Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 07-06-2013 à 07:45
encore beaucoup de boulot ce matin, et je finis par les courses. . ..le ventre vide comme d'habitude. . ..je sais c'est pas gagné. . .. . .mais faut que je résiste. . .car les deux kilos repris sont sur les hanches. . ...et maintenant que le soleil est là, les petits pantalons légers me boudinent. . .donc c'est urgent de reperdre ceux là. . ...
car le mari râle à juste titre, avec ma manie d'acheter des fringues trop justes en espérant qu'on va perdre 1 ou 2 kilos. . ..ce doit être féminin. . ... >:) >:) >:) >:)


charlotte1507 répond Posté le 07-06-2013 à 07:42
salut les filles

CHRYS
juste lire ton programme et je suis fatiguée. . .. . .quelle pêche. . ...

MIRABEL
et si tu entrainais ULYSSE à attraper les mouches. . .. . .je sais faudrait qu'il se prenne pour une grenouille. . ..et là c'est pas gagné


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-06-2013 à 21:13
Coucou ! J'avais bien dit que je reviendrais ! :) ! Adorable, la petite souris, NINOU. Tu sais, ce n'est pas de gaîté de coeur que j'ai traqué mes mini squatters. . . Quant aux mouches, bof, NINOU, la récolte n'est effectivement pas à la hauteur de mes espérances. Ulysse fait mieux. . . Pour l'instant, il n'y a qu'une victime. La vue basse.. ou suicidaire, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que les autres vacheries jouent à la patrouille de France autour de mon gluant serpentin et se foutent de moi dans les grandes largeurs. Restons zen. Une cervelle de mouche doit avoir une capacité de mémoire de l'ordre de la nanoseconde, donc je compte bien sur ça pour améliorer les prises. J'ai passé un bon bout de temps dans le jardin, à continuer ma croisade anti-orties, anti-renoncules, anti-machins ligneux dont je ne connais même pas le nom mais qui squattent mon espace à moi. J'aimerais bien voir Michel et surtout la débroussailleuse mais là encore, je dois rêver. . .J'ai arrêté, les reins en feu mais surtout en repli stratégique devant des nuées de moucherons. Petits mais redoutables, qui zinzinabulent aux oreilles et piquent pointu, les saloperies. Et de petites mouches noires qui ne piquent que sur la tête, quand on transpire un peu, grâce à quoi on se retrouve avec le crâne comme un champ de taupinières et on se gratte comme un chien galeux. Sympa ! J'ai eu un produit répulsif dans le temps, contre les taons, énormes et redoutables dans le coin. Efficace mais y en a plus ! Dis-moi, NINOU, en quoi elle est faite, chrys ? Réponse A : Elle est clonée , Réponse B : elle arrive à se téléporter d'une activité à l'autre, Réponse C : elle a trouvé un moyen de comprimer le temps (théorie de la relativité de M. Einsein adaptée au programme). . . Rien qu'à lire ton planning, chrys, je suis rincée, mais admirative. Sylviebouillette, super petits dessins, merci ! Bateleuse ? Toujours sur la face cachée de la lune, ma grande ? Allez, bonsoir, mes douces. A demain. :x :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 06-06-2013 à 20:19
salut les filles

ouf ça va mieux. . .. . .après NINOU. . .c'est l'homme qui m'a enguirlandée. . ...et je crois que j'avais besoin de ça. . ..

donc cure de fer et de vitamines C. . ...je travaille encore à fond demain matin, ensuite courses. . ..et ce week end détente. . ..pas de plui et soleil prévu sans mistral. . ..la température de la piscine monte. . ...je crois que je vais tenter le transat près de la piscine. . .
et avec la vitamine d. . ..j'aurais peut être encore envie de fondre. . .

ce week end ,je prends le temps de vous lire. . ..


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-06-2013 à 17:40

bonsoir les ninounettes,

Sylvie désolée j'arrive quand tu as fini ta journée, passe une bonne soirée !!

Chrys continue à avoir la forme, tu es bien partie, si tu ne perds pas 1kg par semaine je mange mon châpeau !!

Mamie, Roumarf et les autres j'espère que vous êtes aussi motivées que notre amie Chrys, allez les filles on s'accroche, on se bouge et ça va le faire !!

Bateleuse alors c'est la grosse panne, dis ma belle il va falloir investir dans un nouvel ordi !!

Mirabel j'espère que tu as bien profité du soleil et que tu t'es trouvée une tenue légère pour faire une petite bronzette !! alors tu as attrapé combien de mouches, non pas sur toi, sur la papier tue mouches !! c'est dommage qu'on ne soit pas tout près je t'aurais donné mon paquet qui ne me sert à rien, chez moi les mouches sont super intelligentes, elles connaissent la chanson et ne se laissent pas prendre !! en tout cas tu as bien dressé Ulysse, gobeur de mouches c'est pas mal !! elle est pas trognonne la petite souris que j'ai mis hier, quand tu vois celle ci tu n'as plus envie de les exterminer !! par contre je cherche mais ne trouve pas des mauvaises herbes avec des têtes ce serait marrant !!

allez bonne soirée les filles :-q :-q :x :x et attention aux orages >:)

bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-06-2013 à 15:59

:x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-06-2013 à 15:58

:x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-06-2013 à 15:58

Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-06-2013 à 13:09
Belle journée, mes chéries, hein ? :D ! Ce beau soleil, qu'en dites-vous ? On se sent revivre, d'un coup. Je me suis surprise à trifouiller dans des fringues que j'avais reléguées aux tréfonds de caisses de rangement destinées à abriter consécutivement et par rotation 'affaires d'hiver' et 'affaires d'été'. Sauf que cette année, elles sont restées figées dans le temps. Pauvres de nous ! Petites endives, cuites en plus parce que crues, elles ont du croquant et du tonus. Que nous, on sait même plus comment ça s'écrit tellement on en a perdu l'habitude. NINOU, je te remercie pour ton conseil concernant les mouches. Les grosses noires sont super solides et encaissent des coups de tapette à assommer un boeuf. Tiens, Ulysse vient d'en attraper une au vol ! Joli coup ! J'ai vu, en cherchant les pièges à souris, une boîte datant du règne de Ramsès II et contenant au moins un de ces rouleaux que tu mentionnes. Je n'aime pas trop parce que c'est plutôt inesthétique, surtout garni de mouches défuntes, mais tu as raison.. J'ai retrouvé les trucs en question et j'en ai ouvert un. Glu d'excellente qualité, je confirme. Mal de chien à dépapilloter le bazar, enroulé plus serré qu'un boa constrictor, acrobaties sur l'escabeau pour aller suspendre le piège au linteau de la porte et fierté à contempler le travail bien fait. Mais cette autosatisfaction a fait long feu dès que j'ai voulu me débarrasser de la glu dont je m'étais largement tartiné les mains. Savon / liquide vaisselle / détergent = 0, poisseux intact. Dernière et ultime tentative désespérée : l'alcool à brûler. Et ça a à peu près marché ! J'ai encore une sensation bizarre mais je peux toucher les trucs sans rester scotchée. Une mouche s'y est pris mais, juste au moment où j'allais entamer la danse du scalp pour célébrer ma maigre victoire, cette saleté s'est échappée. Je vous l'ai dit que c'était résistant, ces saletés ! Enfin, on continue. Temps écoulé. Je reviens plus tard, mes douces. Bon ap' :-* :-* :-*


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 06-06-2013 à 11:58
Bonjour les filles, il fait un beau soleil , donc le moral remonte , c'est sympa , en plus bientot les vacances

Belle journée
Bisous

Catherine Cécile :)



991 - 1000 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen