Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-05-2013 à 15:05

Bienvenue à Cidmael ,

Ca y est !!! Ma paire de baskets est achétée depuis ce matin, entre deux services.
Les anciennes étaient vraiment vétustent. Elle me serviront à présent pour aller au jardin où tondre le gazon.

J'ai juste le temps de manger un bout, les restes d'hier, Lapin basquaise : Pas trop mauvais pour des restes. + un yaourt et une pomme. Et je reprends mon service pour 16h00.

Mirabel-Bateleuse-Ninou-Sylviebouillette-Charlotte, je vous souhaite à toutes une bonne et agréable après-midi

;) A +++++ où à demain :^> :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 31-05-2013 à 09:58

Bonjour les filles,

Me revoilà. Une bonne journée à toutes, je repasserai plus tard. :x :x :x :x :x :x


cidmael (, ) répond Posté le 31-05-2013 à 01:32
Bonjour à toutes!
en fait je dis a toutes, il n'y a pas de gars ?
Merci a @Charlotte pour le petit message, ça m'a fait du bien. . .
en fait Chrys je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas une paire de baskette de marche dans mon placard!
allez la mission de demain c'est acheter une bonne paire de baskette!
Merci pour vos encouragements!
Cidmael


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-05-2013 à 11:43

J'ai peut-être le temps de vous faire un petit breafing pour garder notre motivation ?

D'accord avec toi charlotte; petite tenue légères on va laisser au placard pour le moment.

Alors, la meilleur façon de bouger c'est de marcher et d'être bien chaussée.

LA MARCHE A PIED :
Ca commence dès que l'on quitte son lit le matin. Et entre les petits pas : déplacements cuisine, salon, domicile, école, travail . . .Tous ces petits pas s'inscrivent au quotidien dans l'activitée sportive et le quota de ces pas s'en trouve amélioré.
Nos petits "petons" qui nous supportent chaque jours ont droit eux aussi à ce qu'il y a de meilleur. Alors pour être bien dans ses baskets, Partez du bon pied et venez m'accompagner un tout petit peu chaques jours et vous verrez que "CA VA MARCHER !" pour vous !!!

Demain, je vais dans un magasin qui solde "la halle aux chaussures", renouveler mes baskets, bien vétustes à ce jour et avec 80% de remise je ne crache pas dessus et j'espère y trouver mon bonheur et la chaussure à mon pied ! (38).
Ca c'est sûre, elles vont me faire marcher ! et en + j'ai planifié 1 heure de marche récréative ce week-end.

Alors, êtes-vous fin prêtes et partantes pour le reboosting et la motivation avec moi, pour prendre la vie du bon pied et de bouger pour mieux respirer et évacuer tout ce stress enfouis qui est en nous ?

La motivation est au bout de nos pieds !!!
;) :D :-* :-* :-q :-q


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-05-2013 à 11:36

coucou Chrys nos messages se sont croisés, merci c'est gentil de me donner des idées, mais comme entrée je fais déjà des radis et une salade de tomates avec des petits oignons nouveaux, alors j'ai peur que ça fasse un peu répétition !!
en tout cas je vais réfléchir, merci encore !!

tu sais moi aussi mon texte n'est pas passé mais j'ai eu la bonne idée de la copier avant de l'envoyer et comme ça je n'ais pas eu à la retaper, en ce moment il vaut mieux se méfier car ça marche très mal !!!

bonne journée :-q :-q
bisous :x :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-05-2013 à 11:30

bonjour les ninounettes,

Mirabel !!! comment vas tu !! j'espère que ce n'est pas encore le fait de perdre ton texte qui t'a décoragée, on ne vas pas se laisser embêter par un logiciel défectueux !! tu me manques sniff sniff sniff !!

Charlotte je suis contente de voir que c'était juste un petit orage d'été !! en ce moment j'entend sans arrêt mes voisins se disputer, d'ailleurs pendant que j'écris, je les entend élever la voix, c'est triste ils vont se séparer au bout de 20 ans de vie commune et surtout ils ont deux enfants Lily 7 ans et Thèo 12 ans c'est malheureux !! et puis il y a mon neveu qui lui aussi se sépare de sa compagne et ma petite nièce de 5 ans va en faire les frais !! c'est pas drôle les couples maintenant !!
bon passons à autre chose !! moi je me fais souvent une cuisse de poulet en papillotte avec juste du sel du poivre du thym et du laurier, je me régale !! et la cuisine à la vapeur je ne te raconte pas !!

Sylvie je te dis à demain !!

Chrys occupes toi bien de ta petite personne !!

Bateleuse alors la forme !! tu as repris les bonnes habitudes, pour la marche le temps ne s'y prête pas beaucoup, il vaut mieux aller à la piscine !! en attendant des jours meilleurs et ça ne saurait tarder !!

bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-05-2013 à 11:18
J'ai pas compris pourquoi mon message n'était pas apparu précédemment !!! :^> :-bd

A plus. . ...


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-05-2013 à 11:17

à l'attention de Ninou :

Idée Apéro pour ton repas :

Minis brochettes de cornichons et de saumon fumé tartiné préalablement de St-môret Allégé .
Minis brochettes de tomate cerise et de radis en rondelles .
Jus de tomates agrémenté de sel de céléri ou de tabasco (quelques gouttes suffisent) pas trop n'en faut !

Bonne dégustation !!!

Je venais vous consacrer de mon temps mais tout mon précédent message est envolé. Je reviendrais après mon service de cantine et après ma préparation du repas de ce soir : Rable de Lapin à la basquaise.


charlotte1507 répond Posté le 30-05-2013 à 07:33
au fait. . .une autre idée de plat. . ..

hier soir, j'ai fait cuire des cuisses de poulet, avec une noisette de margarine et un peu d'eau dans le plat. . .. . ..45 min au four. . .et en sortant du four, il faut mettre de la crème fraîche liquide à 4% avec de l'estragon. . ...prendre un peu de jus de poulet et laisser réduire sur le feu. . .à servir avec 100 gr de basmati. . ...

je ne connaissais pas le parfum de l'estragon, mais cela change tout. . .merci encore PICARD, qui fait des petites boîtes d'herbes aromatiques surgelées, bien pratique, pour mettre un peu de fun dans nos plats de régime. . ..

demain, faut que j'essaye une recette de lotte. . ..


charlotte1507 répond Posté le 30-05-2013 à 07:30
c'est vrai, où est passé MIRABEL. . ...est.elle en train de réparer les dégâts du petit ULYSSE?



1031 - 1040 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen