Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 09:35 | ||
|
ah bon nos petits gugusses sont devenus roses nos textes encadrés d'un filet et moi j'ai pu revenir j'ai téléphoné car impossible de rentrer sur JMC depuis 7h ce matin je suis "tombée " sur une petite jeune sisiiiiiiia la voix !! et trèsssssssss agréable m'a d'abord confirmé que l'ancien contrat stipulait que j'avais droit au forum alors qu'avec les nouveaux il faudra payer pour simplement venir sur les forums ensuite m'a donné une batterie d'explications pour me connecter (ce serait mon ordi qui me déconnecte via un paramètre ) et voilà ça marche doit même m'envoyer les explications par mail pour ne pas avoir de soucis au cas où voilà une rencontre même par tel qui met de bonne humeur
pas comme toi Minouche tu as du être non seulement en colère mais terriblement déçue si seulement cet incident t'apprenait a ne plus culpabiliser tu sais très bien pourquoi et tu devras sans te fâcher justement le lui dire que ce soit au moins q;q. chose de positif pour toi :( :( bon moi j'aimais bien les autres petits bonshommes :( Marysette quelle pèche si seulement c'était contagieux :D :D Mandine je crois bien que ce sera bon quand même je dois normalement faire du collier d'agneau et des carottes demain !!!! chez nous il pleut par averses depuis hier soir et la température a chutée là je vais faire le tour des forums et faire mes sols bonne journée a toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 12-09-2012 à 09:08 | ||
|
je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous dit et pas un peu
voulent faire une gentille surprise a maman je me leve de bonne heure je file chez le boulanger pain viennoiseries et je file chez elle elle etait pas la etait en allemagne pour sa pedicure avait oublier de me dire la vaille grrrrrrrrrrrrr je sonne chez son copin raçu comme un chien non pas besoin de pain non elle mange aps les croissants ((depuis quand grrrrrrrrr)) non elle est aps la gr du coup j aie pris mon pactage et lui aie dit merci de son aceuil et la je dejeune pftttttttttttttttttttttttt ça commence bien vous trouvez aps X( B-) B-) :D bon en plus c est quoi ces bonhome roses bonbons ont est aps chez barbi non de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd bon thibault arive je vous laisse je reviens plus tard au fait marysette mon gros toutou il les aime aps les herisson il a voulu en atraper un une fois O:-) et il s est fait piquer le nez alors maintenent grrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bisous |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 12-09-2012 à 09:02 | ||
|
Bonjour à toutes,
pleuvera, pleuvera pas, soleil!!!!!!!!!! on verra bien. :-S :-S Levée de bonne heure j'ai la pêche, je ne sais pas si ça va durer!!!! :D :D Je suis contente, ce soir cours de danse de salon et de rock, ça va bouger, je vais tester mon dos!!!!! :P j'ai arrêté les cours il y a 3 ans parce que j'avais un problème de dos, après je me suis faite opérer, mais je suis encore tellement raide!!!!!!! on verra bien, je vais essayer quelques cours, j'espère que ça va aller!!!! en plus j'y vais avec mon mari alors c'est génial, comme cela on peut ensuite aller à des soirées dansantes, et à des fêtes au moins on ne reste pas sur notre chaise!!! Je ne sais pas encore ce que je vais mettre!!!! :( Je compte également sur cette activité pour bouger et perdre un peu de calories. Ensuite je vais me remettre au vélo d'appart car je manque d'endurance. Pas de nouvelles de mon fiston X( X( X( X( X( je pense qu'il a un problème de téléphone, mais le connaissant lui ne s'inquiète pas c'est pas son style. :-S Normalement j'ai mon autre fils et mes petits enfants à manger samedi soir, il faut que j'étudie un menu, à la façon JM Cohen si possible!!! ma future belle fille doit faire attention à son cholestérol alors ça ne peut que lui faire plaisir. Je vais parler avec mon petit William de sa rentrée au CE1 et je vais voir cavaler ma petite Camille, il n'habite pas très loin mais on ne se fréquente pas beaucoup, mes petits enfants me manquent!!! c'est comme ça!!!! :(( Bon assez parlé, je vais prendre mon petit déj : café, biscottes, danone, compote de pommes, hum!!!!!! :D Bonne journée à toutes. Marysette |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-09-2012 à 08:41 | ||
|
ce midi:côte de porc et petits navets nouveaux du jardin!j'aurais préféré canard ou mouton!! mais pas de stock!!
allez,Nadine,AU BOULOT!!!!!!! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 23:27 | ||
trop beau ce hérisson, et confiant en plus !!!! :-q
Alixe, yessssssss les randonnées, que ça fait du bien, et Gilles qui avait RV avec l'anesthésiste s'est entendu dire vu qu'il avait une excellente tension qu'elle était due justement au fait que nous avions "randonner" samedi et dimanche, que c'était excellent pour la tension, INCROYABLE non ? ? ?? :-q :-q Oui Renaissance, de sacrés bons moments ensemble, je t'en met une supplémentaire après mon texte !! ;) ;) Minouche, franchement, sans mayo, c'est meilleur les carpes frites si si si grrrrrrrrrrrr, simplement avec du citron et sinon, mais oui, tu trouveras autre chose X( X( X( et ne dis pas que tu n'y vas pas, ça fait tellement de bien mais tu n'as pas les enfants jeudi à midi ? ? ?? Ah, j'ai dû louper un truc, ce doit être le soir grrrrrr . Bonne nuit, j'ai discuté pendant plus d'une heure et demi avec une amie au téléphone hi hi hi pfffffffffffff :D :D Bon sang, qu'est-ce qu'on a rigolé !!!!!!!!!!! :x :x :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 11-09-2012 à 22:16 | ||
|
ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est quoi ça un tigou qui mange mes grains de raisins (ons)!!! X( X(
ah mais il peut m'en proposer d'autres vais pas refuser mais je le connais c'est quand même pas pour demain :D :D :D :D et je sais qu'en regardant bien la carte et en choisissant le lieux on limite un max les dégâts bon suis rentrée de ma réunion la 1ère de la saison ( comité de quartiers vous êtes priées de m'appeler président e (enfin co présidente ) rrrrrrrrrrrriiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeee mais j'ai entamé mon 2ème mandat !!! il a fait orage mais des gggggggggggggrrrrrrrr trop forts et une bonne averse et maintenant q.q; gouttes il fait donc plus frais hé Renaissance sur le moment je croyais que c'était ton menu de ce soir c'est juste la coupelle d'eau qui m'a fait réalisé tu m'étonnes qu'il va revenir nous en avions un qui mangeait les croquettes du chat et buvait le lait un jour il est parti et un s'est hélas noyé l'an dernier dans la piscine :( :( :-S :-S Marysette s'il se sent en confiance il reviendra ils n'ont pas vraiment peur des autres animaux vais aller dodo bonne nuit a toutes |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 11-09-2012 à 21:15 | ||
|
j'adore les hérissons!!!!! quelle belle photo!!
mais maintenant avec ma chienne et mes deux chats je ne sais pas si il va y en avoir dans le jardin, je n'en ai pas vu cette année. Marysette |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 11-09-2012 à 21:07 | ||
Bonsoir . . .. . . ;)
.voici une photo prise hier soir vers 23h devant la fenetre de notre chambre. . .. Du coup le coco a manger des croquettes du chat . . .. Mais son assiette est préte pour ce soir :-q dés de dinde cuite . . .concombres . . .pommes. . .. et une bonne coupelle d'eau Bonne nuit |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 11-09-2012 à 20:17 | ||
tigrou ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis meme aps sur dy aller grrr X( X( aps envie je peux toujours dire que je suis encore moin bien *-:) rooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!non ça se fait pas grrrrrrrrrr :(( mais je mangerais surement autres choses car moi sans mayooooooo j en mange aps des carpes :P :-S bouuuuuuuuu
mamiblue jamais dire non a un homme qui veux t inviter au restot lol et souvent cela engendre une bien belle soirée éhhéhé :^> :-q :D :x olalalala ça gronde aps mal la haut dans le ciel et chez vous bon j aie mon deal alors il y a plus qu a appeler pour prendre rendez vous un mardi ou jeudi vais voir ce qui reste comme place pftttttt :^> typot tu es ou aps encore redecendue de ton nuage plein de soleil :-q patoche loin des yeux loin du coeur t es ou maintenent :x mado c est choco mais www alors c est bon :-q :-S marysette je sis ur qu une fois la dent enlevé ça ira mieu moi j avais pareil c etait une infection sous la racine olalalala rien que di penser grrrrrrrrrrrrrrr alexi c est pour ça qu on tient le choc les joies :-q les peines :-bd les fous rires :D et les photos d amis :-q ça nous tient chaud surtout te sauve aps reste avec nous ;) renaissance oui nous sommes plusieur a se connaitre en chair et en os enfin en osssssssssssssssssssssssssssssssssssss MDR hihihihihiihhi :-* bientot mado et josiale on attend les photos je te dis que ça lol mandine coucou comment va ton papa aujourd huit voila je crois que j aie fait le tour |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 11-09-2012 à 19:58 | ||
et voilà pour les 10 grains de raisins!!! :P :P :P
ce soir, salade de tomate-haricots-verts-oeuf-dur et simili crème poire On voit que la belle saison va s"endormir, nous sommes toutes (ou presque) entrain de tricoter Oui, MARYSETTE, c'est important de pouvoir s'occuper de nos parents. D'abord parce que c'est un grand réconfort pour eux : ils savent qu'ils peuvent s'appuyer sur nous (au vrai comme au figuré). . . et puis, pour ma part je trouve que c'est un juste retour des choses. Ils se sont beaucoup donnés pour nous offrir, en plus de la vie, de bonnes raisons de vivre. . . Enfin çà, chez les parents qui SONT des "parents". . . Maman a su faire çà. . . et je suis vraiment heureuse de veiller sur elle. . .. de lui "rendre" un peu. Bonne soirée les filles :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.