Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-09-2012 à 23:54 | ||
|
oh oh, MADO j'avais pas bien vu. . . mais tu nous as mis une gentille souris endormie. . .alors qu'elles te font peur. . .?!
:x :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-09-2012 à 23:53 | ||
Bien belles ces photos :x :x :x
Bien, voici une petite chouette pour veiller sur notre sommeil. . .jusqu'au réveil pour une belle semaine de chasse. . .aux kilos X( X( X( :-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-09-2012 à 21:27 | ||
ouah les orchidées!!! j'arrive pas à les fair refleurir. . . vous avez des astuces? ? ?
La visite en ALSACE cjez RENAISSANCE alors là ça vaut le détour!! TIGROU et MINOUCHE sont aux anges!! j'ai une fin de journée difficile j'ai eu un malaise qui m'a complètement démolie..je croisque je vais me coucher tôôôt!! mais elle reviennent quand les miss Alsace?? MANDINE je viens d'avoir mon mari ils ont tué 3 sangliers avec son équipe mais hélas. . ..un tué par lui. . .. donc j'ai une tête donc je dois faire une repas. . .. grrrrrr ça me fait . . ..suerrrrrr mais suer dés le premier jour!! je ne savais pas que DANY était un aussi bon coup . . . de fusil!! enfin chaque année c'est pareil alors!! encore 30 personnes a table avec 6 plats etc etc grrrrrrrrr MAMIBLUE on va faire des cours aux floralies delYON pourcultiver les orchidées!!! comme tu dis nouvelle semaine de bon pied et on y va!! jeudijequitte la Bretagne Samedi JOSY arrive a PARIS et aprés. . .. la fête!! enfin raisonnable!!!! a demain bonne nuit a ttes !!! |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 09-09-2012 à 21:15 | ||
Bonsoir a toutes . . .. :D
Mandine .. ;) merci pour ces jolies photos d'orchidées . . .. . . :x :x J'adorrrrrre. . ... :x le sabot de Venus est magnifique . . . ;) comme çà je n'en ai pas . . ... :(( Bonne reprise a vous pour demain . . .. ;) Une nouvelle semaine recommence . . .. :-O COURAGE :-q :-q |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 09-09-2012 à 21:03 | ||
|
mais moi j'ai cliqué en fait sur sa photo la sur le forum est ce ce qu'il faut faire mais c'est la page d'entrée de JMC qui apparaît d'ailleurs ça le fait pour toutes les photos X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
j'ai toujours des soucis avec mes orchidées je n'ai rien changé a ma manière de les arroser mais les racines sèchent et les feuilles ramollissent :( :( :( je ne sais plus quoi faire demain début de semaine jour nouveau et on repart dans nos belles motivations :D :D :D |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-09-2012 à 20:28 | ||
un "sabot de Vénus"
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-09-2012 à 20:26 | ||
oui,Tournesol!je suis allée voir les Alsaciennes. . ..ou les Alsaciens ;) ;) ;)
j'ai appris que Renaissance aimait aussi les orchidées!!je lui offre quelques exemplaires qui poussent dans la véranda! |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-09-2012 à 18:55 | ||
|
Alors cette photo :
cliquer sur l'icône de RENAISSANCE dans l'encadré gris il y a : "voir son album photo" on CLIQUE dans l'encadré gris, à droite, il y a 3 photos. . .dont celle intitulée "voyage en Alsace" : CLIQUE et on rigole. . . Et pour les "amateuses" d’orchidées, elle en a une bien jolie collection. . . je sens que çà va plaire plus particulièrement à certaines parmi nous :x :x :x |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-09-2012 à 18:38 | ||
|
ce soir:potage WW,reste du tian de courgettes et tomates,fromage blanc
à 17h j'ai mangé qqs tranches de viande des grisons avec 30g de pain et la mangue que je n'avais pas mangée à +++++++++++ |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-09-2012 à 15:44 | ||
|
je vous rassure:pas de sanglier à l'horizon. . ..ni dans les maïs!!! ;) ;)
moi,j'ai mangé avant leur retour:tomates,tournedos,2 pommes de terre"nature",1 petit suisse mangue |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.