Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 11:17

coucou les filles
alors moi je veux bien etre une des ces grenouilles lol elles ont l air vraiment de se sentir bien hihihi :-q
bravo marysette c est noté j attend les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!
alors comme ça tigrou nous ne sommes pas prévu au réjouissance bouuuuuuuuuu n y aurait il pas un tgv :x pour lyon
super typot tu peux revenir papoter avec nous hihihi profitez bien surtout pensez a nous bouuuuuuuuuu :(( :D
merci ma petite mado mais maintenent pense a vous deux josiale et toi et profitez un max photo a l appui gros bisous a toutes les deux =(( :-*
tigrou merci pour ce moment au phon et donc a jeudi si tout va bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr O:-)
a oui faux que je vous dise le ponpon des ponpons c est que je suis en bequilles crise de goutes carabiné suite a trop de salade de tomates sans doutes :-bd pftttttttttt mais bon comme ça je peux que aller mieux :-q
on attend mandine et ces resultats de la reunion www lol :^> :P
rennaissance aussi tu en es ou ;)
mamiblue j espere pouvoir allez chez ma reflexologue lundi cela me permetra de decanter tout ça bonne journée haaaaaaaaaaaa faire comme on veux hihihihi gros bisous
patoche silence radio c est que tout va bien

typotgirl (69) répond Posté le 15-09-2012 à 09:36
coucou les filles,
j'ai été absente du forum car je n'arrivais plus à me connecter X(
ouf! mamiblue m'a donné la marche à suivre et me revoilà!
mais bien peu de temps pour bavarder aujourdhui car journées européennes du patrimoine et je bosse tout le week-end.
un très bon samedi à vous toutes

mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2012 à 09:30
je suis passée avant toi mais je te suis quand même :-q :-q :-q
Tigrou hélas je crois qu'elle en a parlé a la dernière visite de Minouche mais je pense qu'elle a oublié aussi mais Denis a enregistré donc pas perdu!!!!!!!!!!!! cette page doit apparaître en fin de contrat ou dans les mois qui suivent je ne sais pas !!!!
a +++++++++++++++++++++

tigrou_0 répond Posté le 15-09-2012 à 09:29
:P et pourquoi pas une choucroute en Bretagne ??
Je ne considère pas les moules comme "bretonnes", on en mangeait si souvent déjà chez mes parents. . .. . . :)
Par contre un plateau de fruits de mer yesssssssssssssssss pétard tu m'as donné une idée, j'irai bien avec
Gillles en manger un ce soir mais bon. . .. . . l'envie passera, restons. . ... RAISONnables !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

MADO3829 (38) répond Posté le 15-09-2012 à 09:26
j'comprends rien!! mon message d'hier soir ? ? ? pas vu rien,,,, Bon d'un coté ça publie deux fois là je parais pas? ? ?
MARYSETTE ca décoiffe ce matin bennnnn
MINOUCHE j'espère que tu vas mieux franchement je n'aime pas voir les amies tristes et me sentir impuissante. je voudrais que tu retrouve ton sourire et ta bonne humeur légendaire.
TIGROU tufais des menus Bretons en ALSACE!!pas mal!! je ferai de la choucroute a PLOUPLOU la prochaine fois!na
TOURNSEOL tes grenouilles sont a ravir!!! les cuisses sont comment!!!!!
MAMIBLUE va surement me suivre de prés!!! j'ai peur. . .. (je plaisante Chantal!!!)
MANDINE ton Chrichri traque le sanglier je suis sûre depuis les aurores blèmes comme le mien!! au fourneau pour l'hiver!
je repasserai tt a l'heure quand h'urai récupéré MISS CALVADOS a la gare!!! bonne matinée a tteesssss

tigrou_0 répond Posté le 15-09-2012 à 09:26
:-bd :-bd :-bd mais non, nous n'étions pas prévenus. . .. . . NOUS !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuu :(( :(( :((
Donc encore un restaurant pour Mamiblue. . .. . . de bons moments.
Je n'ai jamais eu ce problème avec cette fameuse page bizarre, évidemment maintenant j'attends. . ... :( :(
Belle journée Gilles est à la journée du Patrimoine demain mais seulement de 10à12h :x

mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2012 à 09:23
Marysette nous sommes montées en même temps mais moi j'ai déjà de l'avance pris mon petit dej a 7h30 !!! bonne journée et bravo pour la perte ;) ;)

mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2012 à 09:22
Sachant l'état de Minouche en ce moment j'aimerai qu'elle ressemble a la grenouille du centre :^> :^>
soleil plein le ciel aujourd'hui je viens d'avoir Typot au tel c'est la journée du patrimoine elle nous avait prévenu qu'elle passait sur antenne 2 a 7h30 et 9h donc si vus avez regardé le reportage c'est la dernière personne qui expliquait comment on mettait les lettres sur la règle et comment on imprimait !!!!! du coup nous nous retrouvons demain fin d'AM visiter je ne sais pas car nous avons bien baigné la dedans surtout Denis pour qui c'était le métier mais nous dînerons ensemble yesss un bon moment a passé en ce moment elle ne peut plus venir elle a la fameuse page de JMC mais comme elle a un ancien contrat je lui ai expliqué comme revenir ou de tel a aujour. . ... je suis toute seule mon cer et tendre est parti avec ses potes de la boule pour la journée doivent visiter le musée de l'alambique dans la Drome manger au resto et je ne sais trop quoi sans doute jouer aux boules aussi puisque c'est leur passe temps habituel !!! moi pour le moment je fais une lessive et je classe mes papiers pas fait depuis les vacances je crois
a toutes très belle journée sans oublier notre révérence a dame yoyotte >:)

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-09-2012 à 09:09
Bonjour,
allez hop, je monte dans le train et je vous annonce,
j'ai perdu 600 g, chouette non? ? ??? :-q
Allez maintenant je vais dans le wagon restaurant prendre mon petit déj!! :D
vous me rejoignez!!!!! :D
A tout de suite alors.
Marysette

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-09-2012 à 23:20

Bonne nuit. . . et tout spécialement pour toi MINOUCHE, voici des grenouilles béates. . ...!!!
:x

711 - 720 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen