Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 22-09-2012 à 08:04 | ||
|
c'est sans doute pire avant les départs Marysette mais je ne pense pas que tu sois q.q. un de très calme tu me fais penser a q;q. un !!!! la farce n'est pas forcement calorique tout dépend de sa conception allez profite bien de cette semaine de "repos " ;) Tournesol le secteur du luxe a encore de beaux jours devant lui l'ayant vécu c'est toujours quand les choses ne vont pas trop bien que d'autres remontent même pour les plus modestes enfin on va dire moyen Tigrou n'avez vous pas près de chez vous un caviste qui pourrait vous guider en fonction du menu cela vous éviterait tout ça encore que ce n'est pas désagréable :-q :-q suis pas passée hier soir car après notre soirée conférence avons proposé a 2 couples de copains de faire un p'tit resto et tous étaient partants oh tout simplement un hypo mais la viande y est si bonne encore que moi j'ai mangé nems et beignets d'ailleurs si peu gras que je les ai super bien digérés aujourd'hui nous partons dans l'Ardèche chez d'autres copains nous sommes invités a midi et on va sans doute rester le soir mis elle fait attention a sa cuisine en principe ( diabète et cholestérol chez eux) et ma prise de sans nickel hier a toutes très bonne journée heeeeeeeuuuuuuuuuuuu j'espère que vus avez du soleil dans le coeur parce que côté ciel :-O :-O :-O :-O 1er jour d'automne sombre |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 22-09-2012 à 00:02 | ||
|
*-:) *-:) *-:) bon, suis un peu fatiguée quand mme, bien beau de goûter les vins mais pfffffffffffffff
une gorgée par ci une par là. . ... les yeux sont lourds grrrrrr et pas certaine de bien dormir !!! Sylvain et Claire sont repartis avec Elodie qui nous a rejoints vers 22hrs, est sortie tard de l'hôpital bcp de boulot ! C'est donc elle qui conduisait, c'était prévu !!!! :-q :-q Bonne nuit, ce soir, il me semble que c'est moi qui ferme les volets. . ... ;) On note. . .. . ... |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-09-2012 à 22:52 | ||
. . .des bébés boules pour vous souhaiter la bonne nuit tout en douceur :x :x :x
à demain |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-09-2012 à 22:46 | ||
|
coté faisselle on va être servies et en plus je suis gatée j'ai goutée!!
TOURNESOL tu croules sous le travail. . . mais ton talent mérite ton succés ma belle on a passé une bonne soirée , c'était l'anniversaire de DANY la femme de Beranrd mon copain décédé est venue manger. j'ai fait une spécialité régionale pour que Josy découvre. . . les ravioles dans un bouillon de poule avec une poule au pot, et ses légumes, une tarte tatin et Champagne!!! MARYSETTE tu me concurrence en cuisine!!! tu aimes cuisiner aussi ? ? ?!! bon je vous dis bonne nuit entre la faisselle et le balais a doigts!!! a demain. . . |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-09-2012 à 18:07 | ||
hé bien je dis que si nous sommes "rondes" ce n'est toujours pas de rester les 2 pieds dans le même sabot. . .. qu'est-ce qu'on peut être actives les unes et les autres et, malgré çà on a des kilos en trop. . ..c'est pas juste. . .. . .
Enfin, grâce à eux, on se sera rencontrées et çà c'est un joli cadeau de la vie :) MARYSETTE çà ne s'arrange donc toujours pas ta "noreille". . .. Au fait, MINOUCHE tu n'en dis plus rien de la tienne. . . Un mal en chasse un autre, n'est-ce pas. . ..bouuuuu TIGROU. . ..oh si seulement je pouvais t'en envoyer une (faisselle). . ..mais vu les conditions d'acheminement des colis par la poste. . ..j'te dis pas dans quel état le fromage arriverait. . . brassé. . .. battu. . .. :-S Bon, ben moi je croule sous les commandes de broderies. . . d'un côté tant mieux, çà prouve que certains secteurs "reprennent". . .mais d'un autre, il faut une sacré organisation pour être dans les délais. . . Il se pourrait bien que je travaille 6 jours par semaine pendant les mois qui viennent. . .. Bien fait de bien me reposer avant. . .!!! Bonne soirée :x |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 21-09-2012 à 15:37 | ||
|
;) ;) mais. . ... envoies-moi zzzzz'en de tes faisselles grrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi bien sûr qu'elle doit être meilleure mais bon, faute de grive. . .. . ... grrrrrrrrrrrrrrrrrr :-q :-q :-q
Hi hi hi j'ai vu les gants hier mais ce sont pas les bons na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère évidemment si tu regardes le petit film qui passe au-dessus du rayon. . .. . . hi hi hi tu achètes grrrrrrrrrrrrr Mamiblue, j'ai la mme raclette, mais sans manche pour mes vitres, vrai que j'ai succombé. . .. . . et que j'ai du mal à utiliser pareil que le démonstrateur. . .. . .. . .. alors parfois, je prends, parfois non !!!!! A plus les filles, faudrait que je m'y mette mais d'abord chercher princesse à la sortie de l'école. . ... :-q :-q :-q |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 21-09-2012 à 15:16 | ||
|
Bon allez une petite pause,
les gants pour la poussière, enfin contre la poussière, je connais, j'en ai acheté plusieurs et j'en ai donné à ma fille et à mon fils, c'est vrai que c'est pratique. Les recettes de faisselles m'intéressent je verrais ça en rentrant, j'aimerais bien en faire avec de la ciboulette. je ne vous dit pas la bonne odeur dans la cuisine, à emmener j'ai fait de la compote de pommes, ça m'évite de mastiquer trop (je me demande quel âge j'ai!!!!!) actuellement une pâte à brioche est en train de lever dans la machine à pain, je sais c'est pas régime, mais je l'emmène et ça fait plusieurs petits déj, après je ferais du pain pour faire une boule, cuise en même temps dans mon cuiseur à vapeur : des poireaux, des navets!!!! tout à l'heure je ferais une courgette (du jardin) farcie, je sais la farce ce n'est pas léger non plus mais, comme ça je vais avoir plusieurs plats de prêts à emmener. ça m'évite de prendre trop de temps à cuisiner là bas, sur place il y aura déjà les fruits de mer ramassés, hum et après on les déguste!!!!! quel plaisir. Allez je vous tente, on savourera, enfin j'espère si il ne pleut pas trop pour aller les chercher, des moules, des huitres sauvages, des coques, des crevettes. . .. . .. .Et si on en a pas mal on les congèlera et on en ramènera à la maison!!!!! Je vais également emmener des graines de fleurs à semer près du mobilhome, j'aimerais faire un beau coin fleuri mais j'ai du mal, la terre est plutôt légère, comme du sable et l'eau ne pénètre pas Bon si j'ai 5 mn je vais aller semer de la mâche, comme cela elle poussera avec la pluie pendant mon absence. Je me demande si mon mari se rend compte de ce que je fais à la maison!!!!! C'est vrai que je suis excitée comme une puce, contente de partir, mais toujours dans cet état la veille du départ. Bon je vous dit à tout à l'heure. Marysette |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 21-09-2012 à 14:25 | ||
|
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la guerre des faisselles yeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 21-09-2012 à 14:25 | ||
|
Marysette je crois qu'au rythme où tu t'actives cette semaine de vacances sera la bienvenue même si tu n'envisages pas de rester les 2 pieds dans le même sabot ;) ;) pourvu qu'il fasse beau et que vous profitiez du soleil aussi et cette soirée avec tes enfants que du bonheur :x et il y a aussi les gants vermicelles ;) ;) bon et bien c'est contagieux tout ça dommage que je n'ai pas eu de commission sur tout ça mais si cela vous facilite la vie et vous donne autant satisfaction qu'a moi je suis trèèèèssssssssss contente entre les recettes les astuces et le reste le partage a du bon sur nos forums
ce matin Denis a fait les vitres de la véranda car avec les travaux elles étaient sales quel plaisir de voir le soleil a travers des baies propres mais là elle sont faites avec une raclette et sa barre de mousse achetée a la foire il y a plus de 10 ans on l'a voit sur télé achat je crois ou M 6 boutique le démonstrateur était celui qui venait a Lyon il s'amusait en faisant les vitres avec un peu de mousse a faire une silhouette et autre chose mais moi je me contente ( ou Denis) de faire les vitres il avait réunion a 11h revenu a 12h30 et là de nouveau a 14h c'est la rentrée ça se voit !!!! et ce soir il y a un film et une conférence sur le fort actuellement le ministère des armées y entrepose des explosifs en transite nous aimerions bien le récupérer mais l'ancien maire n'a rien fait pour et maintenant c'est compliqué vous imaginez les repas de Minouche mais j'espère que quand tout ira bien elle pourra "jongler" avec certaines choses ah madame quelle silhouette va t elle avoir ah Tournesol je retiens la souris copieuse ;) ;) bon je vais lire et avancer le gilet de Sacha |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-09-2012 à 13:51 | ||
|
TIGROU. . . les faisselles RIANS. . .. viennent de Bourges, elles sont fabriquées chez nous, . . .. mais les miennes sont MEILLLLLEURES. . .. hi hi hi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.