Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 08-09-2012 à 18:05
coucou les filles
grosse journée mais que du bonheur la soirée un peu beaucoup ombragé mais bon lol
j aie fait mes banquettes mes tapis les sieges de la voiture enfin la total ça sent bon le propre et c est top j aie profité du beau soleil comme ça ca a seché en deux heures maxi lol
bon il y a des haut et des bas aps grave je vous dirais que moi aussi j aie pris 800G sisisisi apres la diete legumes fruits en tunisie lol j aie remangé normalement ici et toc bon mais je suis pas la seule B-) :D lol

merci pour ton petit passage tout ensolleillé renaissance :-*
patoche trop gentil je te dirais des reception promis bonne vacance
typot ce dore la pillule avec son homme elle est dans son element bisous
vadrouilleuse tigrou aussi est partie dans son nid d amoureux yessssssssssss
mamiblue bien ocupé ça va te changer les idées en plus tu es toute choulieeeeeeeeeeeeeeeeeee via coiffeur héhéhé
bon marysette ail les dents bon pour jmc mais aps pour le moral grrrrrrrrrrrrrr
danyray c est toujours un plus alors on avance bises
tournessol as tu une perte a me faire part :(( :-q ;)
mado aussi ou alors tu stop et fait une stab je vais voir si josiale veux aussi ce remetre avec nous je crois qu elle veut aussi continuer :-q
voila je tousse et crachuouille encore mais encore deux jours d anti bio a plus bonne soirée

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-09-2012 à 15:52
pour les dents,c'est vrai que c'est galère!!!Christian pour une couronne en céramique:750 E
et on est peu remboursé :(( :(( :(( :((
bonne journée à toutes!!!!!

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-09-2012 à 15:46
Minouche,je suis super fière:- 1,2 kg!!! :D :D :D
je ne perds jamais autant quand je le fais toute seule!! :-q :-q :-q :-q
je continue :-q je suis hyper motivée et en plus j'avais eu un repas de famille!
je me suis récompensée:j'ai acheté 2 revues WW!!!je vais les lire après ma lecture des forums :-q
à ++++++ :x :x :x

MADO3829 (38) répond Posté le 08-09-2012 à 15:26
TIGROU et GILLES quel beau couple aurait dit Pascal Sevran!!! et quel beau WE vous vous préparez!
RENAISSANCE on passe chacune a notre rhytme!! quand on bosse on ne fait pas ce que l'on veut et l'essentiel est de participer disait Pierre de Coubertin!!
MARYSETTE je croise les doigts pour toi!! j'suis un peu comme toi en ce moment canard noir!! avec ma brochite en vacances la cortisone qui me rends malade , mes dents sur pivots qui tombent on est réussies ttes leux deux COURAGE!!
DANIRAY les petits ruisseaux font les grandes rivières continue!!
Peu de monde je suis étonnée MAMIBLUE t'es ou ? ? ?? je vais relire en arrière tu as du prevenir que tu partais et j'ai pas vu comme d'hab!!
MANDINE je récupère JOSY a PARIS samedi prochain et on repart chez moi le lundi le temps que l'on puisse faire Paris by night le samedi soir et by day le dimanche!!
bon. . ... donnez des nouvelles sinon je vais pleurer!!!!!!
je repasse ce soir !!bon AM

tournesol_2 (36) répond Posté le 08-09-2012 à 15:26

. . .des problèmes de dents MARYSETTE. . . :(( :(( :((
Pas marrant ni pour soi, ni pour le porte-monnaie. . ..

Alors çà randonne chez TIGROU, çà roule chez PATOCHE, çà "associationne" chez MAMIBLUE, çà campe chez MINOUCHE, çà tente de se remettre sur pieds chez MADO, çà s'inquiète pour les siens chez MANDINE, çà se balade chez TYPOT, çà se prépare chez RENAISSANCE. . . et DANIRAY vire du lest. . ..
heu. . . ai-je oublié quelqu'un ?

Bonne soirée :-* :-* :-*

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 08-09-2012 à 12:14
Bonjour à toutes,
ce matin je me suis pesée afin d'avoir un poids de départ pour bien repartir dans ce programme et bien c'est réussi + 500g. Il faut que je m'y remette sérieusement car normalement je suis repartie pour 10 kg en moins.
Discipline il me faut de la discipline!!!!!!
Lundi je vais chez le dentiste :(( :(( je suis bien obligée je viens de me casser un petit morceau de dent devant X( X( je voudrais bien qu'il m'arrache l'autre le même jour mais je pense qu'il va me faire revenir.
Les malheurs de Sophie continuent :( :( :(
Pas de nouvelles de mon fils je crains que son téléphone ne passe pas :( :( :(
Sinon il fait encore beau et chaud en seine et marne je vais pouvoir bricoler dehors, normalement je vais commencer à décaper mon portail en bois afin de le repeindre!!
En attendant il fait que j'aille faire le repas : carottes râpées, foie de veau + blettes, danone et pomme. Je ferais peut être de la compote de pommes en soirée si j'ai le temps. :P :P :P
Bon samedi, bon départ à celles qui partent. ;) ;)
Marysette

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 08-09-2012 à 11:55
:) bisous les filles,un petit coucou pas perdu 500grammes mais 300 li y a un début bisous bonne journée ensoleillée. ;)

tigrou_0 répond Posté le 08-09-2012 à 09:16

B-) B-) B-) que du bonheur. . .. . ... :-q :-q :-q
Beau week-end à vous toutes :x :x :x :x

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 08-09-2012 à 08:47
Excusez moi pouyr la faute . . ... X( mon doigt a dérapé . . . ;)

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 08-09-2012 à 08:46
Un grand bonjour a vous toutes . . ... ;). . ...

.Absente pour un petit travail a coté de ma retraite . . .je ne suis rentrée qu'hier . . ...

J'ai parcouru . . ..une partie de vos messages . . .. . .et je vois que l'ambiance est a son sommet . . ... ;) ;) ;) ;) . . .. Bonne équipe :-q :-q

Je vous souhaite a toutes de passer un bon wekend. . . :) ..;le soleil est déja present a cette heure ci B-) . . ...munissez vous de chapeau et lunettes . . .. ;) ;)

pour moi . . . :-q :-q bientou le départ en Tunisie entre fille . . .. :D :D Chic . . ...

:-* :-* :-*

861 - 870 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen