Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-09-2012 à 16:19 | ||
|
Mamiblue,çà fait 2 nuits sans dormir. . .et je pense à toi:J'AI UNE SCIATIQUE,!!D'ENFER!!!! :(( :(( :(( :(( >:) >:) >:) pas au dos , de la hanche au genou et aucune position ne me soulage!!!ce matin,j'ai enfin pris un anti inflammatoire et ce midi un paracétamol >:) >:) >:) >:) >:) je compatis,. . ..VRAIMENT
je passe la journée avec mon père et en allant le chercher,j'ai vu mon fils,l'opéré,qui venait voir ses copains qui jouaient au foot il m'a appelé pour que j'aille l'embrasser mais . . .. . ..aussi. . ..RECUPERER SON PANIER PLEIN DE LINGE A REPASSER!!!!!! ah! les mamans!!!!!c'est Marysette qui a repassé des chemises et des chemises:moi c'est jeans et tee-shirts *-:) *-:) on verra demain matin !si je souffre,je me lèverai pour repasser!!!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 15:47 | ||
|
il est en réalité 15h49!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 15:46 | ||
|
oh mais Minouche moi je vois que tu peux faire un bisou ou crunch crunch a Balto vers son museau alors exécution :D :D :D
bon je me suis expliquée chez Tigrou je ne vais donc pas recommencer je vais aller lire tricoter et lire aussi les 3 livres JMC ai acheter ce qu'il faut pour "bien " manger a midi gratin de chou-fleur p. de terre 1tranche de faux filet endives en salade et raisin ce soir reste de lapin et je vais faire une petite salade avec les 2 bouts de langue qui restent demain foie de veau mardi tomates farcies il y en avait encore de belles mercredi jarret de veau carottes et riz avec les petits (pas une blanquette ) mais s'en rapproche et des oeufs ou du poisson ou du jambon salade le soir Tournesol je te répondrais mais il me faut du temps !! au fait Minouche j'ai fait acheter de la ficelle moulée a Denis et vrai que j'ai l'impression de manger + mis je ne bois plus de café je vais voir avec ma diète demain a ce soir |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 23-09-2012 à 15:26 | ||
Pour tes stats. MINOUCHE. . .rien de nouveau : toujours pareil, même poids !!! y'en a marre !
je vais de ce pas m'inscrire chez WW |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 14:34 | ||
|
:-S :-S :-S ouais bon, pas son petit déj préféré, d'ailleurs moi je suis pareille, j'aime pas trop. . .. . .
Mais avec beurre et confiture quand mme non mais !!!!!! Là, oui, on se préparer et on y va mais. . ... pas très envie :^> :^> |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 23-09-2012 à 12:41 | ||
|
ha daniray les retours de vacances sont difficile pour tous hihihi allez on repart du bon pied bonne journée a toi =((
tigrou bonne balade avec ton zhomme hihihi les biscotte ca aété lol :(( :P :D |
||||
|
|
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 23-09-2012 à 11:29 | ||
|
:) bonjour à toutes, aujourd'hui je vais chez mes mon Fils aider ma petite Belle Fille à préparer la cuisine, maintenant c'est lui qui est en travaux agrandir sa maison pour l'arriver du Bébé,il faut que se soit fini avant le froid, et à partir de demain régime à fond car sa ne va plus,fini les vacances,et faut que je me motive,plus de rigolade ,bon dimanche à vous bisous. :-*
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 10:49 | ||
|
:) coucouuuuuuuuuuuuuu
j'écris un peu plus sur mon forum. . .. . . ben oui hier soir, je n'ai pas pris le temps :( :( Mamiblue est au marché, j'aime bien l'ambiance des marchés, nous n'avons pas cette chance en Alsace. . ... le droit y est spécial. . .. mais on ne va pas se plaindre hein Minouche, on y est bien et quand mme de gros avantages !!!! Bouuuuuuuuuuuuuu vont me faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des NON alsaciennes O:-) O:-) O:-) . |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 23-09-2012 à 08:56 | ||
|
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( mamiblue tu passes trop vite :-bd ton gros loulou ont peu meme plus lui faire un bisous sur l oreille :-* bouuuuuuu reviens bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :D
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 08:52 | ||
|
je file au marché a + tard j'ai effacé ce que je voulais gardé a +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.