Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-09-2012 à 07:31
ce midi après l'aquagym,restes de sanglier et ses petits légumes et une salade simili-crème
je file repasser :-q :-q :-q :-q

tournesol_2 (36) répond Posté le 24-09-2012 à 00:00

. . .un amour de boule pour venir vous rappeler que c'est l'automne, jolie feuille en est la preuve.
Ici, il a fait une chaleur incroyable : 30°. . ... alors le chauffage c'est pas pour tout de suite. . .

MADO. . .tâche de retrouver la forme. . . Dis-donc, c'est quand tes analyses et autre visite chez ton médecin. . .? tu en causes mais çà n'a pas l'air d'être encore à l'ordre du jour tout çà. . ..haaa Mado. . ..!!!!

J'ai pensé à quelque chose, à propos des drôles d'heures affichées à chaque message. . ...XXXh09. . .. Et si c'était une histoire de "discrétion" ? Après tout, personne n'est obligé de savoir à la minute près QUAND nous sommes devant notre ordi à pianoter. . .!!!
Que voulez-vous, j'ai été élevée à coups de "parce que". . .. à toujours chercher une raison sensée aux choses. . ..

Bien cette fois c'est bonne nuit :x

MADO3829 (38) répond Posté le 23-09-2012 à 22:42
coucou et bonne nuit a ttes je voulais faire ma tournée des forums mais je suis mal en point!!j'ai voulu emmener JOSY au chinois parce qu'elle adore mais mon absence de colon fait que ce soir je concurence GILLES a la veille de sa coloscopie
j'espère que demain sera mieux on a un programme!!!!!
bonne nuit a ttes et a demain

MADO3829 (38) répond Posté le 23-09-2012 à 22:42
coucou et bonne nuit a ttes je voulais faire ma tournée des forums mais je suis mal en point!!j'ai voulu emmener JOSY au chinois parce qu'elle adore mais mon absence de colon fait que ce soir je concurence GILLES a la veille de sa coloscopie
j'espère que demain sera mieux on a un programme!!!!!
bonne nuit a ttes et a demain

mamiblue_0 répond Posté le 23-09-2012 à 21:00
oh oui Mandine des petits cailloux les mêmes que lorsque en ce moment je sens ma fille tellement mieux au point qu'elle me dise qu'elle va très bien lorsque nous parlons ensemble au tel :x , quant a celle de mes soeurs qui est venue aujourd'hui c'est celle qui avait les cheveux foncés longs et mon beau frère les cheveux noirs tout bouclés mon autre beau frère est venu vendredi midi chercher notre tondeuse a gazon électrique car il nous reste maintenant si peu que Denis veut en acheter une toute petite a main
comment va ta sciatique ce soir ?? je vais te donner une astuce que tu connais peut-être c'est de passer le sèche cheveu tout le long de la douleur pas au point de te brûler tout de même mais tu fais circuler a q.q. cms de ta jambe en montant et descendant le kiné me faisait faire cela oh ça ne me guérissait pas mais me soulageait et la position en appui sur le bord de mon évier me convenait bien juste la bonne hauteur pourvu que !!!!! :)
Minouche soyons positives si nous n'écrivions que ce que tu peux manger nous pourrions t'encourager car il doit y avoir des moments de ras le bol :-* :-*
bonne nuit a vous toutes a demain pour une nouvelle semaine mais qui ne promet de beau temps !!!!!tant pis on a du soleil plein le coeur *-:)

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-09-2012 à 20:40
Mamiblue tu as récolté quelques cailloux blancs avec la venue de ta petite soeur;est-ce celle qu'on a vu sur une photo il y a peu? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
as-tu fini ton journal? ;) ;) ;) ;) ;)
Minouche,est-ce la goutte qui reprend vigueur?n'as-tu aucun médoc pour calmer la douleur??dur!dur!on toutes des "tamalous"!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :((
bonne soirée et bonne nuit à toutes!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

motivezen répond Posté le 23-09-2012 à 20:20
ben du coup
choucroute garnie est passé dans la liste a evitter en ce moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
avec les tomates crues !!!les asperges !!!les anchois !!!!les viandes grasses !!!les poissons gras !!!!!les artichaux !!!!les charcuteriesx et les fromages forts le champagne le crement et l acool en général pfttttttttttttttttttttttttttttpas de fou rire au rosé tigrou pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
pas encore testé le reste enfin qu el reste bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mamiblue_0 répond Posté le 23-09-2012 à 18:38
Mandine je comprends ta souffrance et heureusement la cortisone m'a fait bcp d'effet on verra quand j'arrêterai !! par contre moins d'effet sur l'arthrose il faut dire que c'est l'automne :(( bon je vais quand même finir par lire le journal d'hier et de ce jour ma petite soeur est venue quand je vous écrivais en milieu d'AM ils rentrent de vacances en Corse et demain boulot
mais Minouche ces douleurs c'est quoi encore la goutte ou autre chose y en a marre =((
allez a + =((

motivezen répond Posté le 23-09-2012 à 17:22
motivation pour noel 8/10kg sisisisisisi c est possible

mandine !!!!!-700G=1kg900-300g=2kg200
mamiblue !!!!-600G
daniray !!!!!-300G
tigrou !!!!!!! stab -300G=stab ok
patoche !!!!vacances ouilouil
marysette !!!-600G
motivezen !!!-600G-3kg=3kg600
Tournessol!!!+1kg =pas de changement
mado !!!!!!!! -800g
josiale!!!!!!!
typot !!!!!!!
eston !!!!!!! -1kg
renaissance!!!-1kg700

motivezen répond Posté le 23-09-2012 à 17:08
yessssss une wwwteuse de plus hihihihihihihi mon pseudo cest yoyote hihihihihihihihi *-:)
mandine du calme il a surement de quoi s habiller ton fiston
comment tu as dit a mamiblue doucement pas trop vite lol prend bien soin de toi je connais ça fait :x tresssssssssssssssssssmal
aller une mauvaise nouvelle :-bd
la choucroute pour le moment c est NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
j aie des crampes pas possible :-S et des picotement dans ma cheville grrr >:) non de non pourtant manger que ça :-bd pas de vin pas d apéro rien de rien :-S dites le que je suis une pauvreeeeeeeeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((
tigrou mais c est toi qui voulais aller marcher non hiers :-O au soir hihihihi meme que tu voulais enmener des biscottes et du jambon pour gilles bouuuuuu @-) le pauvre ;)
bon je vais faire les stats aps grand monce au raport hein vais faire les gros yeux et des grands grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous ferait une photo de balto en martien demain p^romis

521 - 530 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen