Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-04-2013 à 09:39

Bonjour les filles,

Bravo à toutes celles qui ont perdues et courage aux autres. Moi pas bougée d'un gramme.
Ninou: merci batteries rechargées un peu.
J'ai voulu venir samedi sur le forum mais pas bien alors j'ai laissé tombée , après on est sorti pour l'achat du papier peint et après on a descendu les dalles du plafond du salon, derriére bien il a fallu ramassée et ménage évidemment mais çà est le plafond est terminé, cette semaine mon ami s'attaque aux papiers peints.
Mercredi repos.
A Vous toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 29-04-2013 à 07:43
MIRABEL

la plui n'aide pas la TNT. . .j'ai la télé du bureau qui fait pareil. . .. . .donc ce matin, c'est radio. ..


charlotte1507 répond Posté le 29-04-2013 à 07:40
bonjour NINOU

bravo pour tes 500 gr de perdu. . .t'as raison, faut retrouver la motivation. . ...hier j'ai fait le changement des armoires. . .j'ai repassé la mode printemps été dans l'armoire de la chambre et la comode. . ..c'est plein, et j'ai l'impression d'avoir rien à me mettre. . ...

je suis tentée d'aller voir une conseillére en image. . .car je ne sais pas ce qui me va, ni les couleurs, et comment marier les choses. . .
qui a essayé ce genre de professionnel. . ...je suis tentée mais je n'ose pas. . .


pour les toutous ce sont des cokers anglais. . .le plus vieux, 9 ans s'appelle VIP et est chocolat et écru. . ..el plus jeune, 3 ans ERMES (prénom italien et oui on ne se refait pas), est noir, gris et blanc. . ..


charlotte1507 répond Posté le 29-04-2013 à 07:34
MIRABEL..

c'est le plus jeune des toutous qui a mal aux fesses maintenant. . ...il n'arrive pas à s'assoir. . .donc rebelote. . .va falloir prévoir le véto pour demain..


tu sais que pour tes chiens. . .si tu hurles quand ils aboient. . ...en réalité , ils pensent que vu tes cris, ils pensent qu'ils ont raison d'aboyer puisque tu aboies aussi. . ..

je l'ai déjà testé sur mon chien quand il voit la factrice. . ..il faut aller les voir et leur parler fermement mais calmement pour les faire rentrer. . ..ça marche. . .mais il aime pas la factrice. . ..ça c'est normal, elle vient sur son territoire..


charlotte1507 répond Posté le 29-04-2013 à 07:28
coucou les filles


c'est lundi. . .avec le temps, j'ai repris le kg perdu dernièrement. . ..tout est à reprendre. . .donc en avril. . .rien perdu. . .gr. . .. . .. . ..

hier pluie toute la journée. . ..pas envie de sortir. . ...donc on fait du gras. . ..


ce matin, pluie mais reprise du boulot. . ..alors ça ira mieux. . .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-04-2013 à 20:59
Bonsoir, les ninounettes d'ici et d'ailleurs :) ! Tu as raison, NINOU, le week-end on nous laisse les clés et les autres savourent le farniente. Pas grave ! Je ne t'ai pas dit mais j'adore ton chiot dans sa chaise longue. Trop cool, le petit bonhomme. Quant à Garfield devant sa télé, il a un petit air familier. . . Je ne vais pas m'attarder, ma douce, puisque l'heure de manger un truc est venue. Je suppose que tu dois te préparer à passer une soirée tranquille. La télé a repris un peu de couleurs, jusqu'à ce que le temps se dégrade à nouveau. C'est d'ailleurs un excellent baromètre puisque les dysfonctionnements commencent à apparaître un peu avant que les perturbations ne se manifestent. Donc je ne suis pas surprise mais désagréablement confrontée au phénomène à chaque fois, tu vois. Je vais donc te laisser, ma jolie, et te souhaiter une bonne soirée, une douce nuit et de beaux rêves pleins de fleurs. A demain, les autres petites chéries ! :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 28-04-2013 à 09:29

bonjour les ninounettes,

Mirabel le dimanche c'est nous qui gardons la maison, tu m'as gâtée hier deux passages c'est bizance !! pour t'occuper un peu de vais t'envoyer des mails dont un petit jeu histoire de remplacer ta chère télé qui fait des sienne ok !! si non à quoi joues tu ? moi je fais pas mal de "spider" et je finis par être très spid !! je vais aussi t'envoyer un truc machin chouette et si tu y comprend quelque chose alors je te paye des guignes !! quelque part c'est sénervant de ne pas comprendre d'ailleurs je vais l'envoyer aussi aux copines on ne sait jamais si quelqu'un trouvait l'astuce !! moi je me sent bête !!

Btaeleuse j'espère que le soleil et la chaleur sont de la partie et que tu t'éclates, en tout cas ne te fais pas de souci pour ton jardin il est arrosé naturellement !! et tes travaux où en êtes vous !!

Chrys et Sylvie ressourcez vous bien !!

je vous souhaite un bon dimanche à toutes :-q :-q :x :x et regardez vos mails :D :D

bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-04-2013 à 20:53
Une fois n'est pas coutume, me voilà de retour :) ! Deux mirabel pour le prix d'une, petites chouchoutes. Avouez que vous êtes gâtées. . . Non, mais j'ai encore l'avis de nouveau message dans ma boîte de réception et j'ai eu envie de venir faire un tour, histoire de voir s'il y avait de l'animation. Je vois que NINOU est passée, hein, ma douce, tu es venue apporter conseils et encouragements, à ton habitude. C'est vrai que bateleuse s'est faite bien discrète, dernièrement. Elle doit profiter de son soleil et peut-être, enfin, de l'eau réchauffée, en piscine ou en pleine mer. En tout cas, j'espère qu'elle joue à la sirène et surtout qu'elle profite au mieux de son régime à base de poisson. Quand elle nous reviendra, elle sera téléportée en automne et le poisson sera nettement moins frétillant ! Donc qu'elle en profite à fond. Elle aura tout le temps de papoter une fois rentrée. Hein, que j'ai raison, bateleuse ? SI tu m'entends . . .. Voilà, comme tu le dis, NINOU, la télé marche mal. Côté image, j'ai une mosaïque mal assemblée et qui bouge, de surcroît, ce qui fait mal au crâne dans les minutes qui suivent et côté son, j'ai l'impression d'assister à un congrès de cigognes ! C'est dire l'agrément que procure actuellement la boîte à images : difficile de savoir ce qu'on regarde exactement et encore moins de comprendre le moindre dialogue. Donc on ne peut même pas suivre l'émission souhaitée comme à la radio. Niet de rien du tout. Alors je me retourne vers Petit Chéri et je joue avec lui, en me baladant. Maintenant, après ce deuxième passage, je vais me retirer avant de vous gaver. Je vous souhaite à toutes, mes jolies, une excellente soirée et une bonne suite de week-end. A demain, sans doute. Bisous :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 27-04-2013 à 14:44

bonjour les ninounettes,
Charlotte contente que ton loulou n'ait rien de grave, il s'appelle comment celui-ci car je crois que tu en as 2, et c'est quoi comme race !! si je comprend bien il faut acheter une voiture pour que ton homme soit de bonne humeur, alors n'hésites pas à lui en acheter une le plus souvent possible, je blague, mais c'est çà les hommes !! leur voiture c'est comme une femme ils la bichonnent presuqe plus que nous, non ce n'est pas de la jalousie mais presque, bref c'est leur plaisir il ne faut pas leur enlever, il y a pire !!
Sylvie passe un bon week end et recharge tes batteries !!
Chrys toi aussi repose toi bien et profite bien de ton beau jardin !!
coucou Bateleuse comment se passent tes vacances, j'espère que tu peux enfin te baigner dans la mer et que le soleil est de la partie !!
Mirabel chez moi il ne pleut pas et la température est supportable, bref c'est pas le grand beau temps mais çà pourrait être pire !! pas sympa tes molosses, ils avaient envie de te voir !! d'après ce que je comprend ta télé marche mal, elle suit les caprices de la météo, elle aussi s'en mêle, cool !! çà va s'arranger !! en ce qui me concerne j'ai perdu 500gr je suis loin de rattrapper Bateleuse, mais je baisse tout doucement c'est déjà pas mal !!
bon c'est pas aujourd'hui que je vais me faire bronzer, je vais me rabattre sur les mots croisés et la télé pas terrible comme occupation mais il va falloir attendre pour aller faire une ballade au parc !!
Sorcineuse il ne faut pas te décourager le mauvais temps agit beaucoup sur notre motivation, alors accrochons nous çà va revenir avec le soleil !!
bon aprtès midi à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-04-2013 à 13:49
Contente de vous retrouver, les filles :) ! Contente qu'il n'y ait rien de grave pour ton loulou, charlotte. Il va faire le museau quelque temps et puis il oubliera la moche pommade que lui tartine sur la truffe, le pauvre. Enfin, te voilà rassurée, nous aussi et tout ira bien maintenant. Un gros câlin au pitchoun. . . Nettement moins contente de me prendre des seaux d'eau sur le nez et voir mon thermomètre se recroqueviller. On nous prédit même -1° pour lundi ! Qui a dit qu'on n'avait pas encore inventé la machine à remonter le temps ? Les arbres fruitiers commencent à peine leur floraison et les températures ne sont pas très favorables. Vous me direz que, dans ces conditions, la lune rousse aura beaucoup moins d'impact sur les plantes car, son influence venant essentiellement des différences de température entre la journée et la nuit, de +5° le jour à -1° la nuit, l'amplitude est négligeable. Les fruits en formation ne devraient donc pas en pâtir. Oui, mais tout est retardé et le souci est de voir les produits arriver à maturité au moment où ils auraient dû être cueillis depuis longtemps. Bah, on verra quand on y sera, hein ? Côté balance, je ne sais pas aujourd'hui. Les chiens braillaient comme des putois, j'ai donc accéléré à fond "douche-séchage poils de tête-habillage" pour dévaler l'escalier et aller aux infos. Naturellement, il n'y avait rien ni personne pour justifier ce tohu-bohu et j'ai hurlé, ce qui ne leur a fait ni chaud, ni froid. Mais, dans la foulée, j'ai zappé dame balance, à qui, honnêtement, je n'accorde plus la même attention que par le passé. La dernière fois, j'étais toujours bien dans mes marques, alors. . .Voilà. J'ai encore vu et entendu des trucs qui me font fumer les naseaux mais aujourd'hui, j'ai décidé de rester zen, même si les perturbations atmosphériques neutralisent l'antenne-râteau télé, me privant ainsi de tout programme cohérent. . .Ira mieux après, avec le soleil !!! Un bon week-end à vous toutes, mes chéries :x :-* :-* :-*



1271 - 1280 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen