Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-09-2012 à 22:27 | ||
|
coucou bonne nuit je suis indérangeable. . . SARDOU a la télé je chante a tue tête !!! ça me rassure j'avais peur d'être ALZEIMER ben non je sais encore tt par coeur!!
a demain bonne nuit a ttes |
||||
|
|
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 10-09-2012 à 21:53 | ||
|
:) bisous à toutes ce soir tarte au poulet curry,salade,pêche bonne nuit je regerde Michel Sardou,en repassant :) .
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 10-09-2012 à 20:49 | ||
|
HUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!! le poulet de MOTIVEZEN me met l'eau a la bouche. . .. . . ;) ;)
Ehhhhhh!!!a ce que je vois . . . :P :P tu fais tes petites réserves pour cet hiver . . . Tu as bien raison. . .. il le faut X( X( avec tout ce qui va nous tomber sur la téte ""aie ..aie . . .tout augmente . . ... X( X( Bon inutile d'épiloguer sur ce sujet . . .; :-O tout le monde le sait. . .. :(( :(( ce soir . ;) .tomate du jardin ..sel poivre_____haricots verts du..!!..jardin . . .. escalope grillée . . .non pas du jardin______fromage blanc avec 4cc compote . . ..!!faite maison :-q Bonne nuit tout le monde . . .. *-:) *-:) a demain :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 20:46 | ||
|
elles vont pas nous lâcher vont revenir ;) ;) ;) tu as raison de cuisiner tout ça et comme tu dis pour les jours au cas ou ;) ;) ;)
je vais regarder Sardou avec M. Dumas bonne nuit a toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 10-09-2012 à 20:15 | ||
|
jean marc est a la maison aussi avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et balto lol
non je viens d avoir le mail je vais esseyer de le faire comme une grande enfin!!!!!!! ;) mamiblue aps de blem quand on te donne des legumes et des fruits faux les travailler et je serais contente de les retrouver le jour ou :P j aie horreur des mures hihihihi mais les harengs oui oui oui lol B-) ;) que fait mandine deriére les fourneaux aussi c est vrais qu avec www on cuisine quand meme plus demain le poulet exotique dans l actifry ou autres faire dorer un poulet en morceaux avec oignon blanc ail gingembre petit choux chinois patit pois sel poivre un petit piment rouge un verre d eau un bouillon cube or pendant une 20 ene de minute arreter et verser en pluie du riz encore cuire 10 minute rajouter de l ananas et une petite boite de lait de coco encore 5M et c est pret parfumé et tout et tout ;) :P lol miammmmmmmmmmmmm typot raconte nous un peu plus et une photo stp hihihihi daniray aps de nouvelles marysette non plus bouuuuuuuuuu renaissance coucou tu es bien partie allors ne lache rien bisous bonne soirée a toutes pour moi c est la une *-:) |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 19:59 | ||
|
:-O toujours pas compris. . .. . . J.Marc est à la maison ou au camping ? ? ?? ? ?
Minouche, t'as pu finaliser le deal "groupon" ? ? ?? O:-) Vais me faire ma tisane. . ... :( :( :( |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 19:38 | ||
|
Minouche ça déménage ferme ;) ;) ;) chaque chose en son temps ne te prends pas déjà la tête :(( :(( :(( et essaie d'être un peu cool là je ne le sens pas du tout et finalement malgré le traitement de cheval tu es toujours pas au top :( :(
ah oui j'en ai fini mais j'ai oublié au moins 1kg de mûres que Denis cueillait chaque jour et qu'on ne mangeait manquaient un peu de sucre j'en ai mis une autre boîte dans les confitures et le sac oublié !!!!!!!!!!! mais il veut une tarte aux mûres avec alors je vais faire elles risquent d'être molles je vais trouver une recette style crème pâtissière ou flan pour les enrober ? ? ? je ne sais pas a voir chez moi ce sera plus simple hareng pour Denis qu'il a préparé il y a q;q. jours et pour moi poulet rôti suis pas encore au bout ;) ;) ;) mais ensuite je découpe pour faire une salade composée !!! p. de terre cuites a l'eau et salade verte fromage blanc 0% et fruit ah le voilà on va manger ;) ;) ;) a ++++++++++++++++++++++++++ |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 10-09-2012 à 18:16 | ||
Alors là. . .c'est la rentrée !!! MINOUCHE se relance dans la cuisine à fond. . . :P :P :P et tout çà pour régaler tout son monde. . .. MAMIBLUE en a fini avec ses confitures. . . et je ne parle même pas de MADO qui elle, ne sort plus de derrière ses fourneaux. . .
Hummmm que çà doit sentir bon chez vous, les filles :) :) :) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 10-09-2012 à 17:45 | ||
|
patoche coucou j aie reçu la paire de ciseau merci beaucoup tu es un maour bisoussssssssssssssssssssss comment allez vous tous les deux
pour moi ce matin @-) au camping pas le temps le lundi :-bd une barre cereal special k fruits jours un quanrt de lait froid écrémé midi :-q trois samoussa maison a la viande cuisiner dans l actifry salade verte un yourth a la vanille taille fine ce soir :-q tarte aux poireaux et thon compote de pomme et peche jaune tisane encas :-q un the vert et deux gateaux barquette les trois chatons a la fraise :P |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 10-09-2012 à 16:49 | ||
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j aie travaillé toute l aprem des compotes des poivrons confits des cakes courgettes poireaux et des cakes courgettes poulet et bacon :P :D voila pour le congélo et les jours ou j aie pas le temps mais la je mérite une bonne douche bon je suis la mais naz je suis a riedisheim jusqu a vendredi jean marc a toubib jeudi et lundi prochain donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) je tousse maintenent et je peux pas cracher alors je ne dors presque pas je reviens tout a l heures bisous a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.