Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-09-2012 à 15:09
mamiblue,je cherche les coordonnées de bouquins JMC dont vous parlez:peut-on en acheter sur
notre site?dis-moi où je peux les trouver!merci d'avance :D :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 03-09-2012 à 14:38
:) Où la la ,si j'ai bien compris si ont veut rester dans le forum et plaire aux copines il faut perdre 500grs par semaine ,c'est un bon optimiste, mais je commence mes vacances aujourd'hui et j'ai mes ouvriers à nourrir,et bien je vais les mettre à la diette aussi,il seront plus légés pour travailler,Mon Mari va mieux ,je pense qu'ilest content que je sois en vacance et du monde à la maison,il pense moins au mal.A plus tard,bonne après midi. :)


mamiblue_0 répond Posté le 03-09-2012 à 14:34
il y a bien des matins comme ça :( :( aussi mais non là ce matin tout allait bien
Minouche tu devais rentrer aujourd'hui tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? ? ??
suis allée chez le libraire et j'ai pu acheter le n° des carnets de JMC le 16 dernier n° déjà plus il faut que j'aille voir chez l'autre libraire et je vais aller aussi sur le site sinon puisque la collection redémarre je vais tout inscrire et demander a mon libraire de me garder les n°manquants
autrement tout est ok suis retournée a l'autre pharmacie où je fais mes autres achats et m'a dit qu'un draineur ventre plat serait pour moi plus efficace et aucun souci avec le préviscan maintenant je vais lire le soleil fait des pauses avec les nuages mais bon !!il fait très bon c'est tout ouvert
a ce soir bon AM a toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 03-09-2012 à 11:00

voui voui voui. . .. rentrée régime. . ... avec un peu plus de dynamisme pour tout le monde que sur mon illustration ;) ;) ;)

Ici, un temps splendide qui donne envie de tout faire. . .alors j'y coure de ce pas alerte.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 03-09-2012 à 09:37
O:-) O:-) et VOUS ALLEZ Y ARRIVER grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
500grs/semaine c'est tout à fait possible et réalisable :-q :-q
Je surveille mais c'est Minouche qui sévira si si si grrrrrrrrrrrr ;) ;) ;)
N'oubliez pas l'exercice mais pas trop parce que gare aux muscles qui pèsent pffffffff :((
Un peu de ménage, le temps tarde à changer, chez nous pas vraiment de grande amélioration avant mercredi-jeudi !!!! :( :(
Belle journée mais surtout ne croyez pas que pour moi c'est terminé, je suis EN PLEIN DEDANS
:-* :-* :-* :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-09-2012 à 08:09
oui!Tigrou conduit le train. . .et minouche est contrôleuse!!!moi je donne ma perte le samedi midi:oui,je me suis fixée -500g par semaine;bon courage à toutes
ce midi,tomates côte de porc carottes et lentilles yaourt


mamiblue_0 répond Posté le 03-09-2012 à 07:22
Tigrou je ne peux faire que ça kg après kg c'est comme ça qu'ils sont venus >:) >:) >:) mais ils sont bien incrustés X( X( X( ce matin je vais chez ma doc pour renouveler mon ordonnance ça me saoule mais je ne eux y échapper et rien de tel pour faire monter ma tenson mais elle le sait !!!!!!
allez cette fois on se lance toutes ensemble bien sûr sans toi Tigrou toi tu nous encourage et tu nous conduis toujours notre petit train sisisisisi tu gardes la casquette et le sifflet c'est le jour J et on pourrait avoir viré 500g a la fin de la semaine !!!!!
belle journée de reprise en tout d'ailleurs Mado soigne toi et essaie un peu le repos
a + tard


MADO3829 (38) répond Posté le 02-09-2012 à 22:28
TIGROU j'ai lu ton SMS je te repoinds demain matin car je ne savais pas ou je serai demain. . . et aujourd'hui j'avais tj qq aux basques ok!!! j'ai d'ailleurs apprécié que tu m'écrives un sms! tu es comme tj ravissante sur la photo
MINOUCHE alors tt retrouver dans le carnet!!!
Si c'est TYPOT sur la photo super mimi et a l'air trés enjouée!!
je ne comprends rien dans votre mélange de deux régimes!! vous êtes inscrites sur les deux? ? ? c'est quoi les livres JMC dont vous parlez? ? ?? je suis un peu "belue" dit on chez moi!!
TOURNESOL je te donne ton diplome d'illustratrice officielle JMC!!!! quel talent et quelle recherche dans tes publications!! BRAVO
MAMIBLUE tu passes ta soirée tranquillette? ? ? comme toi je suis ravue de revoir MICHELE!
je vous retrouve demain bises a ttes l'équipe de choc vous êtes géniales comme d'ahb!


tigrou_0 répond Posté le 02-09-2012 à 21:31

*-:) *-:) z'aviez acheté quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ben oui j'suis curieuse mais vous n'aviez qu'à cacher vos paquets grrrrrrrrr !!!!
Tournesol, rien qu'à les lire, j'ai le tournis ! :(( :(( WW, JMC, pas certaine que ce mélange soit la solution, même s'il y a des ressemblances entre les 2:-bd :-bd
Mamiblue. . .. OUBLIE le chiffre "60", avance étape par étape, vire kg par kg :-q
Mado, tu lis tes sms ? ? ??? Noooooooon, ça aussi tu zappes grrrrrr :(( :(( :((
Bonne nuit, à demain


mamiblue_0 répond Posté le 02-09-2012 à 21:16
c'est dans le nouveau centre commercial de la confluence tout un ensemble d'immeubles autour une marina qui donne sur la saône un changement dans ce quartier très réussi dans ce site de la confluence des commerces pour certains n'existent pas en France ou seulement a Paris ça sur 2 étages et le 3ème plus précisément des restos divers il y a plusieurs colonnes de verdure celle-ci est a côté de escaliers et ascenseurs je t'emmène quand tu veux :D :D :D :D moi aussi j'ai du retard dans les papiers ppppppppppfffffffffff X( X( X(
bonne nuit



951 - 960 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen