Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 16-09-2012 à 10:37
:-bd :-bd :-bd et bien non !!!! je ne vois pas de bourrelet M..DE !!!!!!!!!! Pffffffffffff
TOUJOURS le négatif, je me fâââââche !!!! >:) >:) >:) >:) >:)
Bon, toutes les 2, j'ai lu vos péripéties d'hier soir, c'est quand mme (un peu) dommage mais
prévisible aussi vu ce week-end spécial "patrimoine" mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant d'être ENFIN ensemble ! :-q
Oui Minouche OK pour les. . .. . . 6 à 8 kgs en moins jusqu'à Noël !!!!!!!!! JE VOUS SUIS grrrrrrrrrrrrrrrrrr l'est pas
encore rentrée notre Mamiblue, alors j'en profite hein grrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D

MADO3829 (38) répond Posté le 16-09-2012 à 10:33
j'ai plus le temps de refaire le tour!! JOSY est en face de moi et doit se demander si elle est venue en vacances pour me voir tapoter un clavier!!d'ailleurs je le lui laisse immédiatement!
MAMIBLUE ou en es tu dans tes pépinières finalement ORDCHIDES nouvelles ou pas? ? ?? fait t'en offrir!! on revient chez moi lundi soir puisque Lundi midi on passe chez TOURNESOL qui a la gentilesse de nous accueillir!!! va peut être regretter!!! on est deux béliers JOSY et moi !!! je ne sais plus ou j'ai lu que jensouriait pas sur la photo!! c'est mon air méchant naturel!!!!!hihihi!!!
TOURNESOL tu va pas être déçue du voyage avec les deux Gràces et leur chauffeur ça vaut le coup d'oeil!!!!!
MINOUCHE on papote mais on fait pas comme les vamps!!!on dit pas du mal!!!
bonne journée JOSY est sur l'autre ordi elle va surement vous écrire!!!! aie j'ai peur!!!
j'oublie l'essentiel JOSY est une artiste. . . vraiment elle m'a confectionné des kdos superbes!! en plus du sanglier de DANY et de mon HELLO KITTY j'ai eu moi la grande cuisinière du dimanche une panoplie de grand chef je vous ferai la photo!!génial et puis du fignolé pas du baclé!!! génial! a ce soir bon dimanche

motivezen (68) répond Posté le 16-09-2012 à 10:30
motivation pour noel 8/10kg sisisisisisi c est possible

mandine !!!!!-700G=1KG900
mamiblue !!!!-600G
daniray !!!!!-300G
tigrou !!!!!!! stab -300G
patoche !!!!vacances ouilouil
marysette !!!-600G
motivezen !!!-600G
Tournessol!!!+1KG bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mado !!!!!!!! en goguette
typot !!!!!!!
eston !!!!!!! -1kg
josiale !!!!!en goguette
renaissance!!!-1KG700
gogotitine !!!!!!demarrage

motivezen (68) répond Posté le 16-09-2012 à 10:22
hooooooooooooooooooooooo mais oui aps que les ongles X( aussi les bourrelets bouuuuuuuuuu :((
bon je vais metre les stats a jour grrrrrrrrrrr :-S

tigrou_0 répond Posté le 16-09-2012 à 10:12
:-bd :-bd :-bd sont vraiment trop grandes ces photos grrrrrrrrrrrrrrrr
on y voit MEME les ongles de Minouche hi hi hi :-* :-* :-*

tigrou_0 répond Posté le 16-09-2012 à 10:11

:) :) non non Minouche, me suis pas mal exprimée ou si peu. . ... ;) ;)
Mamiblue grrrrrrrrrrrrrrrrrr on a rigolé parce que je t'ai imitée. . .. . .. . . toi NOTRE sage préférée. . .. . . @-) @-)
Minouche et moi adorons en fait que tu t'occupes de nous et que tu nous guides, que tu nous remettes
sur les rails de la RAISON !!!!!!!!!!!!!
Faut pas que tu le prennes mal grrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffff bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Minouche maintenant toutes les 2 on
va passer une mauvaise journée parce qu'on ne veut surtout pas blesser NOTRE Mamiblue :-S :-S :-S
Bon, vais utiliser mon nouveau joujou bleu !!!!!! =(( =(( =((

motivezen (68) répond Posté le 16-09-2012 à 09:13
hoooooooooooooooooooooooooooooooo la je crois que tu ne t aie aps bien exprimé tigrou ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) va faloir metre ça au clair mamiblue ne maaps de grrrrrrrrrrr mais a esseyé de me sortir de ma grotte que je me creuse en cemoment pft ;) tttttt et je te laiedit aussi que je me sens plus que nul en ce moment!!!!!!!!!!!! :^>
bonet bien j aie l estomac retourné avec tous ces medoc mais bon c est obligé vraiment grrrrrrrr

mamiblue_0 répond Posté le 16-09-2012 à 08:25
finalement j'ai repenser a tout ce que j'ai dit a Minouche et je crois que je vais là aussi lever le pied sans doute que ce n'est pas passé chacune ressentons les choses différemment et ne réagissons pas pareil
le soleil est bien présent ce matin c'est vraiment agréable de se lever la maison pleine de lumière je vais encore aller au marché puisque mon dos n'est pas trop douloureux et puiser des idées car je n'en ai pas cet AM nous irons a Lyon pou retrouver Typot en fin d'AM et finir la soirée ensemble
très bon dimanche a vous toutes
Minouche est ce que tu vas un peu mieux? ? ?
Tigrou projet balade après le patrimoine
Mandine ? ? ? et vous toutes
les parisiennes en goguette je crois qu'elles reviennent demain dans le Dauphiné
a plus tard

mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2012 à 23:14
si je vous ai (un peu) fait rigoler c'est que finalement vous ne craigniez pas vraiment ce que je dis mais Minouche je n'en ferai plus ma sagesse n'ayant en fait que très peu de RAIson d'être bon l'émission se termine il est temps je fatigue mais cette émission est super
bonne nuit a toutes

tigrou_0 répond Posté le 15-09-2012 à 22:45
:( mais que ferai-je sans pouvoir manger de tomates ? ? ?? ? ? :(( :(( :((
J'en consomme des kgs !!!!
Mandine, je te surveille également grrrrrrrrrrrrrrrr méfie-toi. . .. . . >:) >:)
Nooooooon Mamiblue je n'ai pas fait de grrrrrrrrr à Minouche mais m'a raconté que TOI tu ne t'étais pas gênée. . ...
Mais quand mme on a (un peu) rigolé en ns racontant tes grrrrrrrrrrrrrr (pour Minouche et moi hi hi hi)
Tournesol et ses illustrations. . .. . . tout un poême !
Oui, mieux que "pas mal" ton repas Marysette miaaaaaam :P :P
Nous ce soir, ce fut. . .. chinoiseries yessssssssssss :) :) :)
Bonne nuit, à demain, j'ai les yeux qui se ferment =(( =(( =((

691 - 700 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen