Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 19-09-2012 à 08:27
Mandine la mienne !! dans un bol je lets du pastis auquel j'ajoute persil oignon ou échalote hachée un peu de paprika et curcuma tout es facultatif sel poivre (je n'aime pas l'ail qu'il faut écraser aussi) je mélange et rajoute une rasade d'huile d'olive et je badigeonne mes gambas avec a plusieurs reprises ensuite cuisson sur plancha ou poêle a sec elles ne sont pas grasses a l'intérieur donc tu peux toi en manger elle prenne juste bon goût tu peux aussi les faire a la poêle avec une flambée de whisky et ensuite un peu de crème légère pour lier le tout
il devrait d'après la météo pleuvoir et il fait soleil pas se plaindre des erreurs a moins que cela n'arrive que plus tard comme hier
la cortisone fait effet mais cela fait des mois que je dis ne plus vouloir de café le matin l'impression de ne plus le digérer alors que j'ai a tout moment l'estomac renversé alors ce matin j'ai bu un peu de lait bio écrémé et tartiné mes 2 tranches de pain de mie complet avec du yaourt a 0% et 1 eu de confiture et j'ai fini le pot nature (le pain de mie ne passe pas non plus je ne sais pas pourquoi j'ai réessayé) :-bd bon j'arrête de me plaindre la liste n'est pas complète la cortisone me soulage un peu de la sciatique je vais redevenir valide
Minouche auras tu pu te recoucher un peu :( :(
Tournesol en prière ;) ;)
je vous souhaite a toutes une très bonne journée


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-09-2012 à 08:03
t'en fais pas,Tournesol, moi j'irai à Reuilly :D :D :D :D :D çà pourrait d'ailleurs un point de rencontre central,non? B-) B-)
j'ai bien pensé à toi,Minouche,toi qui partais dans le froid en boitillant :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
j'ai sorti des gambas mais je vais regarder quelle recette faire,je n'ai pas d'idée:les vôtres sont les bienvenues!!!
bonne journée :x :x :-* :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-09-2012 à 23:26

. . .et moi et moi. . .. pourquoi t'as pas dit aussi à Reuilly. . .. faut te supplier alors, miss TIGROU ? ? ? :((

Comme MANDINE, je suis admirative. . . mettre le pied par-terre à point d'heure. . .. quand ce pauvre pied fait tellement souffrir. . . alors là : y'a que les mamans pour savoir faire çà. . .. . ...
:x

MADO et JOSYALE, j'attends VOS photos par mail ou sur le forum. . . et même : sur les deux hi hi. . .

Bon anniversaire de mariage, MARYSETTE. . .. heu, moi j'suis célibataire. . ... alors peux pas te donner d'idées de cadeaux pour l'homme de ta vie. . . hi hi. . ...!!!


mamiblue_0 répond Posté le 18-09-2012 à 22:52
quel était ton repas ce soir Tigrou *-:) :-q :-q :-q :-q mais ne rigole pas tu peux très bien faire les voyages annoncés tu sais bien qu'avoir un but c'est bien aussi :-q :-q :-q
bonne nuit je viens de regarder la 3 j'ai pu choisir mon programme!!!! mon mari a dormi quasiment tout le temps n'est pas rentré tard il est frais pour regarder d'autres programmes mais moi je vais dodo moins mal mais toute patraque
bon courage Minouche


tigrou_0 répond Posté le 18-09-2012 à 22:18
;) ;) oui Mandine hi hi hi, n'oublie pas hein grrrrrr : Minouche est plus jeune que toi na na na na èèèèèèèèèèèèère hi hihi grrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D vi vi vi et Tigrou aussi l'est plus jeune na na na na nèèèèèèèèèère mais plus vieille que Minouche hi hi hi
Heuuuuuuuuu dis-donc Minouche, es-tu certaine que la réflexologie soit adaptée ? ? ?? ? ?
Remarque ouais. . .. pourquoi pas !!!!
Tu pourras te recoucher en rentrant. . ... mais te rendormiras-tu ? ? ??
Hi hi hi Gilles ne s'est pas réveillé ce matin je rigole, ça lui arrive si peu mais là, loupé et de plus de. . ... 2hrs hi hihi. . ...
S'est réveillé à. . ... 6h20, trop drôle, surtout qu'il a râlé après ses collègues qui n'ont pas appelé. . ..
Je vous l'dis moi, ça sent la retraite !!!!!
D'ailleurs on va voyager quand il y sera. . .. Riedisheim, Corbas, St Marcellin, Toulouse (ma copine retrouvée par internet), Thoix, (hi hi hi grrrrrrrrrrrr) Janze oh la lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui vient avec ? ? ?? ;) ;)
Mais non, ne prenez pas peur. . .. . .. je rigoooooooooooooole !!!!!!
J'irai repasser. . ... les chemises du fils de Marysette et c'est ensemble que nous couperons les bas de pantalon. . .. . ..
Marysette et moi, non pas Mamiblue hou hou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu O:-) O:-) O:-)
Ecroulééééééééééééééééééééééée


MADO3829 (38) répond Posté le 18-09-2012 à 22:11
je suis hs je vais au lit JOSY joue aux cartes avec DANY et MICHEL
TOURNESOL je t'appelle demain. . .. merci encore
J'ai lu mais n'ai pas le courage de répondre . . . c'est grave? ? ??? bonne nuit a ttes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-09-2012 à 20:32
ce soir,potage WW
pates,sauce tomates poivrons "maison"
simili-crème

bon courage Minouche car se lever en pleine nuit avec tes soucis de santé. . ..chapeau,respect comme disent les jeunes!!!


mamiblue_0 répond Posté le 18-09-2012 à 20:22
Marysette c'est toujours plus difficile de faire des ourlets en partant d'un pantalon que d'un essayage elles ont beau se moquer de moi les 2 chipies :P :P j'ai quand même fait pas mal de couture même si je n'aime pas si un jour vous devez vous faire une jupe je vous donnerai un tuyau (pour les côtés c'est valable aussi pour des tuniques !!!! astuce de grande couturière et c'est le top mais peut-être connaissez vous
pour ce soir amélioration de ma sciatique mais on verra demain!!!! je vais enfin pouvoir valser avec mon balai mais pas l'AM c'est mercredi :-q :-q
bon et bien Minouche me semble que ce sera une grande journée pourra enfin savoir pourquoi t'as bobo pieds ;) ;) ;) j'espère en tout cas et j'espère que tu pourras souffler un peu chez la réflexe..
Tigrou tu câlines ??
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 18-09-2012 à 20:12
bon comme dit mamiblue ils vienent chez moi sur le parking et je les amene a l areoport hihihihihihihihi
ha bon pas de cafe a4H du math :-S mais gilles lui il est debout :D hihihihihihihihih :x
pas de nouvelles de mado et josiale doivent etre en trein de diner les coquines :P
pour jean marc foot et moi un épisode de mentaliste sur la une oui oui j adore lacteur pfttttttttttt ensuite ben dodo car demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc
3h aeroport
8 h refexologie plantaire 14H radio des deux pieds
entre 4et8 PETIT DEJ et un coucou sur les forum bisous a plus


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 18-09-2012 à 18:41
Vilaines, vous m'avez porté la poisse,
j'ai mis un temps fou à bâir le pantalon, je prenais modèle sur un, acheté récemment et ayant la même coupe, et je n'arrivais pas à faire la même longueur, j'ai mis un temps fou.
Il faut dire que depuis ce matin j'ai mal dans la bouche, depuis que je me suis fait arracher la molaire, je ne sais pas si c'est normal, je viens de faire un bain de bouche, je verrais demain, évidemment la douleur à l'oreille est réapparue.
A part ça tout va bien!!!!
encore 3 chemises et ouffff ce sera fini juste pour jeudi!!!
Et hop le week end prochain direction St Brévin!!!!
A au fait aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage : 36 ans!!!!!
on fêtera cela là bas!!!
Je me demande si on ne va pas boire un petit coup de champagne quand même ce soir peut être avec ma maman, elle a 83 ans mais est toujours partante.
J'aimerais bien faire un cadeau à mon mari mais je n'ai aucune idée!!!!
Tous les ans il m'offre un bijou à cette occasion, il faudrait que j'achète quelque chose, mais quoi, bijou ? ? ? il n'en porte pas!!!
une idée!!!!! merci!!!!
Bon en attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
marysette



631 - 640 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen