Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 11-09-2012 à 18:27
bon j'ai intérêt a redescendre me manque encore des explications ahhhhhhhh les carpes frites mais pas celles d'Albert? ? ? moi j'aime celles d'Albert j'habite lalalalllère :D :D
hé oui ça lui est venu comme ça il lisait on avait passé la journée au forum et me dit tu veux que nous allions au restaurant ben tiens pas bête et voooooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiii quand sera la prochaine fois @-) @-) @-)
Alixe nous partageons tout accroche toi et tu verras dis moi c'est une passion la rendo car tu fais quand même une belle distance ;)
Renaissance les photos nous aident q;q. fois a avancer a sortir du quotidien
bon je vais chercher mes affaires dehors l'orage approche un peu des copains de l'Ardèche au tel (elle) ils viennent d'avoir un gros orage avec bcp de pluie voulaient que nous allions chez eux ce samedi mais Denis est absent toute la journée sortie club de boules resto et parties de boules !!!!! yess une journée seule cela ne me dérange pas du tout
bon je vai opter por des oeufs a la coque ce soir les artichauts attendront demain :( :(
a + tard

mamiblue_0 répond Posté le 11-09-2012 à 18:01
pppppppppffffff Mado tu es incorrigible nous les tiennes nous ferons sourire c'est fini non X( X( X( X(
Minouche j'avais la souris a la main et comme j'étais prise de fou rire elle se baladait partout je ne comprenais pas pourquoi au début je croyais que tu me trouvais sage de manger 10 grains de RAISIN
l'orage approche doucement risque bien d'être là quand je vais devoir repartir a 20h X( X( X(
là je vais finir mon journal et tricoter un peu

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 11-09-2012 à 17:54
GENIALES les photos !!!! :-q :-q :-q !Que de superbes moments vous passez . . . ;) ;) .VOUS AVEZ BIEN RAISON. . . :P :P :P

:-* :-*

alixe21 (aiserey, 21) répond Posté le 11-09-2012 à 17:52
merci de votre accueil
je rentre de rando (9km ) j'en fais une fois par semaine. la pluie menace
je vois que vous une équipe très rieuse et cela fait du bien

tigrou_0 répond Posté le 11-09-2012 à 17:50
;) ;) héééé Minouche maintenant je comprends que tu aies si vite accepté l'éventualité de ne pas aller à la piscine évidemment, des CARPES FRITES grrr
Alors imagine-toi que si c'est le restaurant auquel je pense Gilles et moi y avons été (est dans le passeport gourmand) il y a qques mois, le soir. . ... un peu déçus grrrr mais nous n'avions pas pris de carpes frites. . ..
Oh ben zut ça fait du bien d'aller au restaurant, nous on adore Gilles et moi, d'ailleurs, j'ai pas encore fait de commentaire mais dis donc Mamiblue, comment cela se fait-il que Denis te l'ai proposé samedi soir ? ? ??? wouaaaaaaah :x :x :x
Bon l'après-midi s'est bien déroulée, pas trop de monde, mais j'ai du mal quand mme :( :(
Evidemment en partant, je suis passée juste au moment où le bus accidenté était sur la dépanneuse. . .. . .. . .. . . :(( :((
Princesse est là, à plus tard, nous avons eu droit à un orage et là. . ... à nouveau des coups de tonnerre. . .. . . de BREST !!!!!!!!!!!!! :D :D :D

MADO3829 (38) répond Posté le 11-09-2012 à 16:54
vos photos de rencontres ça me fou le cafard!!! nanaaaaanère!!
je suis en cuisine dernière ligne droite de remplissage congel! demain je finirai le menage repassage et jeudi je pars!! je suis passée pour m'assoir deux minutes!! a ce soir les gazelles!! ton régime c'est quoi MINOUCHE au fait!! CEMOI,POULAIN,NESTLE!!!
je vais faire un marbré au chocolat pour les gars ce soir tient!!!
je vais regarder enfin écouter mes jeux intelligents sur la trois en finissant mon ouvrage!!

MADO3829 (38) répond Posté le 11-09-2012 à 16:54
vos photos de rencontres ça me fou le cafard!!! nanaaaaanère!!
je suis en cuisine dernière ligne droite de remplissage congel! demain je finirai le menage repassage et jeudi je pars!! je suis passée pour m'assoir deux minutes!! a ce soir les gazelles!! ton régime c'est quoi MINOUCHE au fait!! CEMOI,POULAIN,NESTLE!!!
je vais faire un marbré au chocolat pour les gars ce soir tient!!!
je vais regarder enfin écouter mes jeux intelligents sur la trois en finissant mon ouvrage!!

motivezen répond Posté le 11-09-2012 à 15:55
que de souvenirs yes a quand les prochains a quand les prochains ihihhiihih :x :x :x
bon je savais tu sais nous savons que tu es notre sage mais alors seulement de 10 GRAINS DE RAISON BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :(( ;)
pour une fois que c etait pas moi roooooooooooooooooooooooo j allais aps la louper cele la ;) :D :x
je deguste une mousse duo au choc www avec deux spéculos alors arretez de dire qu on ai au régime lol un délice

ce jeudi nous avons des amis commun a agnes et a nous de ""salon de provence ""qui passe par l Alsace alors nous les enmenons manger des ""carpes frites ""apres bollwiller ((pour tigrou ))pulwersheim au croisement elles sont top et voila une entorse déjas grrrrrrrrrrrrr
merci pour le lien tournessol je file voir ce qu il si passe et je vais esseyer de recuperer mon deal sur groupon ((ouglerie )) bisous a plus

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 11-09-2012 à 15:53
J'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin.
Cet après midi c'est tricot, je dois rattraper mon retard, j'ai été obligée de détricoter le dos qui était fini et une partie du devant ou j'avais fait un motif, car j'ai mesuré ma petite fille dimanche et ce que je faisais était trop petit alors comme je veux qu'elle en profite, je le fais plus grand que prévu. C'est pas grave c'est ça le tricot!!!
Je me suis trouvée des chaussures noires à mon pied je verrais demain si je les supporte bien!!!
Au fait je me suis fait soigner la dent de devant et jeudi A/M je me fais arracher une molaire, on verra après si ma machoire va mieux. . . et donc mon oreille!!!!
A midi enfin je dirais plutôt à 14h, j'ai mangé : artichaud, rosbif, fromage blanc + framboises du jardin.
Ce soir ce sera poisson + riz, en entrée je ne sais pas encore, crudités certainement et compote de pomme faite par mes soins.
Il pleut tant mieux ça va remplir mes réserves d'eau, bon mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps, on dirait ma mère!!!!!
En ce qui concerne les parents je me dis il faut s'en occuper tant qu'ils sont vivants, après c'est trop tard!!!! je l'ai fait avec mon père et je n'ai aucun regret de l'avoir accompagné jusqu'au bout!!!
Maintenant je continue avec ma mère, ce n'est pas toujours facile, mais plus tard j'en serais heureuse. Les souvenirs c'est importants.
Je vais me faire un petit café et hop au tricot!!
Marysette

mamiblue_0 répond Posté le 11-09-2012 à 14:02
nous n'avons pas la pluie juste un petit peu de vent et il fait pénible ben voilà les farcis !!!! reste 2 tomates !!!! encore bien bon tout ça 1 petit quartier de melon p. de terre et tomate farcies et 1sveltesse choc et 10 grains de raisons
j(ai un coup de pompe je cris que je vais faire honneur a mon fauteuil et qui sait lire
Marysettte tu es aussi très active et aussi en manque de ce papa qui tenait bcp de place dans ton coeur
mais que font ces photos là ;) ;) ;) ;) ;)
bon AM a toutes

781 - 790 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen