Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 09-09-2012 à 15:36 | ||
|
Coucou . . ..j'ai commençé le programme le 16 juillet 2012 a 86kg. . .. . ..
1ére semaine . . .. . . ;) super . . ..perdu 1k300 2éme semaine . . .. . .. ;)super . . ..perdu 1k900 3éme semaine . . ...nulle. . ... :-O 4éme semaine . . ..bofffff. . ... :-O .5éme semaine ..6éme semaine :(( :(( :(( ( plouf. . .. . .J'ai tout repris :(( :(( FOLLE DE RAGE X( X( X( X( Je me suis repris en main SERIEUSEMENT le lundi27 AOUT. . ... Re-départ a 86k 1ére semaine . . .. . ..moins 3k ;) ;) 2éme semaine ""donc la semaine qui vient de passer . . .. :-q . . .. . .moins 1.700 ;) Passée de 86k a 81.300. . .. . .Il faut continuer . . .. . .la TUNISIE est pour début OCTOBRE. . .. Courage a tout le monde . . ... :) :) .C'est reparti. . ... :^> :^> :-q :-q . |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 09-09-2012 à 14:55 | ||
|
chou fleur et p. de terre en béchamel semi light 1 pèche ce soir tomates en salade et chiffonnade de salade verte fromage de chèvre frais 1 morceau de poulet rôti a la broche fraises oui je suis contente d'avoir été au marché cela entraîne;q. frictions j'entends moi je vais là moi j'achète ici ou ça comme si je n'avais ou n'allais jamais au marché j'ai donc du répondre gentiment que je connaissais les forains et que j'achetais aussi avec mes yeux !!! ce qui m'a permis de retrouver des fraises mara des bois que j'aime tout particulièrement + chère a la barquette que 3 de framboise et fraises d'autre qualité mais ça j'ai du mal a lui faire admettre c'est comme certaines promotions qui durent trop alors que nous ne sommes que 2 (surtout au niveau des aliments ) mais bon je ne dis pas trop rien non plus sinon je fais mes courses moi même car il y aurait bcp a dire ;) ;) ;) et il fait beau et il fait chaud c'est l'été pas envie de me prendre la tête avec ce genre considérations je fais juste de gggggrrrrr de temps en temps :D :D :D là je suis seule est allé (avec ma bénédiction :D :D :D faire un concours de pétanque avec un copain !!)
mais oui Mado je suis là et toi vivement que tu te reposes un peu :( :( ;) ;) le mien n'avance pas de tricot chaque fois que je dis que j'y vais je n'y vais pas alors je dirai que j'y aurai étté @-) @-) @-) moi non plus je n'ai pas vu!!!!!!!!! bon AM a toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 09-09-2012 à 14:45 | ||
|
je ne sais pas si cela vous arrive mais q;q. fois je n'ai pas les messages pourtant envoyés bien avant que monte le mien je ne les lis donc pas exemp: Renaissance 8h21 et moi 8h26 alors que j'ai lu Tournesol !!! c'est en lisant Minouche que j'ai vu qu'il me manquait un post et ça le fait sur les 3 forums X( X( X(
Mandine j'ai vu les chasseurs a 13h (fin de journal) car nous avons manger dehors pour profiter de ce beau temps ils sont ravis de leurs prises et moi je suis triste !!!!mais je l'avais déjà dit que je ne suis pas vraiment pour la chasse sauf quand cela est vraiment nécessaire j'ai pourtant un jour assisté a une belle chasse invitée par un copain de mon mari je reconnais que c'était bien organisé ils suivaient le garde chasse ils avaient droit a un chevreuil ou biche heureusement n'en ont pas vu :(( :(( le tableau final était beau pour eux et la fête autour du repas super mais voilà pour autant :(( :(( :(( une anecdote ce jour là un chasseur amenait un jeune chien pour sa 1ère chasse recommandant a tous de ne rien lui donner a manger le jeune chien est resté dehors avec d'autres quand nous sommes sortis son ventre traînait par terre et je n'exagère pas il s'était servi sur le tableau de chasse étalé sur une marche d'escalier menant au resto :D :D :D !!!!!!! Minouche la gestion fut délicate mais je n'ai pas de regret car c'était très fin et aujourd'hui j'ai fait les choses en rapport melon nature en entrée 1 tranche de bavette gratin de chou fleur |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 09-09-2012 à 14:10 | ||
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non tournessol j aie aps trouvé tu me dis ou bouuuuuuuuuuuu moi aussi je veux rire en attendant :D bisous ;)
tout pour ne aps boire une petite mousse hihihihi c est pour tigrou celle la lol :D :P |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 09-09-2012 à 14:08 | ||
|
ler on y va les filles
motivation pour noel 8/10kg sisisisisisi c est possible mandine !!!!!-1KG200 mamiblue !!!!-600G daniray !!!!!-300G tigrou !!!!!!! stab patoche !!!!vacances ouilouil marysette !!!+500G bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu motivezen !!!+800G bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tournessol!!!+1KG bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mado !!!!!!!! typot !!!!!!! eston !!!!!!! josiale !!!!! renaissance!!!-1KG700 voila ci il y a d autres demandes je rajoute bisous on a demarer certaines bien d autres dans le mauvais sens mais bon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-09-2012 à 13:19 | ||
|
oui, oui çà secoue dans ton p'tit train. . .démarrage en contre-sens pour certaines et hop! les v"là sur les genoux de celles qui ont pris le sens de la marche. . .. Ce qui est bien, c'est qu'on ne peut pas se faire grand mal. . .. Et, RIRE de bon coeur :D :D :D
:P :P :P A midi: tomate basilic. . . talon de jambon grillé (découenné, dégraissé et tout et tout) ratatouille sans MG. . . faiselle. . .. glace caramel (c'est dimanche!) ;) ;) ;) les filles, vous avez vu l'album de RENAISSANCE. . .? ? ? comme dirait TIGROU, "écroulée" par sa photo de sont passage en Alsace. . .. heu, je ne vous imaginais pas du tout comme çà les Alsaciens :D :D :D RENAISSANCE, toi qui portes si bien ce nom, tu vas pouvoir t'éclater sur ce forum où rire est une de nos principales activités. . . (mais on ne fait pas QUE çà). Bonne journée. . . mon tricot avance : ai attaqué la 1ère manche O:-) O:-) O:-) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 09-09-2012 à 11:34 | ||
|
aller on y va les filles
motivation pour noel 8/10kg sisisisisisi c est possible mandine !!!!!-1KG200 mamiblue !!!!-600G daniray !!!!!-300G tigrou !!!!!!! stab patoche !!!!vacances ouilouil marysette !!!+500G bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu motivezen !!!+800G bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tournessol!!!+1KG bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mado !!!!!!!! typot !!!!!!! eston !!!!!!! josiale !!!!! renaissance!!! voila ci il y a d autres demandes je rajoute bisous on a demarer certaines bien d autres dans le mauvais sens mais bon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 09-09-2012 à 11:33 | ||
oui mamiblue c est top certain resto ""a part le chinois "" on peu tout a fait gerer yessssssssssssss
bravo pour le marché tu dois etre tres contente de toi et moi aussi nananere :D :x :-* biensur rennaissance je t inscris tout de suite ma belle aps de probleme ihhihihi et toc une copine dans notre deal en plus vive la motivation :-q :D mandine courage lol tigrou et gilles doivent ce regaler ainsi que typot qui elle pourat ce baigner en plus bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec son gerard hihihihihi :-q :x tournessol allez tu vas les virer ces dix qui restent accroché non mais !!!!! :-* et aps la peine d ecrire au pere noel a moi ça suffit hihihihihi B-) B-) patoche est dejas en vadrouille avec son ejan marc yes tu es ou bibiche lol :-q mamezelle mado je t attend au virage tu vas monter dans ce fichu train et y rester non mais et on parle de kg en moin objectif noel pour commancer :-q :x :-* bon dimanche sous le soleil tomate au thon et fromage frais cotes agneaux et epis de mais au BBQ salade de fruits maison apres une petite sieste et lecture dans mon relax preferer en esperent ne pas tousser comme un ""chez aps quoi d ailleur "" bisoussssssssssssssss avec ce beau temps un petit air de vacance qui revient yesssssssssssssssssss |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-09-2012 à 11:02 | ||
|
ouf MAMIBLUE est là j'étais inquiète en passant chez TIGROU ne te voyant pas je me demandais si tu étais malade aprés ta dure journée d'hier. ou alors pas remise des taux de remboursements de la sécu. c'est vrai que c'est . . .impressionnant. j'en sais qq chose d'ailleurs!
TOURNESOL t'es chouette de nous endormir aussi doucement !!! que d'idées de génie ma créatrice préférée!!c'est que tu as pris du muscle en marchant le kg en plus. . .. consoles toi comme ça! RENAISSANCE le tableau de MINOUCHE on a cela depuis longtemps mais pendant les vacances on a appuyé sur PAUSE!!mais là ça ne va plus rigoler!!! samedi matin au rapport!! MANDINE aux fourneaux et au service!! quelle vocation on a les femmes de chasseurs!!! je passe embrasser sur le front l'équipe de MICHELE temps maussade et v'lan Mado maussade! aie aie aie et puis jeudi je rentre a PARIS et retrouve JOSY samedi pour notre périple! a ce soir!! bon AM |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-09-2012 à 09:40 | ||
|
repas pour 6 chasseurs ce midi mais moi je fais attention:pas de frites!!! :-bd :-bd :-bd
je mange un tournedos et un tian de courgettes et tomates en dessert mangue pour moi bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.