Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-09-2012 à 08:00 | ||
|
Mandine :-* :-* :-* je fais vite vais être en retard doit préparer mon sandwich et me faire belle ssiiiiiiiiiiiiiiiiii et vais voir si je trouve des p'tits cailloux blancs :D :D bonne journée avec le soleil qui est là
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-09-2012 à 22:48 | ||
|
bien heureuse pour toi Typot et pour toi Patoche!Mado et Josyale,c'est cette semaine!!encore un petit air de vacances ;) ;) ;) ;)
Mamiblue va encore courir demain!!!beaucoup de bavardages en perspective et quelques cailloux blancs peut-être *-:) *-:) *-:) bonne nuit mes douces!! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 07-09-2012 à 21:19 | ||
|
:D hi hi hi Typot la chance, les Saintes Maries de la Mer yessssssssssssss quel dépaysement, vrai que pour vous cela ne fait pas très loin :-q :-q
Et oui on voit ce que tu veux dire parce que cela nous est arrivé à toutes. . ... embrassser un prince charmant qui se transforme en. . .. crapaud bouuuuuuuuuuuu ;) ;) ;) Minouche au camping vous allez avoir un temps magnifique, profitez-en, ne vous mettez pas trop. . ... à l'ombre ;) ;) ;) Mais peut-être Patoche viendra-t-elle nous faire un petit coucou de temps en temps, l'année dernière elle le pouvait mais étaient restés en France les tourtereaux grrrrrrr O:-) O:-) Le dernier trimestre pour Gilles !!!!! hi hi hi, on va y arriver et encore je pense qu'il prendra une semaine de vacances à la Toussaint. . .. . . il retombe en enfance :(( :(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 07-09-2012 à 21:13 | ||
|
Hihi, pour les stats je me pèse demain avant de partir et je me pèse au retour!!! je risque de me faire peur!! mais en ctobre je compte sur me motiver!!!
Minouche, je suis passée à la poste aujourd'hui, tu devrais recevoir les ciseaux lundi ou mardi. Tu me diras, car j'essaierai de me connecter de temps en temps. Soirée agréable, les filles sont rentrées de Saint Brieuc, bon c'est surtout parcequ'elles veulent prendre la voiture pendant notre abscence. Bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 07-09-2012 à 20:56 | ||
|
bon je vois que nous sommes seules notre petite chaîne doit être occupé a demain bonne nuit a toutes
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-09-2012 à 20:18 | ||
|
hiihihhi pauve bébé celui la bouuuuuuuu bon la semaine a été dur dur la reprise la maladie donc probleme de maux de tete et donc bien contente que ce soi vendredi
typot super profite bien en amoureux yessss tigrou aussi bravo mamiblue bravo tu es dans le deal yesssss donc je note pour les autres demain ou dimanche comme ça je commence les stats je suis sur que tu es mimi avec tes cheveux court c est telement long pour un carré on passe par plein de longueur grrr mais maintenent tu es une gazelle tournessol plus une giraffe enrobée hihihihihiihhi patoche bonne vacances et pour les stats c est au retour mado soigne toi vite vite car josiale arive bisous a toutes marisette daniray si ça vous dit joignez vous au stats bisous a demain |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 07-09-2012 à 17:09 | ||
|
bon Typot voilà au moins une nouvelle agréable Gérard a du comprendre que tu en avais très envie et avec le temps qu'il fait c'est top !!!heu quand a embrasser un crapaud s'il bave !!!!!!!!!!! les princes ne sont que dans les histoires et encore quand elles sont bien écrites ;) ;) ;) ah oui Tournesol c'est elle je la reconnaisssssssssssssssss
suis allée sur yoyotte ce matin parce que demain je n'aurai pas le temps et m'a dit - 600 g donc c'est ok heu Minouche pas de panique chaque chose en son temps !!! ;) ;) ne jette pas bébé avec l'eau de la lessive :D :D :D |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 07-09-2012 à 13:48 | ||
Attention, MINOUCHE. . . ne te laisse pas déborder par tout ce que tu as à faire. . . que n'aille pas confondre les tâches. . .. . .!!!
:-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-09-2012 à 13:26 | ||
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis en deuxsième pages bouuuuuuuuuuuuuuu bon je ferme l ordi ;) pleins de choses a faire a ce soir ou demain a 16H30 je remonte a osenbach pftttttttttttttttttttttttttttttttttttt bisous :x
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-09-2012 à 09:34 | ||
|
hihihihihihihihi genial typot et oui vous partez en amoureux :x comme tigrounette bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( moi je aprt mais a camping @-) :^> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X(
mado non non je me soigne moi meme mes NOREILLES :(( GRRRRRRRRRRRRRR hihihihi tout a fait ça tournessol :-q :-q je profite monsieurrrrrrrrr n es aps @-) la alors ça lui evite des frayeurs :-S :( hihihih bisous :x je file aux courses d ailleur d abord a la banque manque de PEPETE LOL |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.