Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-09-2012 à 08:08 | ||
|
daniray bon courage a toi aussi la vie n'épargne personne mais il faut lui sourire elle nous le rend toujours un peu
oui j'ai lu Tigrou oncle et tante Mandine cela va aller mieux aujourd'hui un peu de répit !!!!! Mado en est tu capable ? ? ???, et pour combien de temps ? ? ?? ? ?? ? ? si seulement tu pouvais accepter ce corps et lui rendre un peu en douceur tous les efforts que tu lui demande Tournesol tant que le petit train ne déraille pas tout va ;) ;) ;) ;) on est des revanchardes pas question de se laisser abattre trop longtemps je vais a mes farcis et confiture et gelées grande matinée mais il y a le soleil |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 04-09-2012 à 23:03 | ||
Vrai, vous voilà en bien piteux état. . .
Enfin, les vaillantes soutiennent les défaillantes. . . n'empêche que je n'imaginais pas une rentrée si éprouvante pour vous. . . j'ai presque honte d'aller moins mal ! Je n'ai pas arr^té de la journée (grosse sieste comprise ;) ;) ;) ) et je n'ai pas eu le temps de passer sur les forums :(( :(( :(( MAIS je ne vous ai pas oubliées pour autant! Ce soir, dodo. . . à demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-09-2012 à 22:57 | ||
|
vous cherchez des lits? ? ? vous faites une colonie, une réunion de régimeuses? ? ?
MAMIBLUE je t'ai bien compris bien sur et la semaine prochaine j'arrête ttes activités cuisine et je fais mes activités créatives!!! promis photos a l'appui.. JE SUIS KO alors je ne refait pas de journal je file au li!!ouf mes jambes!! DANIRAY tu veux mon traitement pour ton mari!!!!mais la cortisone grrrrr!!enfinnnn a demain si vous le voulez bien disait Lucien Jeunesse!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-09-2012 à 22:57 | ||
|
vous cherchez des lits? ? ? vous faites une colonie, une réunion de régimeuses? ? ?
MAMIBLUE je t'ai bien compris bien sur et la semaine prochaine j'arrête ttes activités cuisine et je fais mes activités créatives!!! promis photos a l'appui.. JE SUIS KO alors je ne refait pas de journal je file au li!!ouf mes jambes!! DANIRAY tu veux mon traitement pour ton mari!!!!mais la cortisone grrrrr!!enfinnnn a demain si vous le voulez bien disait Lucien Jeunesse!! |
||||
|
|
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 04-09-2012 à 22:52 | ||
|
:) et bien je vois que ces pas la grande forme chez mes copines, chez nous non plus, mon Mari me fais une bronchite,sa doit être les courent d'air avec les ouvriers, il font attention mais faut pas grand chose,avec son coeur malade cela n'est pas évident de le soigné,bon rétablissement aux malades et bonne nuit.
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 04-09-2012 à 22:03 | ||
|
Nooooooooooooon, à St Dié chez ses tantes et oncles. . .. grrrrrrrrrrrrr
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-09-2012 à 21:57 | ||
|
j'ai écrit chez Clohuna je suis hs mais j'ai tout lu!à demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-09-2012 à 20:51 | ||
|
tu t'es glissé entre Tigrou bien sûr qu'ils rentrent les lits et il reste même de la place mai je n'avais pas dans l'idée que la chambre serait occupée en entier comme ça c'est pourquoi je pensais a une banquette c'est vrai que ça m'agace !!!!!!!!
tu as été chez le frère de Gilles ? ? ?? ? ? c'est pour ça que tu es aussi HS? ? ?? |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-09-2012 à 20:48 | ||
|
Mandine va peut-être rentrer tard puisuqu'elle accompagnait son fils qui se faisait opérer nous aurons j'espère des nouvelles demain matin
Mado si tu nous faisais une promesse mais que tu la tienne !!!!! en tout cas j'ose espérer qu'avec tous les plats dont tu parles il te reste un peu de temps pour te reposer X( X( X( X( manque 1 chambre Minouche ;) ;) ;) ;) ;) bonne nuit a TOUTES a demain (petite forme ce soir )!!!!!!!!!!! Tournesol? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 04-09-2012 à 20:47 | ||
|
Mais Mamiblue ta chambre n'est pas petite, pourquoi ne peux-tu les y mettre ces 2 lits ??
D'ailleurs ,n'y sont-ils pas actuellement ? Pourquoi et quand les avez-vous achetés ? :^> Dommage quand mme, pffffffff je doute de ce que vous pourrez toucher sur le bon coin ! Je suis HS ce soir, ce genre de journées sont crevantes, le voyage, manger, discuter pfffff Bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.