Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 14-09-2012 à 10:59
Mado on dirait qu'un régiment de puces t'habites et te bousculent ;) ;) ;) ;) mon repassage pas trop important est terminé belle journée a vous sous le soleil a + Minouche t'ai fait un mail

MADO3829 (38) répond Posté le 14-09-2012 à 09:52
que de dynamisme ici !!!! DANYRAY finit ses vacances laborieuses et ses travaux
MAMIBLUE veut tordre le coup a son repassage! tu as raison entre ttes avec nos dons et nos talent (hihihihi) respectifs on peut ouvrir un atelier créations et on peut aussi ouvrir un atelier cuisine avec nos spécialités!!! j'vous dit on est les meilleures!!!
MINOUCHE que t'arrive t'il tu as le coeur en berne ? ? ? le moraldans les choux , la rate au court bouillon? ? ? je ne sais ni comment tu t'apppelle ni j'ai ton numéro mais sinon tu aurais entendu ma voix (mélodieuse. . ..HIHIHIH) te causer dans le cornet!!! vous êtes tj là pour me remonter voilà pas que MINOUCHE sombre quand je remonte! principe des vases communicants!!
TIGROU tu habites prés de MINOUCHE tu peux pas aller lui secouer les plumes!!!! maintenant qu etu fais le ménage la nuit t'as la journée pour te promener!!!nanananère!
TOURNESOL j'suis tte fofolle à l'idée de notre passage de lundi!!! 3 COHEN GIRLS!!!on prend les mompons et on fait pompom's girls!!! ouh lala j'ai pourtant pas petit déjeuner au schnap's!!!! ça doit être la lune!!
MANDINE je viens manger!!! j'adore la joue de boeuf car c'est un peu gélatineux en plus c'est pas cher et c'est bon!! tu es tres sage dans tes conseils merci m'dame!!!! pour m'endormir sur qq choise de drole lemoyen c'est de penser à vous !!parce qu'ensemble on est pas triste!!! bonne journée je vaispasser mon énergie sur le ménage!!! a ce soir Miss bio va venir alors garde à vous MADO tiens toi prête!!

motivezen répond Posté le 14-09-2012 à 09:49
:-S :-S :-S :-S petite nuit :(( :(( :(( gros chagrin @-) @-) @-) thomas pas venu surement trop ocupé :^> :^> :-S
demain est un autre jour bisous merci de votre attention a mon égard :-* :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-09-2012 à 09:28
Bisous et "hauts les coeurs" . . .. . . n'est-ce pas MINOUCHE ?!!!

Hop au marché :P

mamiblue_0 répond Posté le 14-09-2012 à 08:17
bon et bien y a du souci a se faire et des bretelles a remonter je vois ;) je vais m'en occuper oui oui prépares toi a recevoir un coup de fil :x :x en fait le moral c'est comme le temps ça balance entre le soleil et le gris le soleil veut la place chez nous mais il y a un sacrée masse de nuages gris si jamais ils passent devant :-bd :-bd ma planche a repasser est installée j'y vais de ce pas je me dis que c'est mieux aujourd'hui que demain alors ppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffff je vais le faire
très bonne journée a vous toutes

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 14-09-2012 à 07:43
ma paucre Minouche,tu es hyper sensible et comme une éponge,tu absorbes tout :(
tu devrais ,je dis bien,DEVRAIS être plus égoïste;pense aux bons moments,aux évènements heureux;moi,c'est ce qui m'aide à
m'endormir quand les soucis me submergent. . .. . ..je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-*

ce midi;joue de boeuf en pot-au-feu yaourt,fruit : :-q je vais voir sur les autres forums;au fait,avant on voyait sur quel forum on était et là,je ne vois plus rien!!!!

motivezen (68) répond Posté le 14-09-2012 à 00:01
:(( :(( :(( je vais me coucher car je ne peux pas dormir @-) mais il faut bien reposer les yeux trop triste :-S bisous a demain pas sur encore grrrrrrr bisous :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-09-2012 à 23:18

Tu sais TIGROU, t'as beau te cacher. . .. on te reconnait. . . et même on "entend" presque ton rire. . .
C'est beau, ces moments saisis dans un photo car ils nous remmènent tout de suite dans l'instant. . . pas étonnant que tu en ris encore. en tout cas merci de nous en faire profiter.

DANIRAY, on te sent heureuse de tous ces nouveaux aménagements chez toi. . . c'est vrai qu'on est toujours heureux quand les pièces se renouvellent pour un meilleurs confort et un joli coup d'oeil. . .!
Pour les vacances. . . pour moi çà se termine : mardi je reprends mon aiguille de brodeuse !. . . la retraite c'est dans 7 ou 8 ans pfff. . .!
Heu. . . t'as vu ce que tu as mis comme bidule rose pour nous souhaiter la bonne nuit. . .? tu veux dire "une nuit d'enfer" avec ton p'tit diable ? ? ?. . . çà me fait peur moi, le diable. . . alors je vais aller me cacher sous ma couette. . .. aglagla

mamiblue_0 répond Posté le 13-09-2012 à 22:52
Marysette moi je n'ai fait que t'nvoyer un mot pour ne pas provoquer de maux :-q :-q :mais fais attention de ne pas prendre froid sois vigilante au moins 48h
oui mais là le verre est plein de jus de fraise l'autre il es vide de rosé :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et tu as même les doigts qui fourchent :-O
Mado alors en attendant j'espère que tu te reprends en main ;) ;)
Daniray nous pourrions a toutes faire des ateliers de créations nous sommes nombreuses a faire une chose ou une autre on se sent bien dans une maison refaite l'impression d'un changement radical et envie que tout aille bien
bonne nuit a vous toutes a demain

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 13-09-2012 à 22:38
:) coucou les filles ,il va falloir que je lise vos commentaires, j'ai du retard mais tout va bien, mes travaux sont finis(presque)encore du rangement que je vais faire tranquillement dans ma dernière semaine de vacance,Qui est encore en vacances dans le forum?Que les retraités je suppose , ma MADO toujours en cuisine,MANDINE aussi à c'est vrai sa rigole pu avec MOTIVEZEN 500 grs toutes les semaine cela me motive maintenant que je vais pouvoir cuisiner dans ma belle cuisine, de la lecture et du tricot dans ma belle salle,salon,tricot dans mon fauteuil le dimanche pour mon petit fils où petite filles ,la Maman me dit de me presser car sa va vite arriver,je lui réponds (n'es pas peur il ne sera pas à poil avec Mamie)
TIGROU belle photo, mais c'est pas poli de se cacher.
Je vois que tout le monde mais sa petite recette du jour
ce midi carottes rapées,lapin aux pruneaux,raisins.
ce soir,steak haché,haricots verts,pêche (fruit du jardin, carottes et haricots aussi)
Voilà les copines je vous souhaites une bonne nuit. >:)

731 - 740 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen