Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 23:20 | ||
|
les moules, j'en ai fait à Gilles hier soir :P
Manger trop de quoi Mamiblue ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Mais je suis comme toi, combien de fois tape-ton le "O" à la place du "I" :-* Bonne nuit tout le monde, à demain, je regarde Téva. . ... Belle toute nue hi hi hi. . .. j'adooooooooore. . ...sans rai. . .son !! :P |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 20:58 | ||
|
Mandine nous "montons ensemble *-:)
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 20:57 | ||
|
là Mandine ça dépasse la raison de manger trop de raison !! :^> :^> dis moi tu fais aussi les bulots avec les moules en marinière ( j'aime bcp les bulots )
Minouche pas mal cogité après notre conversation essaie si tu peux de faire une chose après l'autre je me doute que tout cela ça faisait bcp ça va aller mieux j'en sus certaine il y a toujours un petit ressort pret a se tendre ;) ;) chez nous salade concombre râpé sauce crème moutarde vinaigre et reste de lasagne et de tomate farcie divisé en 2 1 petit morceau de fromage 1pêche la journée a été très ensoleillée fraîche a cause d'un peu de vent du Nord mais plaisante mais comme les jours ont raccourci X( X( X( bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-09-2012 à 20:51 | ||
|
soirée sur la 2!
bonne soirée à toutes,il y en a une qui va faire de beaux rêves!!!je vais lui dire sur l'autre forum!!! |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-09-2012 à 20:46 | ||
|
ce soir :bulots et moules marinière, melon vert en dessert et une grappe de raisin"muscat",une grosse n'est-ce pas Tigrou?
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 14-09-2012 à 20:06 | ||
|
demain comme j aie dit est un nouveau jour les filles
je suis fatiqué la tete toute tourneboulé ""ça se dit ça :!!!!!!!!!!"" :-S je sais aps merci de ton apel mamiblue je vais esseyer de me valoriser promis je t embrasse bien fort tigrou je t appelle demain les filles mado tournessol rennaissance mandine marysette vous toutes merci pour tout a demain bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 19:09 | ||
|
juste pour être en 1ère page :-O
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 16:47 | ||
|
bon tu es montée pour te reposer !!!!! pas pour te faire mal aux méninges !!!!!! :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 14:02 | ||
|
Marysette ça décoiffe chez toi quel tonus quelle envie et appétit de vivre ça nous met le coeur en joie
bon AM toutes |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 14-09-2012 à 11:44 | ||
|
Bonjour à toutes,
j'espère que tout le monde va retrouver le moral!! :^> :^> :^> ce soir c'est le week end c'est super non!!!! Demain matin on se pèse!!!! ça c'est moins super!!!! :-S :-S :-S :-S :-S J'ai la pêche, aujourd'hui!!! il faut bien l'avoir, j'espère que mes problèmes de santé vont me foutre la paix!!!! >:) >:) >:) ah mais alors. Pour vous remonter le moral, et partager vos problèmes, voici ma situation, je n'ai pas vu ma fille depuis 2 semaines, juste un coup de fil pour me demander quelque chose!! mon fils le voyageur n'a donné aucun signe de vie, je me dis il ne faut pas s'inquiéter, bon!!!!! il reste que je vois mon fils, le plus grand, samedi soir avec son amie,( suite à une grande dispute nos relations ne sont plus les mêmes) mais surtout mes petits enfants ça ça me rebooste!!!!! Et le plus beau, dans une semaine je repars à St Brévin pour une semaine, quel pied, c'est mon petit coin de paradis avec mon mari. Entre autre, nous avons un repas annuel dans le camping qui réuni tous les propriétaires, c'est sympa!! Et puis il y a la pêche à pieds, les ballades, le vélo. . .. :-q J'ai hâte. Ce matin en forme j'ai déjà passé l'aspirateur dans toute la maison, le haut et le bas, c'est vrai que cela fait grand lorsque l'on est plus que 2. C'est la vie!! Bon je vous dis allez souriez, il fait à peu près beau, le week end devrait être ensoleillé, et c'est la journée du patrimoine!!!!! et c'est gratuit!!!!!!!! alors ne pas hésiter!!!!!! Moi j'aime pas y a trop de monde; Ah la la jamais contente!!!!!!!!! :-bd Bon appétit. marysette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.