Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 05-09-2012 à 18:03
;) bon, ça me rassure. . .. . ... je sers à quelque chose, parfois. . ... je doute :-q :-q

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-09-2012 à 16:56

Alors. . .MAMIBLUE, tes rayonnages se garnissent pour l'hiver :P :P :P ;) ;) ;)
Remarques, j'aime beaucoup voir s’aligner les provisions. . . je trouve que çà donne un sentiment de sécurité. . .. cela vient sans doute de ce que môme, nous faisions les "fin de marchés". . . les resto du coeur n'existaient pas. . . Alors maintenant que les choses vont normalement, je ne peux pas en être blasée.
Je me souviens et. . .je m'émerveille de mon sort actuel :D :D :D

Bon, çà serait quand même bien si les santés allaient un peu mieux. . . Ton otite MINOUCHE, tu parles d'une saloperie qui fait souffrir en plus. . . :(( :(( :((
Et cet ongle arraché, MAMIBLUE. . . si tu le laisses à l'air, tu te cognes et tu te fais mal. . . si tu le protèges, çà n'en finit pas de se refaire. . . :-S :-S :-S

MANDINE, quel réconfort de voir ton papa "se remplumer" : signe évident qu'il va "mieux". . .quand on se rappelle, il y a qques mois, comme il n'avait plus goût à rien.
C'est tellement important de sentir nos vieux parents aussi "heureux" que possible compte tenu de leur état bien sûr. . . mais quand on fait tout ce qui dépend de nous et qu'il y a un "plus" réel pour eux : quel bonheur!

Bon après midi :-* :-* :-*

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-09-2012 à 14:56
Mamiblue,les repas à la maison de retraite sont très bons et Papa a grossi de 3kg en deux mois;c'est un gourmand et il aime manger. . ..

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-09-2012 à 14:44
oui,Minouche,tout va au mieux;mon fils est fort et il positive!!!
ton crumble aux courgettes c'est WW ou JMC?çà me tente:on en a tellement dans le jardin!!
à ++++++++++++ :x :x :x :x :-q :-q :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 05-09-2012 à 14:41
oh mais tu es venue après même là ça déc. . .. q.q. fois il faut revenir appuyer sur ok pour que ça fonctionne !!!!!!!!
si ça marche Minouche ;) ;) ;) ;) ;) c'est top

mamiblue_0 répond Posté le 05-09-2012 à 14:39
sisi le soleil domine tout est ouvert et les nuages n'ont pas la place principale et dire que ma soeur et ma belle soeur sont en Corse !!!!!!!!!!!!
ah enfin les farcis ont pu cuire en leur temps et nous les avons mangé bon il en reste quand même mais heureusement que j'ai commencé par ça ce matin car ensuite nous avons enchainé avec la confiture d'abricots 22 pots de faits il m'en reste encore une tournée a faire 2kg de fruits ensuite ce sera la valse des fruits rouges transformés en gelée hummmmmmmmmmm
Jules est satisfait de sa matinée mais peu causant je n'ai pas redemandé s'ils voulaient venir ils doivent jouer j'avais l'impression de déranger en appelant :( :(
Mandine j'imagine que l'adaptation de ton papa se passe bien il est vraiment dans une bonne maison et question nourriture est ce bien car souvent!!! de plus tu n'es pas loin il a tout pour réussir une longue fin de vie heureuse et c'est tant mieux :-* :-* :-*
comment vas tu Minouche ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,,

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-09-2012 à 14:34
les sorties çà va il accepte;mais il ne se mêle pas aux activités des après-midis;il marche avec l'ergothérapeute ou une auxiliaire de vie. . ...
mes farcis sont faits:un grand plat:une vingtaine!!!tomates et courgettes!!!

motivezen répond Posté le 05-09-2012 à 14:32
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j avais fait un grand texte et puis re apuyer sur ok ça na pas fonctionner bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :-bd
donc merci tournessol pour ces belles images
tigrou yesssss merci beaucoup :x :-* pour le deal je l aie comandé tout de suite il y a plus qu a attendre le bon et appeler pftci ca suffit aps je completerais la bas sur place c est dejas un bon debut non ;) :-q :-q
mamiblue moi aussi elle me plait bien cette chambre surtout avec de bon lit :-q :-q :x
et puis tu y es jamais non grrrrrrrrrrrrr sauf pour le menage hihihihihihihihihihi
daniray il y a surement quelques choses dans l air car moi aussi ça s arrange pas du tout je suis presque sourde remarque ça arrange bien jean marc hihihihihi bisous
mandine coucou alors les nouvelles sont bo moi pour ton papa et pour le reste est ce que ça s arrange ou du moin ça se passe bien j espere gros bisous
typot ma belle je te fais un mail des que celui ci veux bien emetre vers les copines grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc repas nickel cote de porcelet courgette sauté pomme de terre a l eau mirtilles fromage blanc
salade de poulet a l ananas gingembre
crumbel de courgette au curry
yaourth nature peche
bisous a toutes

tigrou_0 répond Posté le 05-09-2012 à 09:49
:D Mandine, il me semble que la maison de retraite où se trouve ton papa leur propose des activités intéressantes qui leur permet d'en sortir pour voir autre chose que leur 4 murs, il a bien raison d'en profiter, ma grand-mère en y rentrant avait refusé de se joindre à ces activités et s'était isolée. . ... du fait aussi de notre faute à maman et à moi qui allions la voir chacune un jour/2 pensant que c'était la meilleure solution, ma maman surtout se culpabilisant bcp de ne pas la prendre auprès d'eux. . .. . . :-bd :-bd
Le soleil semble vouloir quand mme s'installer mais a du mal à s'imposer ! B-)
Belle journée, le week-end sera estival :D :D :D

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-09-2012 à 08:47
ce matin,nous avons un peu de brume:je pense que le beau temps va venir!
mon père va en excursion à la mer:à Mers les bains juste à côté du Tréport que vous connaissez peut-être davantage. . .c'est la plage la plus proche de Paris!!!!!il y a de grandes falaises. . ...c'est une sortie avec repas au restaurant!!!
allez je file à mes farcis comme Mamiblue!!!

911 - 920 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen