Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-05-2013 à 09:08
Bonjour les filles je pars faire mes courses et reviens vous voir après. :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-05-2013 à 09:08
Bonjour les filles je pars faire mes courses et reviens vous voir après. :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 18-05-2013 à 07:52
salut les filles


je vais être bréve. . .mes invités dorment hihiihii. . ..bon nous avons des trombes d'eau. . .ils vont réviser leur opinion sur la provence. . .
le régime. . ...on y pense mardi prochain. . .je sens que l'on va faire des restau. . .. . .

on se revoit mardi. . ..et là hypermotivée. . ...jusqu'aux prochaines vacnces en aout. . ...et sérieux..


pour te répondre NINOU. . .j'avais une mini S. . .maintenant j'ai pris une JOHN COOPER WORKS à 211 cheveaux. . ..dans un bleu hummmmmm. . .


bon je devrais faire les magasins avec mon amie sur AVIGNON. . .. . .je vais prévoir le parapluie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .

à plus les filles. . .. . ..à mardi


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-05-2013 à 20:49
Bonjour Charlotte,

Oui le kilo est vite prit, il faut réajuster de suite, et c'est que du plaisir de reperdre ce que l'on a prit;
Bon week-end et à vous toutes.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-05-2013 à 17:28
Chrys, si tu as des soucis, tu peux en parler, çà ne m'ennuie pas personnellement. . ..SI tu savais combien j'ai fait de remises en question dans ma vie. . ...
Question relooking, c gratuit ou payant avec Anelor ? et puis d'abord on aimerait bien une photo avant après. . ..sourire. . ...
Mirabel, te voilà en plein maternage, ce qui n'a enlevé aucun acéré à ta plume, dans le bon sens du terme. . ..
Ninou, comment vont les petons?
Coucou aux autres. . ...
Pesage demain, aÏe. . .. . .
Il fait beau. . ...
Djerbatissimement vôtre. . ..


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-05-2013 à 16:26

Un petit coucou les filles,

Allez Chrys tu va y arriver, accroche toi , on va perdre nos kilos toute ensemble.

A vous toutes un bon weekend , à mardi. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-05-2013 à 13:18

Merçi à toi, Sylviebouillette pour ma réapparition tardive et Bonjour à vous toutes, Bienvenue à Bib,

Après vous avoir délaissées, Abandonnées et avoir fait le tour de mon cerveau ainsi qu'une grande remise en question de moi-même et des mes objectifs fixés, je ne pouvais que revenir et ne pas en rester là ! :)

Me revoiçi donc, sur les rails, parmis vous et continuer le chemin ensemble, avec ses bons et mauvais moments, que l'on ne veut pas toujours exprimer où partager de peur d'ennuyer ! :^>

Côtés kilos ! Où j'en suis ?
Y'a pas grands changements depuis mon absence, mais PAS de reprises non plus. Annulations continuelles des RV avec Dame-Balance ( prise de tête ) car rien de mieux où de pire, à lui dire ! Cà me Saoule. . .. . . :-bd

J'ai profitez de cette accalmie d'ordi, pour me refaire une santé (rhinitte allergique, dont je viens seulement d'en sortir, depuis 3 semaine qu'elle me tenait). J'en ai également profitée pour m'initier à 15 jours de relooking avec AneLor Dabo, conseillère d'aujourd'hui.com, avec ses conseils en images et son savoir faire, qui m'a permis de révéler ma beauté intérieure et mon authenticité et d'être tout simplement moi-même en révélant la belle femme qui est en moi.
Je ne suis aucunement déçue de ce que j'ai entrepris car non seulement j'entends certains commentaires à mon sujet et à mes changements ( coiffure - maquillage - look vestimentaire - les couleurs qui me sont le mieux approprées par rapport à la carnation de ma peau, etc etc etc . . .).
Cela aura été très riche d'enseignements et de rencontres avec les autres et aussi avec moi-même. J'ai pris conscience que déclic après déclic, j'avançais dans la bonne direction.

Sur ce mes braves, mon ventre cri famine et je vais me restaurer de : concombre/crême/ciboulettes - Pavé de saumon et tagliatelles de légumes - suisse au couli de fraises. Miam! miam!

Bon appétit et bonne journée ensoleillée à toutes.
Bisous et hauts les coeurs





:-q :x :-* A +++++


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-05-2013 à 11:18
Bonjour Ninou,

Pour les repas, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple, se qui compte, la convivialité. Les repas de J-M C son excellents,(je l'ai prends,et c'est super.) cela n'empêche pas de mettre sa petite touche personnelle, dresser une belle table. . . et les invites auront très bien mangés.
Une excellente journée.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-05-2013 à 09:51

Bonjour les filles,

Une bonne journée à toutes :x :x :x :x

Je repasserai plus tard, pas beaucoup de temps, boulot oblige.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-05-2013 à 19:21
Voilà, mes douces :) ! Quelques heures plus tard, un A-R Langres courses, quelques câlins incontournables et un raton laveur, non pas,là le raton laveur, j'ai fait comme j'avais dit et j'ai changé la ficelle grelot de place. Avec une rallonge pour faire bonne mesure. Le pauvre lustre attrapait le mal de mer avec l'autre trublion accroché à son fil. . . En tout cas, voilà le 'chasseur' neutralisé pour quelques minutes. J'ai dû arrêter parce qu'il essayait de grimper sur le clavier avec des résultats assez surprenants et pas forcément opportuns. J'ai préféré mettre un terme au mail façon Ulysse. En passant, sylviebouillette, une caresse à Maya ! Ma NINOU, je me doute bien que tu ne hantes pas un cabinet de podologue pour le plaisir exclusivement. J'ai eu mes séances aussi pour entretenir des cals mal placés, conséquences de foutues chaussures pointues à talons hauts que ma mère m'achetait au tout début des années 60 quand elle me voyait déjà en "working girl". La working girl est certes venue plus tard mais les pieds, eux, sont restés esquintés pour de bon. C'était l'époque où l'on n'avait pas notre mot à dire en matière de mode vestimentaire et on ne discutait pas les choix parentaux. Je me dis que je suis née un bon demi-siècle trop tôt. Bien sûr, la mode rétro revient sur les canons vestimentaires de l'époque et les musiques, et la classe ado et post-ado crie au génie, mais pas sur les comportements, en particulier les rapports avec l'autorité d'où qu'elle vienne : parents, profs, adultes en général. Il serait intéressant de voir les réactions des demoiselles d'aujourd'hui reportées dans le contexte et les conditions d'alors. Je pense qu'on assisterait à quelques crises de nerfs bien senties. Qu'en pensez-vous ? NON ! Ulysssssseu !!!! Le retour du gremlin ! Je sauve mes jambes et mon message, mes chéries. A demain. Bonne soirée à toutes :x :-* :-* :-*



1141 - 1150 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen