Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-05-2013 à 15:32

Comme je ne serai pas sur le net dimanche , je souhaite avec un peu d'avance une bonne fête des méres à toutes les mamans. :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-05-2013 à 15:31

Ninou: je pense que ce sera plutôt la récolte d'escargot vu ce qu'il pleut. :^> :^> :^> :^> :^>

Bon aprés midi à toutes et bon weekend. :x :x :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-05-2013 à 15:28

Rebelotte pour vous renvoyer un petit coucou, le 1er s'est fait la malle !!! :^>

Bonne journée à vous avec un peu de soleil virtuel. ;)

Ah ! ah ! ah ! :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-05-2013 à 12:34

Salut les ninounettes,

pluie, pluie et pluie ce sera le menu du jour, c'est les limaces et les escargots qui sont contents !!

Sylvie courage encore quelques heures et tu pourras te faire bronzer, enfin si le soleil daigne montrer le bout de son nez !!

Chrys fais gaffe sur la route, par ce temps pluvieux ça glisse !!

Charlotte est ce bien raisonnable d'acheter des feurs avec l'hiver qui n'est pas loin elles risquent de geler hi hi hi !! des roses Pierre Arditti je demande à voir, j'adore ce type !! ce n'est pas Alain Delon mais il a un certain charme qui plait aux femmes, allez savoir pourquoi !! je suis contente de savoir que nous sommes ton rayon de soleil du matin, c'est plutôt flatteur !!

Bateleuse bienvenue au pôle nord !! tu vois tu aurais dû rester au soleil, pour les ballades il faudra attendre encore un peu par contre pour la piscine tu n'auras pas loin à aller !! une petite douche froide dans le jardin c'est super !!

Mirabel j'ai fait 2 lessives ce matin et je pensais mettre mon linge à sécher sur le balcon, mais je crois qu'il n'a pas besoin d'être relavé !! c'est le moment d'initier Ulysse aux joies de la douche il suffit d'ouvrir ta porte et le tour est joué !! je suis désolée mais j'avais tapé un grand texte et c'est de ma faute je ne l'ais pas copié avant de l'envoyer et pfitt il a disparu, alors j'ai essayé de me rappeler ce que j'avais écrit, donc je déballe tout en bloc !!

je vous souhaite une bonne journée si possible sous le soleil, ce qui est moins sûr :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-05-2013 à 11:03

Bonjour les filles,

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 24-05-2013 à 08:34
salut les filles

c'est dingue comme le matin, avec mon café, j'adore vous lire et cela me donne la pêche..

alors à mon tour de vous donner le moral. . ..je ne parlerai pas du temps, car le ciel bleu est là, mais un peu frais..

je reste chez moi trois jours sans bouger. . ..pour bosser boulot et maison. . .


hier soir , je me suis acheter encore un rosier blanc "pierre arditi". . .il est très parfumé selon le producteur. . ..et des pétunias et impatiens pour l'ombre. . .et un hortensia blanc. . .

BATELEUSE
tu reviens vers nous. . ...allez tu vas nous ramener le soleil dans tes bagages et pour le régime. . .on va s'y mettre sérieusement. . .

je suis d'accord pour fêter les non-anniversaires. . ...mais faut faire le plein de champagne oupssssssssss. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-05-2013 à 21:04

Bonsoir d'un soir, à toutes les ninounettes.

Encore une journée à tirer avant le week-end !!! Yes. . .. . .. . ..


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-05-2013 à 16:49

C'est vrai Ninou on se croise à plusieurs, mais c'est bien , on a eu toutes envie d'un petit coucou.
Cette fois à demain. :x :x :x :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-05-2013 à 16:24
Ouais, NINOU, :) tu m'ôtes les mots de la bouche, ça bouchonne dur aujourd'hui. . .. :-O A demain, ma douce, je vais chercher mon doudou. . . O:-)


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-05-2013 à 16:22

tu as raison Ninou, quoi qu'il arrive on garde le moral, le soleil est dans nos cœurs faute d'être dans le ciel. :x :x :x :x :x

Une bonne fin de journée à toutes.

A Demain :x :x :x :x :x :x :x



1081 - 1090 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen