Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-05-2013 à 09:42


BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

bonjour les ninounettes,

j'espère que vous allez bien et que vous allez passer un très bonne journée avec votre famille, même s'il n'y a pas de soleil dehors il sera dans nos coeurs !!

bon dimanche à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-05-2013 à 08:10

Bonjour et bonne fête à vous toutes les merveilleuses MAMAN de ce forum
:x :x :x :-* :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 25-05-2013 à 19:10
bonsoir a toutes,je prends un peu de temps pour vous ecrire que cette methode fonctionne ,il faut bien suivre les menus a la lettre au debut,utiliser les differents outils mis a notre dispositions tels que les questions dietetiques et surtout en cas de coup de blues surtout ne pas craquer mais venir sur le forum pour lire les messages et ecrire les siens,c est ensemble qu on y arrivera. . .il n y a pas de raison,la balance va pencher du bon cote. . .et quel plaisir a ce moment la. . .oublie les moments difficiles. . ..ah j oubliais les mensurations sont souvent plus parlantes que la balance..pour ma part j ai perdu 24 kilos en 8 mois et ca m a change la vie, je precise que je ne suis pas du tout d une nature a etre mince donc pour moi c est pour la vie. . .je m y remet plus serieusement car un passage a vide m en a fait reprendre 10 mais je n ai aucun doute sur le faite que je vais vite les effacer..allez on se rebooste ,exit les ecarts,rdv samedi pour la pesee. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-05-2013 à 19:08
Retour JEudi, le fils vient nous chercher on va manger chez eux et là, drame, le petit chou de trois ans met sa main dans la porte, allègrement refermée par. . .mon fils, urgences, opération, facture ouverte, gosse courageux disent les infirmières, fils effondré, joyeux retour. . ...pauvre chou, mais il va bien et console BEnjamain en lui disant "tu l'as pas fait exprès. . .!!!!!
Sur le plan kilos, riez, riez, la balance de là-bàs est une s. . ..intégrale, pas perdu un gramme et même un petit bonus, je me disais bien les derniers temps que mon estomac était toujours proéminent. . .Mdr non ?
Nous avons un magnifique 8 degrés aujourd'hui. . .APrès Djerba, on a l'exotisme qu'on peut. . .Enfin, vivement le 20 Juin, on repart et là, bon sang, si le beau temps n'est pas au rendez-vous. . ..
Je vais marcher avec ma copine dès LUndi . . ..et je louche sur les haricots verts et le poisson ces jours-ci. . .
Bravo pour les perdantes, c bien le seul site où on félicite les perdantes, hi hi hi


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 25-05-2013 à 12:18

bien le bonjour à mes chères ninounettes,

tout d'abord je m'adresse aux filles qui recherchent du réconfort, courage il ne faut pas baisser les bras, la chasse aux kilos c'est très difficile, la meilleure recette c'est motivation, motivation et motivation !! et avec ça on bouge, on garde le moral et on espère très fort !! courage les filles votre but est d'être bien dans votre peau et dans votre tête, alors il ne faut surtout pas baisser les bras, certaines y arrivent alors pourquoi pas nous !!

Bateleuse alors ce retour, oui je sais il faut le temps pour s'acclimater, surtout en ce moment, mais retrouver sa petite maison ce doit être un réconfort !! aujourd'hui le soleil est là pour te souhaiter la bienvenue !! et nous aussi !! demain tu vas sûrement retrouver ton fils et fêter les mamans comme il se doit , mais attention à ta ligne ce serait bête de reprendre ce que tu as eu beaucoup de mal à perdre !!

Charlotte ce matin encore tu as eu de la lecture pour le petit dej !! le soleil daigne se montrer aujourd'hui, c'es pas beau ça !!

Chrys j'espère que tu ne vas pas remplir le caddie, le passage à la caisse sera douloureux !! je te félicite pour avoir descendu 1 kilo, c'est le début d'une longue série alors accoche toi ma belle, tu peux y arriver !! et si tu fais le teuf demain, mets la pédale douce !!

Mirabel toi aussi tu fêtes les mamans en famille, profites bien de tes petites filles et de tes fistons, c'est un beau cadeau de la vie et je trouve que c'est une fête que toutes les mamans méritent !! mais n'oublie pas ton petit Ulysse, pour lui tu es sa maman !! à force de me parler de ton pain perdu tu me donne envie, allez explique moi comment tu fais, au point où j'en suis je peux bien me faire des petites douceurs !! j'ai honte de le dire mais j'ai repris 1kg, bon je ne m'étalerais pas davantage, je sais pourquoi alors c'est de ma faute !!

bonne journée à mes chères ninounettes que j'adore :-q :-q :x :x

bious :-* :-* :-* :-*


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 25-05-2013 à 11:24

bonjour ninou moi aussi je suis decouragée je n'ai pas envie de continuer ce combat contre les kilos, donnez moi votre peche je n'ose meme pas me peser ce matin allez on va y aller Merci de m'encourager bonne fete des Mamans pour demain!


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 25-05-2013 à 10:58
:-Bonjour les filles,contente d'avoir eu de vos nouvelle,ça fait du baume au coeur faute de chaleur dehors.Mais profitez-en bien demain le soleil est là pour la fête des mères,18 après-midi,lundi aussi et après retour de la pluie.Voilà que je me mets météologue!!!!Tout çà pour dire "prenez une bonne dose de couleur " et au passage je souhaite "UNE BONNE FETE DES MAMANS" à vous toutes qui l'êtes.J'ai le cerveau moins froid aujourdh'ui,j'ai retrouvé de la conversation car il est vrai qu'il n'y en plus beaucoup;Ou-êtes vous les filles?Allez du courage on y croit le moral et les fameux kilogs en moins pour être belle cet été,enfin ce qu'il restera des beaux jours.Mais bon haut les coeurs.Demain repas chez les beaux-parents ATTENTION de ne pas reprendre car le mois de Mai a été voilent pour moi,je n'ai plus droit à l'erreur.Voilà mon petit discours de terminé et j'avoue çà m'a fait du bien de vous parlé et d'avoir de vos nouvelles.Encore bonne fête aux mamans et je vous dit à lundi.Bises à vous toutes


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-05-2013 à 08:50

Je pars faire mes courses de la semaine. A plus :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-05-2013 à 08:49

Coucou mes Ninounettes,

Yeeeeees !!! Même moi je n'en reviens pas !!! :-O

Moins 1 kg depuis la semaine dernière ! :^> ça doit-être ma reprise sportive tout en douceur avec Valérie LeSport ! *-:)

Pourvu que cela dure !!! C'est peut-être pour ça qu'il fait un temps de chien !!!
Regardez ! Même la balance n'en reviens pas !
Le vilain démon fait la gueule lui >:)

Courage et persévérance finissent par payer, mais c'est pas sans mal !!! :-q


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 24-05-2013 à 23:09
Bonsoir, les chéries :) ! Je ne vais pas m'attarder longtemps ce soir mais je ne voulais pas laisser le soleil se coucher - ne cherchez pas, il est dans son bain à cette heure. . .- sans venir me ressourcer comme disent les gens à la page aujourd'hui. Tenez, j'ai fait un joyeux quatre heures en pain perdu. Depuis que j'ai retrouvé le chemin de cette douceur, que Maman nous faisait en hiver pour un goûter 'chaud', je sens que je vais faire passer en pain perdu une bonne partie des bouts de pain qui me restent. Ou en pudding. . .mais c'est plus long. Pas bien, hein ? Mais si bon. . .Et puis, compte tenu de la conjoncture actuelle, un goûter en mode hiver est tout à fait de saison. Tu pensais étendre ta lessive sur ton balcon, NINOU ? Oh, le joli rêve ! Moi aussi j'avais envisagé de faire plusieurs lessives, genre draps, torchons etc.. et de les étendre sur mes cordes à linge, au fond du jardin. Bref, tout ce petit monde textile est encore en attente dans le panier à linge et je remets cette opération à des jours meilleurs. La tenue hivernale est toujours d'actualité, le teint gris est toujours tendance, pour nous comme pour le ciel, et le moral, comme les hirondelles, rase les pâquerettes. Que je n'ai d'ailleurs pas encore aperçues, au fait ! Bateleuse, tu es rentrée, maintenant ? Tu vas trouver le temps mitigé de Djerba paradisiaque à côté de ce qui t'attend ici ! Bref si ça continue, on va reprendre les habitudes d'automne et relancer les chauffages. Enfin, le week-end est là et restez au chaud, les ninounettes, en gros pull et moufles fourrées. Là, ça ne va pas être facile pour jouer du clavier, déjà qu'il y a une sorte d'épidémie de disparition des messages. Je ne voudrais pas paraître sans cœur, mes douces, mais ça me réconforterait plutôt de voir que je ne suis pas la seule à se faire bouffer ses textes. ;) C'est vrai, je commençais à me sentir un QI de pétoncle, à force :-S . Bon, à demain, mes jolies. Passez une belle et douce nuit :x :-* :-* :-*



1071 - 1080 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen