Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 19-09-2012 à 22:03
:) salut les copines, moi sa va,je commence surtout mon mari,à s’habituer dans nos nouveaux murs,surtout que tout à changé de place ,la semaine prochaine je reprend le travail,fini les vacances.
MAMIBLUE je te plein pour ta sciatique, mon mari vient d'être opéré suite à une sciatique d'une hernie discal et maintenant il à toujours mal à sa jambe gauche,et se plein de la hanche,MINOUCHE toi c'est le pied qui te fais mal qu'es ce qui t'arrive?MARYSETTE toi c'est le dentiste et bien c'est pas drôle tout ça, moi qui reprend le boulot j'espère que mon dos va pas me faire de misère tout de suite;TOURNESOL que devient tu?MANDINE?
MOTIVEZEN je gère pour les 500 grs semaine mais pour sa il faut pas être en vacances!
MADO toujours aux fourneaux!
TIGROU et les copines que j'oublie gros bisous à toutes et bonne nuit . =((


MADO3829 (38) répond Posté le 19-09-2012 à 21:35
TIGROU c'est qui le beau mec a lunettes sur la photo pas flou? ? ? t'es la plus belle!! t'es au stand des fromages de St Marcellin? ? ? qui tremble pour prendre les photos ? ? ? Gilles? ? ? bennnnnn!!!!!
MOTIV demain vous aurez des photos!!là elle joue au tarot avec DANY et MICHEL!!!! intraitable la petite!!!!!
MARYSETTE cours de danse quelle pêche!!!!! tu as raison il faut savoir oublier les problèmes. . .
GOGOTINE il y a de la place pour ttes il faut être régulière et s'intégrer!!! c'est la fidélité qui paye!!
j'essaye de faire de petits plats a JOSY elle a l'air contente!!!! enfin je crois. . . en tt cas a l'heure qu'il est elle rit aux éclat avec son jeu de cartes a la main va comprendre!!! hier Saumon a l'oseille, aujourd'hui Magrets de canard, demain boeuf carottes light mais . . ..ouahh j'ai gouté!!! aprés demain poule au ravioles. . .. la spécialité de ma région. . .. je ne vous énumère pas les légumes les entrées et les desserts!!!
moi je vais me coucher. . . je ne saispas ce que j'ai , mais je suis . . .. . .HS ces jours ci!!
bonne nuit a tes a demain matin!


MADO3829 (38) répond Posté le 19-09-2012 à 21:35
TIGROU c'est qui le beau mec a lunettes sur la photo pas flou? ? ? t'es la plus belle!! t'es au stand des fromages de St Marcellin? ? ? qui tremble pour prendre les photos ? ? ? Gilles? ? ? bennnnnn!!!!!
MOTIV demain vous aurez des photos!!là elle joue au tarot avec DANY et MICHEL!!!! intraitable la petite!!!!!
MARYSETTE cours de danse quelle pêche!!!!! tu as raison il faut savoir oublier les problèmes. . .
GOGOTINE il y a de la place pour ttes il faut être régulière et s'intégrer!!! c'est la fidélité qui paye!!
j'essaye de faire de petits plats a JOSY elle a l'air contente!!!! enfin je crois. . . en tt cas a l'heure qu'il est elle rit aux éclat avec son jeu de cartes a la main va comprendre!!! hier Saumon a l'oseille, aujourd'hui Magrets de canard, demain boeuf carottes light mais . . ..ouahh j'ai gouté!!! aprés demain poule au ravioles. . .. la spécialité de ma région. . .. je ne vous énumère pas les légumes les entrées et les desserts!!!
moi je vais me coucher. . . je ne saispas ce que j'ai , mais je suis . . .. . .HS ces jours ci!!
bonne nuit a tes a demain matin!


mamiblue_0 répond Posté le 19-09-2012 à 21:30
oui Marysette bon résumé 20/20 :-q :-q :-q je n'ose pas te dire le nombre de sciatiques que j'ai eu et pas de hernie discale un hiver 57 piqûres une crise qui a duré d'un mois d'octobre au mois de septembre de l'année d'après a cette époque je pouvais avaler un tas de médocs en fait j'en ai eu de 20a 51 ans et q.q. alertes ensuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas maso vais y aller doucement mais une fois de + la cortisone me fait un bien fou alors je vais y aller un peu déjà fait un peu ce matin et tout se passe cool en + je fais des séances de mon fauteuil de massage merci en tout cas de ta sollicitude ta soupe contre mon minestrone a moi Mandine :-q :-q :-q
j'ai du louper un épisode je ne comprend rien a ce que dis Tigrou par rapport a J.Marc :-O :-O
ahhhhhhhhhhhhhhhh ces photos :D :D :D
Marysette pense au bicarbonate de soude en bain de bouche aussi vieux remède de vieux
Minouche je ne les ai pas le mardi mais a partir du mercredi midi et ne vois pas ma fille quand je les raccompagne elle court car elle fait une course les 21km de Lyon début octobre !!!
bon alors si vous vous êtes régalé je prends la recette :D :D :D
bonne nuit a vous toutes et demain tout ira bien enfin c'est un vrai souhait :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-09-2012 à 19:40
oh!non! >:) >:) pas en 2ème page!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
je viens de manger notre soupe à l'ancienne:Christian a adoré:super bon :-q :-q :-q :-q :-q :-q
à plus :-*


motivezen répond Posté le 19-09-2012 à 17:40
bon je vais rien lui dire hein hiihhihiihhi dejas qu il stres pour le 3octobre lol *-:)
marysette je souhaite de tout coeur que ce ne sois aps çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa brrrrrrrrrr ça me fait froid dans le dos :((
pensea tes vacances yes tu as aussi un mobilhome comme moi hihihi on devrait ce les echanger une fois toi en Alsace et moi
a st brevin ;) *-:)
bon j aie fait des radios tellement de monde que j aurais les resultats que demain matin mais j irais voir mon generaliste avec dans la foulée :-q
mamiblue alors est ce que ça passe un peu @-) as tu profité de tes loulous hiers
ce soir soupe de légumes
jambon blanc
tarte aux pommes www simili creme tagada tisane
tournessol tes aiguilles fonctionnent elles bien apres ce mois de repos hihiihih :-O :^>
josy mado alors alors les photos les photos
a plus les filles



marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 19-09-2012 à 17:06
Je reviens du dentiste, je ne suis pas vraiment avancée!! X(
la gencive cicatrise bien, pas de soucis d'après le dentiste!!!! :-S
faire des bains de bouche avec de l'oxygénée 10%. Je l'ai acheté ça ne peux pas faire de mal.
je viens tout de même de prendre encore un dolipra..!!! X(
Il me reste encore une hypothèse, qui me plait moins celle là, j'ai un problème de machoire (vous vous direz encore un autre problème!!! je vous avais prévenu!!! )problème qui c'est accentué avec le choc que j'ai reçu récemment quand je me suis fait rentrer dedans, >:)
je devrais donc aller chez un stomato, vérifier ma machoire, l'ORL que je suis allée voir récemment suite à mon mal d'oreilles, m'avait dit de prendre rv mais avant, d'arracher cette molaire.
J'espère que je ne vais pas être obligée de porter je ne sais quel appareil pour redresser la mâchoire!!!! franchement je crois que je vais prier pour que ça n'arrive pas!!!!!!! le rv on verra ça après!!! :-bd
Bon un peu de positif : Demain mon fils revient, c'est chouette!!!!!!! :D
Normalement samedi nous partons en amoureux pour une semaine à St Brévin 44 dans notre mobilhome. ça ça me remonte le moral. :-q
Minouche à ce soir pour les nouvelles concernant tes pieds!!!!! ;)
Mamiblue et cette sciatique ? ? ? :(
Ce soir cours de danse ça va me faire penser à autre chose!!! et surtout ça va me faire bouger, c'est également le but!! un peu d'aide ne peut pas me faire de mal !!! ;)
Marysette


tigrou_0 répond Posté le 19-09-2012 à 15:03

ouais, je sais est floue. . .. . .
Pour qu'il n'y ait pas de jaloux. . .. . .. . . avec Denis hi hi hi grrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 19-09-2012 à 15:02

:D :D :D j'dirai rien, j'dirai rien enfin j'peux pas me taire. . .. . ... !!!!! hi hi hi mais tu savais que ce serait le cas hein Minouche. . . Jean-Marc ;) ;) ;) heuuuuuuuuuu, t'aurais dû lui prêter ton. . .. . .. . .. . ... cache misèèèèèèèèèèèèèèèèère hi hi hi
écroulééééééééééééééééééééée, va me maudire Jean-Marc ouh la la !!!!! hi hi hi grrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :((
Le réflexologie plantaire Minouche, moi qui pourtant ne me délasse jamais (massages entre autres). . .. je pique un mini somme !!!!
Tu lui dis rien hein, faut qu'il continue de m'aiiiiimer et de me trouver gentiiiiiiiille hi hi hi :^> :^> :^> :^>


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-09-2012 à 14:34
Marysette,j'espère que ton dentiste va trouver une solution,car c'est pénible de souffrir de la face!
pour ce soir,j'ai fait une soupe complete:
petits légumes:carottes,poireaux,chou,
une poignée de haricots blancs
200g d'épeautre
un morceau de filet mignon
oignon
de l'eau sel poivre et 1h1/2 de cuisson

çà sent super bon!on ne mange que çà ce soir avec un yaourt et on en a pour plusieurs fois! ;) ;) ;) ;)



611 - 620 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen