Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-09-2012 à 20:57 | ||
|
BONNE SOIREE A TOUTES J'ai écrit chez MICHELLE!!! suis hs !!mon ulcère a l'estomac plus mes calculs a la vésicule qui se réveillent rien qu e pour m'embêter!! ouf j'ai pris mes médocs çà va mieux mais impossiblede prendre ça en conduisant j'aurai dormi!!! a demain!!! SAMEDI arrivée de JOSY!!! on lui préparé avec MICHEL mon pote de PARIS un WE d'enfer!!!!! on vous racontera!!!!! samedi soir. . . resto tour effeil viste de paris by night ! dimanche Versaille ou Giverny!! enfin vous avez une idée mais chutttttt
bonne nuit a demain je ne cite personne mais je pense à ttes!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-09-2012 à 20:57 | ||
|
BONNE SOIREE A TOUTES J'ai écrit chez MICHELLE!!! suis hs !!mon ulcère a l'estomac plus mes calculs a la vésicule qui se réveillent rien qu e pour m'embêter!! ouf j'ai pris mes médocs çà va mieux mais impossiblede prendre ça en conduisant j'aurai dormi!!! a demain!!! SAMEDI arrivée de JOSY!!! on lui préparé avec MICHEL mon pote de PARIS un WE d'enfer!!!!! on vous racontera!!!!! samedi soir. . . resto tour effeil viste de paris by night ! dimanche Versaille ou Giverny!! enfin vous avez une idée mais chutttttt
bonne nuit a demain je ne cite personne mais je pense à ttes!!! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 20:56 | ||
|
:D :D j'rigole totue seule hi hihi écroulééééééééééééééééééééée. . .. . .. . . c'était en 2006 me semble !!!!!
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 20:55 | ||
|
;) je t'en mets une autre Tournesol, c'est vrai que le fou-rire était réel, vous les avez déjà ttes vues :-* :-*
Je vais voir la vie en bleu hi hi hi mais avec vous je la vois en bleu depuis un bout de temps ;) ;) Mado, houhouuuuuuuuuuuu pas encore arrivée, pourtant on attend avec impatience, que tu nous racontes les péripéties qui généralement t'arrivent en voiture hi hihi grrrrrrrrrrrr B-) B-) B-) Bonne nuit O:-) O:-) O:-) J'ai changé d'avis, vous mets celle-là, c'est au même moment ou presque hi hihi |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-09-2012 à 20:42 | ||
|
Marysette,je me suis trompée de forum!!!soigne -toi bien;n'attrape pas froid!!
je vous souhaite une bonne soirée!!!moi,je regarde Canal+;on dit que c'est bien!je vais essayer |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 13-09-2012 à 18:48 | ||
|
Bonsoir à toutes,
voilà ma dent est enlevée, je pèse donc quelques grammes de moins :D :D :D :D ça c'est bien passé mais ça a tout de même été long. Tournesol, mon dentiste doit avoir à peu près le même âge que moi, c'est vrai quand je suis allée chez lui au début, je le trouvais beau gosse!!!! mais il est comme nous il vieillit, mais il a de belles dents!!!!! :-q :-q :-q :-q Merci à toutes celles qui ont pensé à moi et qui m'ont mis un petit maux de soutien. A midi je n'ai pas réussi à manger grand chose à part des danones et ce soir ce ne sera pas mieux!!!! ça va peut être aider!!!! *-:) *-:) *-:) on verra samedi. Mon mari part faire les courses je vais en profiter pour faire de la compote de pommes et un petit peu de tricot en l'attendant. Bon appétit et bonne soirée. Marysette |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 17:41 | ||
|
les artichauts sont cuits mais avant j'ai réunion Mandine ça sent bon jusque là
q.q. un va voir la vie en bleu |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-09-2012 à 16:45 | ||
|
c'est vrai que moi aussi,j'aimais mieux avant!!!
ce midi:saucisses WW et chou du jardin +p de terre tomates en salade et yaourt ce soir:potageWW ,pâtes ,sauce courgettes tomates champignons à +++++++++++++++ |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 13-09-2012 à 14:18 | ||
|
et les menus q.q. unes cela leur donne des idées et il parait que quand on écrit ce que l'on mange on fait plus attention :P
pour nous carottes râpées tomate frites au four filets de rouget citronnés 1 sveltesse choc et 1 brugnon pour moi et en fin d'AM je vais faire cuire mes artichauts pour ce soir !!!!!!!!!! bon AM |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-09-2012 à 13:51 | ||
Bon alors cette image est pour MARYSETTE (et pas pour Eston, comme je confondais chez Tigrou. . ..) et je te disais que j'espérais que ton dentiste soit un beau gosse, pour que çà t'aide à supporter la visite. . ...!!!
TIGROU, j'en raffole de ta photo. . . un fou-rire toujours communicatif et çà fait du bien ! A midi c'était : melon. . . oeuf dur et chou-fleur en sauce blanche (lait épaissi à la gomme de guar +épices). . . faisselle. . . reste de tarte aux mirabelles Ce soir : lieu noir émietté sur salade verte. . . simili crème framboise Je vous fais remarqué que j'ai fait un effort : celui de détailler mes menus (parce que d'ordinaire, je n'y pense pas) Bon après-midi. :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.