Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 16:17 | ||
|
non pas encore jeudi en principe mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne suis pas aussi jolie même a cet endroit là pour le coup tout le monde va vouloir m'aider et je vais aller plus vite ahhhhhhhhh je vais y penser :D :D :D :D :D
tu as raison Mado mais suis dans un lotissement sur une placette donc juste en petit comité ;) ;) ;) z'avez vu elle se tient grâce a son petit bedon :D :D :D :D |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-09-2012 à 15:34 | ||
|
Juste pour dire a MAMIBLUE que si elle peint ses volets dans cette tenue il va y avoir des accidents dans la rgion Lyonnaise pour cause de conducteurs distraits!!! TOURNESOL donnes pas de mauvaies idées comme ça!!!lollll
je file au repassage je suis en retard!non mais faut pas confondre vacances et mission!! quand Mêêêêême!! a ce soir |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-09-2012 à 15:34 | ||
|
Juste pour dire a MAMIBLUE que si elle peint ses volets dans cette tenue il va y avoir des accidents dans la rgion Lyonnaise pour cause de conducteurs distraits!!! TOURNESOL donnes pas de mauvaies idées comme ça!!!lollll
je file au repassage je suis en retard!non mais faut pas confondre vacances et mission!! quand Mêêêêême!! a ce soir |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 14:37 | ||
|
:( oui mais faut pas oublier que si J.Marc est resté au camping Motivezen doit chercher
et reconduire les gamins à l'école bouuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( J'y vais, à ce soir !!!! Motivezeeeeeeeeeeeeeen, t'es oùùùùùùùùùùùù ? ? ?? ? ? hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 10-09-2012 à 14:35 | ||
Aller courage, MAMIBLUE. . .. heu, j'ai bien compris n'est-ce pas, tu es entrain de refaire des peintures. . .?
TYPOT. . . c'est vrai tu en as plein les yeux. . . et si tu nous mettais des photos. . . tu sais bien qu'on adore çà ici. . . C'est vrai qu'avec toutes les escapades des unes et des autres, on a l'impression que les vacances s'étirent sous ce beau soleil. . . çà fait du bien! :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 14:18 | ||
|
Minouche tu es où tu fais quoi tu rentres quand et là tu viens quand ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???, :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 14:17 | ||
|
moi mes orchidées ne sont pas top depuis qu'elles ont eu un coup de froid et surtout elles ont attrapé des cochenilles blanches soignées selon les indics du pépiniériste malgré tou ce n'est pas ça et dire que j'ai la main verte et que j'en ai plusieurs pots par passion !!!!!!!!! et pourquoi tu aurais repris malgré ça puisque tu étais bien que tout se passait bien que tu as passé un excellent WE yoyotte n'a certainement rien senti passer ;) ;) ;) tu sais le resto la criée a la Confluence génial!!! un soir il faudra que !!!! ;) ;) ;)
bon AM a toutes mon mari a commencé le 2ème balcon changement des lattes et rambarde en bois par du PVC et moi loin d'avoir fini le bas comme je le souhaite je fonctionne bien moins vite !!!!!!!!!!!!! là repos !!!!!!!!!!! |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 10-09-2012 à 14:07 | ||
|
hello les filles,
de retour d'un fantastique week-end aux stes-maries B-) nous avions prévu le camping, mais sur place, j'ai été très déçue par l'hygiène des emplacements et très refroidie par l'accueil :-bd . du coup on s'est retrouvés à l'hôtel ;) bien plus propre!.. l'arrière saison est vraiment une belle période: beaucoup de retraités mais pas seulement. plein de familles, mais rien à voir avec la cohue estivale. par contre, nous avons fait 8 hôtels avant de trouver 1 chambre disponible. mais on s'en fichait, on était bien :x je ne pense pas avoir perdu quoi que ce soit avec les tellines, la gardiane de taureau et les glaces :-bd nous avons ensuite visité les salins d'aigies-mortes. c'est une chouette promenade, et on admire la beauté de la nature. le soleil, le vent, la mer, les oiseaux et l'homme qui façonne cet environnement naturel depuis plus de 3000ans!!!!!!!!!!!!!!!!! vous voyez, j'en ai encore plein les mirettes @-) bonne semaine |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 10-09-2012 à 11:26 | ||
|
Bonjour a toutes . . ..Et c'est reparti pour la semaine . . ... :-q :-q
Les orchidée . . .;pas difficile il faut leur trouver un emplacement où elles se plaisent comme vous voyez sur la photo . . . :) Elles sont devant une porte fenetre . . .. . ...bien a la lumière . . ..je baisse le volet de moitié l'aprés midi pour ne pas qu'elles aient le soleil direct. . ... 1 fois tous les 15 jours . . ... j'ote les fleurs fanées . . .racines sèches que je coupe . . ... je les baigne dans une bassine et les égoutte . . .. . .3h aprés je les arrose et laisse un peu d'eau dans la soucoupe . . .. . ..et je les laisse tranquille. . ...jusqu'a la prochaine fois . . .. . .c'est tout . . .. . . Déja 3kms dans les jambes ce matin. . ... ;) partie en courses a pied . . .une belle descente pour y aller . . .. ;) ;) ;) ;) Mais la montée GRRRRRRR X( X( X( est pas si facile . . .. Ce matin . . . ;) Café ..pain.. beurre..framboises ""jardin"" faisselle . . . A midi . . ..;concombres natures . . .jambon ..aubergines en salade ..25g pain . . .1yaourt Bonne journée a vous . . ... |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 08:15 | ||
|
encore une que je n'ai pas et qui rejoint la volière :D :D :D
la semaine commence avec le soleil je crois qu'il faut en prendre le + possible car le temps change a nouveau (disent ils a la météo ) @-) @-) @-) je vais donc de ce pas continuer mon ménage pour que tout soit fait manière printemps mais pas aussi a fond quand même car après il faudra a nouveau séparer les vêtements d'été et d'hiver :( et je veux absolument faire les volets pour qu'enfin ils soient faits pour cet hiver !!! très bonne journée a toutesssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.