Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 09-09-2012 à 08:26 | ||
|
après avoir vu l'heure chez Clohuna ;) ;) ;) je me dis que de nuit comme de jour une tite chouette est toujours bienveillante :-* :-* et cette illustration là va rester sur mon écran car c'est vraiment chouette mais en même temps je l'adopte aussi :-* :-* bien sûr que tu vas y arriver tu en trie les plans aujourd'hui et on se bat ensemble pour y arriver
je vais au marché alors a la douche |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 09-09-2012 à 08:21 | ||
|
Bonjour a vous toutes. . ..Je vous souhaite a toutes de paser un bon dimanche . . ... B-)
Le soleil montre déja son nez . . . ;) je vois que certaines de vos balances ne sont pas trés symphas X(. . .. Surement un déreglement avec la dernière lune :D :D . . . Allez c'est demain lundi :-q et tout va rentrer dans l'ordre O:-) . . . je trouve pas mal l'idée de MOTIVEZEN . . ...""le tableau des poids . . . :-q :-q Puis je me joindre a vous :) :) Bon dimanche a vous toutes . . . :-q :-q Super toutes vos images . . . elles sont déréglées . . . |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-09-2012 à 23:19 | ||
. . .et quand MAMIBLUE vire du poids c'est encore plus chouette :-q :-q :-q
Merci pour tous tes petits mots de réconfort. . . et j'espère bien que samedi prochain, ce sera -500gr pour moi aussi. BONNE NUIT :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-09-2012 à 22:24 | ||
|
Tournesol -500 par semaine enfin avec espoir cela fait 2kg mois = fin d'année 7kg en moins droit de rêver et même d'y croire ;) ;) ;) moi ça me plairait bien mais ce soir mon homme m'a proposé le resto après notre grande journée !!!!!!!pas dit non le tout a base de fruits de mer et crustacés pour moi mais ce n'est jamais light et j'ai bu 1/4 de verre de vin blanc ( ça c'est pour notre tigresse de coeur ) cela veut donc dire aucun dérapage pour toute la semaine et j'en suis tout a fait capable :D :D
Tournesol tu vas y remédier cela ne vient pas du sommeil au contraire tu vas être reposée moins stressée enfin peut-être des petites choses ajoutées aux autres mais on va les viiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr bonne nuit a toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-09-2012 à 20:14 | ||
|
aller on y va les filles
motivation pour noel 8/10kg sisisisisisi c est possible mandine !!!!!-1KG200 mamiblue !!!!-600G daniray !!!!!-300G tigrou !!!!!!! stab patoche !!!!vacances ouilouil marysette !!!+500G bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu motivezen !!!+800G bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tournessol!!!+1KG bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mado !!!!!!!! typot !!!!!!! eston !!!!!!! josiale !!!!! voila ci il y a d autres demandes je rajoute bisous on a demarer certaines bien d autres dans le mauvais sens mais bon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-09-2012 à 19:45 | ||
Boouuuuu comme tu dis MINOUCHE : j'ai repris 1 kilo (83 au lieu de 82). . . :-bd :-bd :-bd
Est-ce parce que je dors beaucoup et qu'en ce cas je me fasse du lard :( :( :( Alors là, le moral est par-terre. . . enfin presque, je me dis que même si je devais rester comme je suis, c'est toujours une victoire que de m'y maintenir après être restée des décennies à 110-112. . . heu. . . 8-10 kilos balayés pour Noël. . . m'en vais plutôt écrire au Père Noël, des fois qu'il aurait çà dans sa hotte. :( :( :( |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-09-2012 à 18:42 | ||
|
aller on y va les filles ;) :D
motivation pour noel 8/10kg sisisisisisi c est possible :-q :-q mandine !!!!!-1KG200 mamiblue !!!!-600G daniray !!!!!-300G tigrou !!!!!!! stab patoche !!!!vacances ouilouil marysette !!!+500G motivezen !!!+800G Tournessol!!! mado !!!!!!!! typot !!!!!!! eston !!!!!!! josiale !!!!! voila ci il y a d autres demandes :-q je rajoute ;) bisous on a demarer certaines bien :-q d autres dans le mauvais sens :-bd mais bon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-09-2012 à 18:29 | ||
|
Minouche et Mado vos posts viennent seulement de monter enfin en ce qui me concerne
tu as mon poids a moi donc -600 en espérznt que ça suive je finis la cortisone demain matin mais ne subis pas vraiment d'influence sauf sur les douleurs mais je vais quand même essayer d'aller au marché avec mon homme demain a + tard |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-09-2012 à 18:22 | ||
|
Renaissance tu vas pouvoir souffler et profiter de beau temps et de douces températures alors regonfle les batteries ;) ;)
Tigrou je croyais que tu faisais de la marche ;) ;) ;) :(( :(( Marysette là c'est le challenge a l'envers ;) ;) ;) mais 500g ce n'est rien il suffit de reprendre une bonne conduite et ce sera vite perdu aller courage et !!!!!!!!!motivation ;) ;) bon tu as intérêt a relire X( X( X( X( ;) ;) j'étais au forum des associations ce matin de 9h a 17h30 et là je récupère du bruit des blablas et bisous échangés rencontres de rentrée :D :D :D il sembl qu'on y soitent toutes Tournesol heeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu pour le dentiste j'ai une bonne adresse :D :D :D :D :D ne prenez pas peur si je vous dis que je viens d'envoyer une prise en charge a la mutuelle le devis !!!!!!!!!!!pour 6 dents 4560€ et la base de remboursement de sécu est 689,31 € X( X( X( X( X( X( X( X( je vous retrouve ce soir |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-09-2012 à 18:19 | ||
|
oh lalalla MINOUCHE mais non j'arrête pas je ne stabilisepas seulement ici en BRETAGNE IMPOSSIBLE de suivre le plan JMC !!! j'ose même pas me peser la semaine prochaine a mon arrivée a la maison avec JOSY on s'y remet et ça va pas rigoler!!!
passe ce soir sui en cuisine!!! pour changer!!!! tarte aux poireaux gratin de chou fleur aux lardons roti au champignons des bois avec une sauce maison . . .. enfin tt ce qu'ils aiment les ronchonchons!!! a PLUSSS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.