Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 09:18 | ||
|
quand je te lis Tigrou concernant les grains de raisON je me dis quelle cloche cette Tigrou et je suis secouée de rire de te voir :-q :-q
Merci Tournesol toi au moins tu es gentille tu penses a moi allez hop dans la volière Minouche tes repas sont équilibrés si yoyotte n'est pas d'accord cette semaine elle le sera 2 fois +la semaine prochaine tu te souviens cela t'es déjà arrivé et quand le moral est dans les chaussettes ça ne eut pas le faire non plus :x :x nonnnnnnnnnnnn :-S :-S je n'ai pas des actions puisque je ne sais plus la marque et que de toute manière ce ne sera pas la même qu'a la foire >:) >:) :-q Marysette les dentistes ne sont plus des arracheurs de dents :-O :-O :-O ils font ça en douceur (moi je crains ) et vrai aussi que l'on se sent mieux au retour qu'a l'arrivée ;) gris aussi le temps mais le ménage m'attend en haut cette fois ça y est la voiture de Mado va avoir des ailes !!!!!!!!!!!!!!! :D très bonne journée a vous TOUTES |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 13-09-2012 à 08:40 | ||
|
Bonjour a toutes . . .. ;)
heureusement que vos coeurs :x . . .. . ...sont emplis de joies . . .. . .. :-q de bonne humeur. . .. . . :D et de ""soleil"" *-:) ..car le temps aujourdhui :(( . . ...est gris X( . . ..de chez gris :( La pluie est au programme :(( . . .. . . Marysette . . ..t'inquiéte pas pour ta dent . . ... :P . . ...Je m'en suis fais enlever une aussi mardi :-O . . ..mais aucun soucis :) . . .. . .aller, je pense a toi O:-) Mandine ..;Tigrou ..Mado . . .Motivezen . . .Mamiblue . . ..Daniray et Tournesol . . .. :-q . . .bonne journée a vous . . ... J'éspère avoir oublié . . .. . .. . .. . .. . .. . . ..per. . ..so. . .. . .nne. . ... A midi . . .. . .tomate . . ..choufleur "nature". . .. . .. . .1caille rotie . . ...;fromage blanc + framboise du jardin. . ... |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 08:26 | ||
|
*-:) Marysette, ce passage obligé se passera bien, aujourd'hui les dentistes ont des moyens (surtout du matériel) en leur possession qui leur permet d'oeuvrer sans douleur pour le patient, évidemment nous ressentons un grand soulagement en ressortant. . .. . .. :P :P
Journée grise et bien fraîche en Alsace, patience, le temps va s'améliorer. . .. :x Mado est déjà en route vers la capitale et Josyale piaffe d'impatience ;) Vais faire mon ménage. . .. . . sans le jouuuuuuuuuuuli balai mais promis. . .. je m'en achète un, Mamiblue, dis, t'aurais pas des actions dans la marque ? ? ??? ;) ;) ;) Beau jeudi à toutes :-q :-q |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 13-09-2012 à 07:49 | ||
|
non mais je n ose meme plus poster une photo bouuuuu faudrait quand meme en parler a jmimi bouuuuu
bonjours les filles alors tigrou hihihi tu avait loupé mamiblue et sa raison X( grrrr tellement l habitude que c est moi *-:) et bien il fait bien moche ce matin pas prés de nous donner la patate ce temps pourri grrrr ce midi oeuf dur sauce tomate maison pénné salade verte ((verte concombre tomate herbe)) oui j aie envie de patte brugnon ce soir soupe de courgette aux herbes compote coing pomme deux tranches de pain complet tisane demain yoyote bouuuuuuuuuuuuu bisous |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 12-09-2012 à 23:34 | ||
et voici quelques chouettes que tu n'as pas encore et qui apportent tout plein de jolis rêves pour chacune de nous
:x |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 12-09-2012 à 23:16 | ||
|
je vois que ça rigole bien ce soir, c'est génial et ça fait tellement du bien. :-q
mais je n'arrive pas toujours à comprendre vos délires :-S :-S :-S j'ai fini le cours de danse, 1h de danse de salon et 1h de rock, je suis hs, les pieds me font mal, le dos me chauffe, les genoux me brûlent, bon à part ça, ça va, je pense que c'est la reprise et je suis très contente d'y être allée. Demain j'irai mieux après une bonne nuit. :) Demain matin je fais quelques courses et l'après midi, oh là là!!!! je me fais arracher une dent!!! je n'aime pas ça!!!! je ne dois pas être la seule!! :(( Allez le soir ce sera fini c'est ce que je me dis. Bon il est tard je vous souhaite à toute une très bonne nuit et faites de beaux rêves. :-* marysette |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 22:39 | ||
|
:-q :-q :-q et je ne l'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 grains de. . ... RAISON oh nooooooooooon hi hi i écrouléééééééééééééééééééééééééééééééééééééée :D :D :D et moi qui la nomme la SAGE !!!!! et si peu de raison. . .. . . 10 grains, faut le faire ça oh noooooooooooooon je ne vais pas m'en remettre hi hi hi hihi trop drôôôôôôle O:-) O:-) O:-) O:-) |
||||
|
|
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 12-09-2012 à 22:32 | ||
|
:D Belle équipe,belle photo ,bravo les filles bisous . :P
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 21:19 | ||
|
vous avez vu comme les photos et illustrations sont plus grandes depuis leurs changements :) oui oui Renaissance la chouette c'est moi mais je partage ce plaisir avec tout le monde et Tournesol a fait que depuis j'ai ouvert une grande volière pour les accueillir je dirai que j'en ai un certain nombre :-q :-q :-q mais Renaissance sont elles sérieuses B-) il faut penser a enlever écrivez ici. . ..;ça aussi ça a changé c'était plus facile et rapide avant :( bon après le bestiaire !!!!!!!!!!!! mais quelle taille ces photos glups va falloir se méfier sinon on va avoir trois pages a lire en un rien de temps rien qu'avec 2 photos ça aussi c'est nul ce changement gggggggrrrrrrrrrrrrr ppppppppffffffffffff boouuuuuuuuuuuu bonne nuit a demain devrait faire moins mauvais nous avons quand même eu du soleil tout l'AM et nous étions bien dans la véranda mais ce soir en rentrant encore q;q; gouttes et le ciel n'était pas beau :(( :(( |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 20:57 | ||
|
X( oh pétaaaaaaaaaaaaaaard, ON VOIT TOUS NOS DEFAUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Mais que vais-je entendre ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.