je vous quitte, mes douces, non sans vous souhaiter à toutes une belle nuit et de doux rêves. :x On se retrouve demain. Je vais lâcher la vapeur et essayer de ne pas faire un sort à ma super tablette d'Extra Gourmant Milka aux noisettes entières et au caramel. Un truc fabuleux et une tablette format XXL. Tout pour contrarier les sains préceptes de JMC. Mais comme je me sens d'humeur incandescente, je vais me faire un tour dans les kiwis, ce sera plus sûr. X(


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-04-2013 à 19:32
Mirabel, les histoires d'elfes me rappellent que j'ai un livre en FRance intitulé "enquête sur l'existence des elfes fées etc. . ..je n'ai plus le titre exact. . ..mais le sujet m'a toujours intéressée et je me souviens d'une "rédaction" c'est comme çà que çà s'appelait où j'avais raconté qu'un jour, dans la nature, j'avais vu ces mini créatures. . ..j'ai toujours été intéressée par le paranormal (au fait, le normal c quoi ?)
En attendant, NInou doit se dêbrouiller, elle, avec une petite fée bien incarnée. . ...
Charlotte, tu m.as l'air d'avoir une bonne dose d'humour, j'aime. . .
Allez Chrys, tu va perdre des kilos. . ..
Amicalement. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-04-2013 à 18:48
Très jolis, vos petits tableaux, les filles, et bonjour à vous toutes :) ! Adorable, ton petit elfe, chrys. J'ai eu beau regarder tout partout dan le jardin, les touffes de feuilles, dessus, dessous, dans les fleurs, je n'ai jamais pu en voir un en vrai. C'est excessivement frustrant. Alors j'en ai mis des tout petits, des elfes ou des petites fées, comme on veut, assis au bord d'un pot de fleurs ou en tailleur sous une plante, ou encore à genoux en train de regarder la fleur pousser. . .Au moins ceux-là ne partent pas se cacher dès qu'un humain met un pied dehors. . .J'ai aussi quelques petits épouvantails en paille, mignons avec leurs chapeaux en grosse toile. Les personnages, tous différents, mesurent environ 15cm de haut. Mais on ne peut les mettre dehors, la paille s'accommodant mal de la pluie. Comme NINOU parlait de voisins, j'en ai eu un moi aussi, gros porc toxique. Lui, je l'aurais volontiers empaillé et mis dans le jardin pour chasser les corneilles qui viennent me piquer mes cerises. Sales oiseaux, et dire que ça ne se mange même pas ! Pour le minou, ma douce NINOU, j'ai aussi fait Google >chats>noms et il me semble que 2013 est l'année du I pour les chats, H c'était 2012. Mais entre Inox, Imothep et Isidor (sans e !), c'est un poil compliqué. J'ai déjà eu un chat appelé Isidore, un grand roux, magnifique, tout gentil mais qui a disparu, lui aussi, un beau jour. Un chat avec un nom de pharaon ? Je n'arriverai jamais à lui verser ses croquettes avec la tête et le bassin de profil, les épaules de face (quand j'étais jeune, j'ai essayé une fois, pour voir, eh bien, ça ne marche pas !) Et s'il miaule en hiéroglyphes ? Je fais quoi moi ? L'Ecole du Louvre en cours d'égyptologie accéléré ? J'ai encore deux semaines pour me décider, quoique le plus tôt il sera appelé par son nom, plus vite il s'habituera, donc mise sous pression des cellules grises et arrêt des chipotages. Je m'y remets et encore merci pour votre aide. A + :x . Mission chiens et je reviens !


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-04-2013 à 17:14

Bonne fin de journée à toutes.

A demain. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-04-2013 à 13:56

Bonjour à vous toutes les filles,

Ce matin pas eu beaucoup de temps.

Ninou: ras bol en effet des travaux. Ce weekend, papiers peints, peinture, plafond de la salle à manger mais fait par mon ami, rien de comparable aux ouvriers qui n'étaient pas soigneux.
Les vacances: quatre jours le 08 mai sinon aout. Je ne pose surtout pas la question de savoir si je vais tenir, toujours très fatiguée mais pas le choix.

Bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 22-04-2013 à 11:56

bien le bonjour mes ninounettes,
Sylvie je te souhaite bon courage pour cette semaine qui commence, c'est quand les vacances !! j'espère que tu as passé un bon week end et que tes travaux sont bientôt finis, tu dois en avoir ras le bol du bordel !!
Charlotte as tu fini ton changement de saison, moi aussi je vais laver les affaires d'hiver pour les ranger et les remplacer par celles d'été youpi !! c'est bon signe à nous les petits décolletés !!
Chrys je sais le beau temps donne des envies de jardiner, mais fais bien attention à ton épaule, n'oublie pas que tu es fragile !! mais vas y éclates toi çà fait du bien !! et en plus tu es en vacances alors cool !!
et notre vacancière que dis t'elle, est ce que la mer est enfin chaude !! finalement tu arrives mieux à maigrir quand tu es là bas, c'est vrai que la nourriture n'est pas la même, alors ou tu restes à Djerba définitivement ou alors tu adopte la même façon de te nourrir dès que tu rentres au bercail !! à méditer !!
Mirabel je ne suis pas venue hier car je suis allée au parc avec ma petite voisine, tu sais celle qui est montée sur ressorts !! eh! bien aujourd'hui j'ai mal aux jambes et au dos, mais il va falloir que çà passe car mercredi je recommence, eh! oui elle adore être avec moi, alors dès que je peux je la garde de façon que sa mère puisse se reposer un peu !!
bon passons aux choses sérieuses, j'ai regardé sur google, pour un prénom à ton petit chaton qui va arriver, alors il s'avère que c'est l'année des "H" moi j'ai retenu Hari, haribo, hip hop, hélios ou honey, si non j'ai vu aussi Balou.. boff !! bon ma belle tu vas sur google et tu tapes prénoms pour un petits chats et tu auras toutes les lettres de l'alphabet, il y a l'embarras du choix !! çà peut te donner des idées !! ok !! bon courage !!
allez mes ninounettes bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-04-2013 à 09:40

Bonjour à toutes,
temps magnifique je vais dehors pendant qu'il ne fait trop chaud et reviendrais commenter avec vous plutard, je dois aussi passer à la jardinerie !!! A ++++


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-04-2013 à 09:31
Bonjour les filles,

C'est reparti pour une semaine.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-04-2013 à 11:18
Bonjour, mes jolies :) ! Tout le monde est sur le pont ? Merci, charlotte, merci, NINOU, merci, bateleuse, pour toutes ces idées qui fusent de tous cotés. Merci tout plein. A propos, ma NINOU, c'est, jusqu'à preuve du contraire, un monsieur chat. Michel a soigneusement évité le sexe faible extrêmement prolifique. De ce côté, j'ai déjà donné et très largement. Donc maintenant c'est rien que des mecs ! Aux autres de se coltiner les chatons. Désormais, je décline toute responsabilité. C'est lâche, mais je m'en fiche. Quand des chattes, comme les miennes avant, vous pondent cinq bébés par portée chacune, il faut trouver des parents adoptifs et à la campagne, ce n'est pas évident ! Quant aux deux abrutis, charlotte, ma chère, ce sont bien deux abrutis authentiques pure laine. Le plus vieux,15 ans aux prochains boutons d'or, a toujours eu un caractère difficile, pervers, exaspérant. Il est très intelligent et extrêmement têtu (côté Dalmatien, paraît-il). Il n'obéit à personne d'autre qu'à son 'chef de meute' adoré, à savoir Mathieu, 2è fils, qui n'est jamais là. Il est donc ingérable et a très méthodiquement contaminé Théo, mon chien à moi, dont il est devenu le gourou. Voilà pourquoi la situation est bloquée au niveau des relations femme-chiens, mon seul rôle permis étant celui de cantinière chargée du ravitaillement. Point barre. Passé ce stade, toute tentative d'autorité, pour faire cesser des aboiements intempestifs par exemple, est vouée à l'échec. Charlotte parle de jalousie mais le petit chat n'est pas encore là et jusqu'à la disparition de Tom, il y a quelques mois, il y a eu toujours eu des chats dans la maison, même si ce crétin d'Oscar n'a jamais fait la différence entre nos chats et les extérieurs. Ah, un truc à faire, mes douces, alors je dois vous quitter, mais temporairement. Vous remarquez, j'ai dit "quitter", pas "abandonner". C'est toute la différence ! :x A +, mes chéries ! Bonne fin de matinée de dimanche à vous toutes :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 21-04-2013 à 08:55
NINOU

quand je te lis. . ..l'histoire de tes voisins, c'est un peu "fenêtre sur cour". . .. . .ils font quoi la nuit, fais gaffe s'ils transportent des sacs poubelles :D

idée pour le chien. . .. . .je lis un roman en ce moment. . ..où à l'intérieur un chat est appelé "Monsieur PIGEON" eh oui, il adore les pigeons. . ..

donc il aime quoi le chien. . ..piste à suivre



1311 - 1320 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen