Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 20:55 | ||
|
:-bd :-bd mais où donc est Typot ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Repartie aux Saintes ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? grrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 20:38 | ||
|
*-:) *-:) dis donc Renaissance grrrrrrrrrrrrr v'l'a-t-y pas que tu OSES poster des photos coquines (et mme plus) grrrrrrr :x :x
hi hi hi bouuuuuuuuuuuuuu pas à des vieilles quand mme !!!! :-S :-S Moi, vais regarder "Maisons à vendre", j'adooooooooooooooooore. . . :D :D :D :D Demain. . .. farcis hi hi hi :-* :-* :-* si si si j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuut pour en faire. . .. . .. ;) ;) ;) |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-09-2012 à 20:30 | ||
|
super les tortues et la grenouille!!!! :-q :-q :-q
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:41 | ||
|
Ecrivez ici vos commentairesj'ai écrit un grand message à 17h et quelque? ? ?? il est ouuuuuuu?? zut zut zut
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:16 | ||
Aller MINOUCHE, retrouves ton tonus et ta joie de vivre. . . en voilà une de grenouille pour la bonne humeur et t'aider à finir ta soirée. . .. Dis-toi que demain démarrera forcément mieux que ce matin ;) ;) ;)
un hérisson, des tortues,. . ... on en a des tas de points communs avec notre amour des bêtes sur ce forum :-q :-q :-q heu, j'ai pas vu l'heure faut déjà penser à dîner :P :P :P A plus :x :x :x |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 12-09-2012 à 17:47 | ||
|
Et moi les filles c'est les tortues de terre . . .j'en ai mème des vraies . . ... ;) ;)
voir la photo :-q :-q :-q :-q . . ..hihihihi. . .. . .. . .. |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 12-09-2012 à 14:49 | ||
|
oui et moi renaissance c est les grenouilles mon dada lol O:-)
bon je suis toujours aps remise de ce matin mais j aie fini mes vitres et melanie le repassage a ce soir X( |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-09-2012 à 14:16 | ||
|
RENAISSANCE,c'est Mamiblue qui collectionne les chouettes!!!moi,c'est les orchidées!j'ai un cattleya qui a fleuri;je vais le prendre en photo et le poster!!! ;)
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 12-09-2012 à 13:41 | ||
Bon je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe . . .. . . ;) ;) . . ...C'est pas comme le temps . . ... :(( . . .le soleil est reparti =(( . . .et il ne fait pas chaud . . .. X( . . ..
Une nouvelle photo pour Motivezen. . ... :P . . .si j'ai bien suivi :) Bénévole a la maison de retraite je pars a 14h pour un aprés midi loto . . ..;pour aider les animatrices . . . :) :) Bonne fin de journée a vous :-q :-q |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 10:47 | ||
|
il pleut c'est la fête pour les grenouilles de Tournesol :-O :-O :-O
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.