Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 11-09-2012 à 13:11 | ||
|
Il fait gris et il pleut par moments. . . çà fait du bien au jardin!
A midi : melon. . .côte de porc haricots verts. . . faisselle. . . reine-claude Voici un lien pour des fringues qui nous vont, à nous les rondes : *-:) http://www.mia-moda.fr/ *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 12:15 | ||
:D :D :D hi hi hi mais vous portez toutes des lunettes hi hihi grrrrrrrr
pas moi na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère enfin. . ... pas sur la photo grrrrrrrr |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 12:14 | ||
parce que je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiir au restaurant hi hi hi grrrrrrrrr
non, je plaisante, pourquoi pas. . .. . ... vrai que le jeudi m'arrange aussi. . ... pour la soirée, la piscine. . .. ah si je voulais me donner un coup de pieds aux fesses pour t'y accompagner le matin mais trop duuuuur grrr :-S :-S :-S bouuuuuuuuuuuu je cherchais une photo de la piscine de Ranspach mais suis tombée sur celle-là, trop chouette !!!!!!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 11-09-2012 à 11:53 | ||
|
mais si je comprend aussi moi non mais hihihihihi oui du coup je suis partente pour la soirée entre filles yesssssss
et piscine du coup aussi c est plus resonable et pourquoi aps le meme jour lol marysette ont a le meme ages bisous oui mado ça sent la routine tout ça et l automne qui arive surtout avec la pluie |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-09-2012 à 11:38 | ||
|
j'avais compris TIGROU !!moi j'ai une générationde retard maman m'a eu a 42 ans!!!j'i un peu rattrapé en ayant BRUNO a 18 ans!!! lollll hihihhhhhhhhi
|
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 11-09-2012 à 10:36 | ||
|
Bonjour,
oui super soirée!!!! à ce Michel SARDOU quelle voix, quel physique,enfin surtout avant! tout à faire le genre que j'aimais quand j'étais plus jeune, brun bouclé, et j'ai épousé un blond aux cheveux raides!!! :-S :-S :-S C'est vrai que c'était assez prenant on a eu l'impression de rajeunir et avec mon mari on a pleins de souvenirs avec ses chansons, dont certains CD qui tournaient en boucles quand nous partions en vacances avec les enfants. Mon mari d'ailleurs ne disait rien mais je crois que l'émotion était là!!! :(( :(( :(( Aujourd'hui est un autre jour, tient le soleil apparaît!!! ça tombe bien je vais aller traîner, m'acheter des chaussures pour la danse demain, ça va être encore la galère, trouver des chaussures lisses en dessous en presque plates à cause de mon dos. J'ai tout un programme à l'extérieur, faire quelques courses, aller ouvrir un peu la petite maison de mon fils, d'ailleurs toujours pas de nouvelles de lui!!!! X( X( X( je passerais aussi voir mon père au cimetière, il est décédé depuis quelques années mais j'aime bien lui rendre visite, j'en ai besoin, j'ai beau avoir 55 ans il me manque!!! Pas de ménage aujourd'hui dans la maison j'en ai pas envie, peut être un peu de tricot cet après midi. :D :D :D :D Ah il faut que je fasse cuire un artichaud pour midi, hum c'est bon!!! :P :P :P Bon j'arrête là, je vous souhaite une bonne journée. :) :) :) :) Marysette |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 10:35 | ||
|
c'est pas ma maman Mado, c'est ma grand-mère !!!!! :) :)
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-09-2012 à 10:10 | ||
|
non mais TIGROU nous traite de fofolle!!!!moi qui suis déja Zinzin!!
vous avez de la chance de pouvoir vous voir les deux Alsaciennes!! ça doit tchatcher tient donc!!!tu déposes GILLES à JeanMARC dans ces cas là!! MARYSETTE encore une fan comme moi de MICHEL!!! je ne sais pas toi mais j'i revecue ma vie à l'envers avec ses chansons anciennes! TOURNESOL ce minou m'effraie moins que les chiens chez TIGROU!! je tremble!!j'ai peur pour mes jambonneaux!!! ALIXE si tu te joins a nous accroches toi aux wagons de l'amitié mais soit assidue!!! MINOUCHE reprend les horaire d'hiver!!! ça sent la fin des festivités tt ça!!! MAMIBLUE je ne te redis pas bon courage pour le plumeau!!fait une pause café!!! j'avais pas de place chez TIGROU pour vous dire combien vos mamans sont touchantes. quelle chance nous avons. je vais trouver une photo de ma Paulette!!! grand soleil a PLOUplou!!plus que 2jours!! mais jevais retrouver mon Camille YES!!! a ce soir!!!! miine de rien 40 minutes pour tt lire et repondre sur 3 forums. . .. allez les filles criez !!! dites moi que je suis une em. . .. mais c'est vrai !!! le temps le temps!! un truc aprés lequel je cours toujours!!! j'arriverai au cimetière a temps sans doute!!! a plus! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 09:27 | ||
|
:) Minouche je n'ai pas regardé non plus, mais vrai que c'est par rapport à Gilles, j'aurai pu monter mais n'aime pas regarder la TV seule en haut. . .. . . :-bd
Mamiblue, rappelle-moi, que mets-tu DANS tes farcis j'ai de grosses tomates à remplir et je pourrai me faire ça ce soir miaaaaaaaaaaam, ça changerait des tomates-poivrons en salade hi hi hi écrouléééééééééééééééée, ELLE seule comprendra ;) ;) ;) ;) Ca y est Minouche, le soleil a fait son apparition B-) B-) Bon, moi pas grand chose à faire et je traîne sur l'ordi grrrrrrr va quand mme falloir que je me bouge, un peu de repassage :) :) Le matin, impossible d'avaler du salé, il ME FAUT le petit déj traditionnel et je le savoure :P :P Belle journée à vous toutes, Minouche la semaine prochaine, une petite soirée "entre nous", ça te dit ? ? ?? ? ? O:-) O:-) O:-) Quiiiii se joint à nous? ? ?? ? ?? ? ? hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 11-09-2012 à 08:43 | ||
|
merci mamiblue je comprenddddddddddddddddddddddddddd :D ;)
alix bienvenue a toi et bonne journée la vraiment faux que je me bouge la poussiere me nargue et la preparation de mon poulet aussi lol bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.