Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 18-09-2012 à 18:32
sans doute qu'ils laissent la voiture sur le parking de Minouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous en fait dire des mots mes ourlets de pantalon mais y a prescription cela fait plus de 35 ans et depuis j'en ai fait tant d'autres :^> :^>
mon fils vient de passer apporter des adhésifs a son père ( les a fabriquer) pour la banderole du comité des classes O:-) et a emporter 4 pots de confiture rouge vont vite me faire tomber le stock :-q :-q Denis vient de partir a l'aéroport chercher sa soeur et une copine les ramène chez elle et ensuite enclenche sur une réunion vient de manger un tit sandwich et 1 banane donc moi suis seule ce soir avec ma !!!!chiatique :-bd :-bd bon la cortisone semble avoir un léger effet on verra avec le temps dommage car je n'avais pas encore vraiment besoin d'en prendre pour mon dos X( j'ai fait du fauteuil massant ce matin et j'en referai ce soir avant de me coucher ça me fait aussi du bien
Minouche j'espère que d'emmener Agnès ne réveillera pas la douleur si elle s'est un peu atténuée
Tigrou fait un petit et même un gros bisou a Délhia
bien sûr Typot que c'est le moment passé qui compte mais c'était tellement mieux la 1ère fois on y retournera !!!! a moins que nous allions au brésilien ;) ;) ;) mais entre temps il faut tenir la route pour obliger yoyotte a larguer du poids *-:) *-:)
demain je vais faire de paupiettes de veau ça aussi un siècle que je n'en ai fait mais de manière légère avec des champignons q.q. rondelles de carottes vin blanc et crème allégée et q.q. grains de riz
ce soir je vais me faire un potage et une tite tranche de jambon yess
je retourne a mon tricotage a ce soir


tigrou_0 répond Posté le 18-09-2012 à 17:46
O:-) O:-) j'ai rien dit hi hi hi pour les bas de pantalon, non non et non !!!! ;) ;)
Minouche je t'en prie, ne viens pas prendre de café demain en allant ou en revenant de l'aéroport grrrrrrrr :) :) :)
D'ailleurs, je n'y comprends rien, tu les emmènes et la voiture elle y va. . ... toute seule ? ? ??? pfffffff :^> :^> :^>
A toute, princesse est collée contre moi, regarde déjà la télé !!!!!


motivezen (Posté le 18-09-2012 à 16:42
hihihih les filles je me souviens bien du test de grossesse qu est ce qu on a rigolé lol la tete du pauvre gérard houpsssssssssssssssssssssssssssssssss :( ;)
oui ça s estompe un peu mais c est aps ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
demain matin 3H15 du matin je serais sur les routes avec agnes marc et les pioupious bref chaqun son tour pour les vacances lol
au retour 22H30 ça va encore puisqu ils laissent la voiture sur le parcking plus simple non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q
marysette attention au piegd plus court que l autre hihihihi pauvre mamiblue :-O :^>
je viens de prendre un gouté super génial
un verre de lait ecreme
des fraises decongelé du faux sucre hihihi et tout au blender hummmmmmmmm que c était bon et pour 1pp aussi mandine yess a faire et refaire avec plein de fruit different :P
bises a plus


typotgirl (69) répond Posté le 18-09-2012 à 16:31
je vous dis pas la tête que j'ai fait en découvrant le test de grossesse dans la boite à gants. . .. . .. . . X(
vu que pour moi, il y a péremption!
minouche, je t'ai oubliée dans mes voeux de bon rétablissement, pardonne cet oubli :^>
mamiblue, ne sois pas déçue j'ai beaucoup aimé notre soirée. On a beau dire, on était super bien installés!
et je garde un souvenir ému de l'assiette à partager :P :)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 18-09-2012 à 14:52
Bonjour à toutes,
je me suis levée tard ce matin, je me suis rendormie quand mon mari est parti au travail!!!! :-S
Minouche j'espère que ton pied va moins te faire souffrir et surtout que tu vas connaître d'où vient le problème, je n'ai pas de nouvelles de ma belle soeur qui apparemment à le même problème. :P
Mamiblue, une sciatique aie aie aie, je sais ce que c'est, j'ai eu cela pentant des mois avant de me faire opérer d'une hernie discale!! Non je ne veux pas te faire peur!!! Repose toi, c'est déjà un bon médicament, ne fait pas d'effort, fait attention aux gestes qui peuvent encore plus te faire mal. ;)
Le repos, le repos, laisse le ménage ou autres travaux!!! :-bd
je sais c'est pas facile de se sentir incapable de faire quelque chose!!! :((
Moi je n'ai pas encore fini mon repassage de chemises j'en ai encore 5 à récupérer. X(
Je ne pense pas que mon fils les ai laissé sur une chaise pour que je les prenne, de toutes façons je n'aurais pas été dans son bureau afin de contrôler si les lumières n'étaient pas restées allumées je ne les aurais pas vues.
Vous allez rire en ce moment je fais une cure de repassage de chemises, car mon mari ne sait pas que je fais ce boulot en ce moment, alors pour qu'il ne me dise pas quelque chose, j'essais d'être à jour de ses chemises à lui aussi!!!!!! :^>
De toutes manières mon fils me le rend bien, quand nous partons c'est toujours lui qui s'occupe de mes chats, de la maison et de me maman, alors!!!!!!
Cet après midi il faut que je raccourcisse un pantalon pour mon mari, je vais déjà le bâtir et demain hop machine à coudre ça devrait aller vite. :D
On a pas encore d'ethylotest, je vais dire à mon mari de faire attention quand il l'achètera!!!! vous voyez je lis vos messages!!! :-q
Je ne sais pas si j'aurais le temps de tricoter!!!
Dans le ciel c'est noir pleuvra-t-il ?
Je vous souhate un bon après midi. :D
Soignez vous bien.
Marysette


mamiblue_0 répond Posté le 18-09-2012 à 14:03

oui très bonne histoire que celle de l'ethyloteste :-q :-q :-q je crois qu'on les trouve facilement maintenant moi non plus n'en ai pas et si je questionne mes enfants cela doit être idem donc si c'est le cas je ferai un achat groupé !!!! le temps a viré au gris depuis le milieu de la matinée le soleil s'en est allé aussi vite qu'il était venu dommage
très bonne la langue de veau sauce et semoule de couscous il y avait très longtemps que je n'en avais fait une vieille recette tupperware Typot te voilà reparti au boulot tu n'auras pas eu bcp de repos j'ai été déçue de vous emmener a la criée car je n'ai pas autant aimé que la 1ère fois comme quoi il faut faire attention au plat enfin bon
j'ai repris la cortisone ce matin pas la peine 'aller chez ma doc puisque je ne peux as prendre d'anti inflammatoire ça et des dolipranes en espérant que ça me soulage j'avais oublié ce truc merdique depuis si longtemps :(( :(( :(( là c'est repos repos et repos jusqu'à ce soir
bon AM a toutes
Minouche c'est aujourd'hui ou demain la radio j'avais compris aujourd'hui Tigrou au resto !!!! mais ce soir va jouer avec sa princesse :-q :-q
a + tard


tigrou_0 répond Posté le 18-09-2012 à 12:01
:D :D ben dis donc, ça vaut le coup de le connaître ce pharmacien. . .. . . hi hi hi trop drôôôle mais du coup. . .. . . me rappelle que je n'ai pas encore ces fameux ethylotests dans la voiture, on les trouve maintenant ? ? ???
Faut dire que je n'ai pas du tout cherché !!!! :-bd :-bd
Bon, vendredi soir, dégustation des vins et champagne pour le mariage. . .. . .
Je crois que je vais dire à Claire de dormir. . .. chez nous !!!!!! Toujours partante ma fille !!! O:-) O:-)
Quant à mon fils, sa dulcinée bosse, viendra le chercher pour goûter quand mme le champagne, ne boit rien d'autre Elodie :-q
Et là, vais me préparer pour partir aux restos du coeur !!!!
Ce soir. . ... ;) ;) ;) PRINCESSE yesssssssssssssss des parties d'UNO en perspective :( :) :( :)


typotgirl (69) répond Posté le 18-09-2012 à 11:25
bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous lire. Je vais essayer de rattrapper ce retard.
mamiblue, je compatis sincèrement pour ta sciatique. et en plus des nausées? gérard te prêtera son test de grossesses!
si tu vois ce que je veux dire. . .
pour celles qui ne sont pas au courant, le pharmacien a refilé un test de grossesse à la place d'un éthylotest à mon mari cet été!!! je vous dis pas les fous rires!
vrai que les photos sont imposantes. mais moi ça ne me déplait pas car j'aime vous voir si belles et rayonnantes.
mais vrai que, personnellement, je n'aime pas me voir aussi en grand format :-bd
je crois comprendre qu'il y a eu des rencontres dans l'air et que tout s'est bien passé. quelle bonheur de se rencontrer!
minouche, les courgettes me donnent envie. Je vais m'en faire aussi, tiens
bon, je retourne au boulot.
bonne semaine à toutes



motivezen (Posté le 18-09-2012 à 11:22
merci tournessol et oui ce serait bien dans la meme chambre les duponts duponts yesss on pourait se soigner dans tous les termes hihihihi bisous


mamiblue_0 répond Posté le 18-09-2012 à 10:53
merci Tournesol ;) ;) bonne journée Mado assise jusqu'à maintenant pour faire un compte rendu de réunion et du courrier !!!!!! je vais préparer ma langue de veau avant de monter



641 - 650 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen