Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 06-09-2012 à 21:54 | ||
|
oh Mado tu peux toujours tu n'as rien a craindre nous ne sommes que derrière l'écran toi seule sait jusqu'où tu vas X( X(
Typot dis lui ce qu'il aime entendre tu le connais bien depuis si longtemps :D :D :D Marysette nos enfants sont faits pour sortir du nid mais q;q. soit l'âge on s'inquiète toujours !!!!!et on se réjouit aussi de les voir heureux de vivre mais toi tu n'as pas besoin de rosé pour ça ppppffffffffffffff @-) @-) @-) ;) ;) ;) après 77 bocaux de confiture et gelée terminés ce soir je vais enfin pouvoir passer a autre chose même si j'aime faire toutes ces gelées toutes en robe rouge !!!! allez bonne nuit a demain |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 06-09-2012 à 21:36 | ||
|
Bonsoir à toutes,
un petit coucou d'une éclopée de l'oreille. Pour l'instant je vais déjà prendre rv pour me faire arracher la dent qui me gêne. je dis ça mais j'ai horreur du dentiste!!!!! Sinon la vie reprend tranquille. Aujourd'hui notre fils est parti en voyage organisé au Canada, on attend des nouvelles mais je ne suis pas sûre que son téléphone fonctionnera!! Je peux vous dire qu'il va me manquer!!! mais je suis contente pour lui, c'est un très beau voyage nous l'avons fait il y a 6 ans avec mon mari. Sinon il a fait très chaud encore aujourd'hui, le jardin et le potager souffre!!! Je n'ai plus de réserve d'eau!!! alors je sens que la note va être salée. Je ne peux pas tout laisser sécher, que ce soit fleurs ou légumes. J'ai mangé mon premier melon, c'est la première fois que j'en faisais!!! Et je me fais plaisir en regardant mes potirons pousser, j'en ai fait pour remplacer les citrouilles pour halloween. Côté régime je m'y remets doucement, ce soir : melon, steak carottes, danone aux fruits mais en plus un petit verre de rosé pour fêter le voyage du fiston!!! avec mon mari toute occasion est bonne!! mais je vais me reprendre!! Demain je vais faire de la compote de pommes et je vais pouvoir manger des légumes du jardin, blettes, aubergines, courgettes.hum, c'est bon. J'espère que pour celles qui ont repris le travail cela n'a pas été trop dur, et que les vacances se passent bien aussi pour celles qui sont parties. A plus.. Marysette |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-09-2012 à 19:51 | ||
|
bon les filles vous arrivez pour le pistou et la moussaka!!j'ai fait trésss large!!
on attends le dernier con vive!!!! je m'en suis sortie MAMIBLUE!!! un peu de blues. . . mais je ne vous raconte pas pourquoi vous allez me tuer!!!! je repasse ce soir!! j'avais pas vu le mesdsage précédent est deux fois celui de ce matin chez TIGROU a moitié!!jean Mimi tu déconnes!!! a plus!!! j'ssuis comme MINOUCHE Je carcasse je mouche je crache 3eme age voir pire!!! bon appétit |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 06-09-2012 à 16:14 | ||
|
bonne idée les filles : je vais travailler gérard au corps pour voir ce que ça donne *-:)
mais, il commence à connaitre toutes mes stratégies. . . peut-être la valise (en carton) de tournesol!!! ;) |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 06-09-2012 à 14:44 | ||
|
tu t'en sors Mado @-) @-) @-) @-)
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 06-09-2012 à 14:42 | ||
|
ça y est Patoche ça sent bon tout ça et J. Marc va pouvoir se soigner et vous aller enfin vous reposer :D :D :D hééééééé n'oublies pas tes bonnes résolutions pour la rentrée :D :D :D :D
mets Gérard dans la valise de Tournesol il ne verra pas où tu l'emmènes ;) ;) il y a effectivement de quoi faire de bons petits plats celui que j'ai fait a midi sort de chez personne et pour le coup il est franchement bon et au top spaghettis avec des lamelles de calamar et des moules avec du concassé de tomates et une kyrielle d'aromates en entrée du melon en dessert des framboises !!!! j'aurai fini mes gelées au plus tard demain midi mais le ménage n'est pas fait je dois au moins faire toute le bas a fond ma chambre et ma salle de bain le reste peut attendre !!!!!!! X( X( X( X( X( X( X( X( et je finis la cortisone ce WE :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-09-2012 à 14:34 | ||
hello
ce matyin j'écris chez TIGROU la moitié de mon message s'efface? ? ?? aprés plus d'internet:!!!! je suis maudite avant de mettre a l'épluchage de légumes pour une soupe au pistou ce soir et un couscous demain je viens me ressourcer a vos propos!! en plus MINOUCHE donne une recette forcement je vais essayer!moi et la cuisine! sinon statut quo!! je continue le traitement j'ai passé la même nuit que la veille affreuse!! TYPOT prend ton mlari dans le sens du poil!Lyon les st marie c'est pas la mer à boire!! 300km a peu prés? ? ? et le déplacement est bénéfique!! PATOCHE tu veux un peu de mes envies de cuisine ça m'arrangerai de ne plus avoir envie de faire des plats et des plats! ce soir je fais la moussaka et je prepare des tartes salées (au 2 saumons et poireaux lardons pour le congel de ronchonchon!! MICHELE qui a emigrée aussi chez MINOUCHE c'est sympa!! tu vas voir faire les 3 forums , un travail à plein temps!ggrrrrr j'entends déja TIGROU qui groogne!! si internet marche enfin connecte je repasse ce soir aprés avoir finit le repassage!! il fait beau tt le linge sèche au vent iodé!!! je vois que MARYSETTE a rejoins aussi le club des TAMALOUS! prends soin de toi ne fais pas comme moi qui attend tj la dernière limite. TOURNESOL je vais te tel pour te parler de notre intrusion en BERRY le 17 ou 18 septembre!! BON AM à ttes profitez du soleil celles qui peuvent la minette c'est celle de MICHELE!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-09-2012 à 14:34 | ||
hello
ce matyin j'écris chez TIGROU la moitié de mon message s'efface? ? ?? aprés plus d'internet:!!!! je suis maudite avant de mettre a l'épluchage de légumes pour une soupe au pistou ce soir et un couscous demain je viens me ressourcer a vos propos!! en plus MINOUCHE donne une recette forcement je vais essayer!moi et la cuisine! sinon statut quo!! je continue le traitement j'ai passé la même nuit que la veille affreuse!! TYPOT prend ton mlari dans le sens du poil!Lyon les st marie c'est pas la mer à boire!! 300km a peu prés? ? ? et le déplacement est bénéfique!! PATOCHE tu veux un peu de mes envies de cuisine ça m'arrangerai de ne plus avoir envie de faire des plats et des plats! ce soir je fais la moussaka et je prepare des tartes salées (au 2 saumons et poireaux lardons pour le congel de ronchonchon!! MICHELE qui a emigrée aussi chez MINOUCHE c'est sympa!! tu vas voir faire les 3 forums , un travail à plein temps!ggrrrrr j'entends déja TIGROU qui groogne!! si internet marche enfin connecte je repasse ce soir aprés avoir finit le repassage!! il fait beau tt le linge sèche au vent iodé!!! je vois que MARYSETTE a rejoins aussi le club des TAMALOUS! prends soin de toi ne fais pas comme moi qui attend tj la dernière limite. TOURNESOL je vais te tel pour te parler de notre intrusion en BERRY le 17 ou 18 septembre!! BON AM à ttes profitez du soleil celles qui peuvent la minette c'est celle de MICHELE!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 06-09-2012 à 14:24 | ||
|
coucou els filles
bravo typot c est ca la clée faire et ne rien dire ça fonctione tres bien continue mamiblue t en a pas mare de tes confiotes hihihi moi ben pas la grande forme j en voie pas le bout gorges nez oreilles grrrrrrrrrrrrr dejas trois jours d antio et a part les problemes d intestins aps grand mieu patoche bonne vacaces profitez bien tigrou absente a bataillon daniray aussi mado soigne toi pour profiter de josiale comme il se doit marysette nous sommes les elopés des oreilles grrrrrrrrrrrrrrrr clohuna gros bisous a ta minette aussi tournessol alors envie de refaire ta valise il me semble bonne aprem a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbises |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 06-09-2012 à 14:01 | ||
|
hello tout le monde,
marysette, tu avais autre chose à te mettre à part les robes? ? ?? ? ?? ? ? ;) moi aussi j'adore glâner ici ou là des moules, des mûres. . .je me souviens d'avoir ramassé des tas de coques au grau du roi puis de les avoir préparées avec des spaghetti!!! c'est encore meilleur lorsqu'on les ramasse nous mêmes! c'est quoi ce problème d'oreilles qui touche ce forum? serait-ce une épidémie? ;) j'essaie de cuisiner des plats plutôt légers (ni vu ni connu) et toute la famille se régale. tant mieux. sinon, au boulot le rythme s'accélère déjà. ça promet une année pleine d'"aventures" ;) j'aimerai moi aussi partir ce week-end aux stes-maries de la mer, mais gérard n'est pas très chaud. :( vrai qu'à la rentrée, le porte-monnaie se transforme en porte-misère. . . @-) mais, la météo s'annonce plutôt sympathique, donc la possibilité de faire plein de choses autour de lyon *-:) bon jeudi à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.