Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 26-09-2012 à 09:18 | ||
Pauvre NADINE. . .. :(( :(( :((
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 26-09-2012 à 08:25 | ||
|
hello j'ouvre les volets un vent d'enfer depuis hier soir juste un peu moins violent en ce moment il faudrait hélas qu'il pleuve pour calmer tout ça est ce la tempête Nadine qui se répand partout ;) ;) et pourquoi Mandine n'est pas venue de toute la journée !!!
je retourne a mon repassage et a mes lessives a midi mes petits loups seront là en espérant que les choses se posent chez chacune très bonne journée a toutes |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-09-2012 à 23:21 | ||
|
TIGROU même plus peur quand tu râles!!! on verra demain si j'ai du nouveau en tt cas j'ai déja eu un mail me disant que ma demande avait été prise en compte. . ... vous voulez la copie miss TIGROUNETTE! pour l'ado Merci mais bon!!! Ado sur le retour!!!!
MAMIBLUE si JOSY voit ton poisson elle est fichu d'en faire un au crochet!! elle fait des animaux merveilleux avec ses petits doigts!!!! plein de sorte c'est génial!! MINOUCHE pas vu ni ici ni ailleurs ce soir ? ? ? suis inquiète?? J'ai du saluer tt le monde sur les différents site (mdr)!!!!! alors a demain et bonne nuit a ttes suis contente pour TIGROUNETTE que Gilles soit en forme.. DOUCCCCE NUIT!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 21:13 | ||
|
pauvre gros loulou heureusement dort quand même mais va pousser un ouf de soulagement quand tu vas lui enlever si tu as un tablier comme j'ai expliqué tu sais un grand avec bavette tu peux essayer de lui mettre sur le dos tu enfiles le cou et la bavette au tablier pour que ça ne fasse pas des plis tu attaches le lien bien comme il faut et même un 2ème plus loin peut-être qu'il n'arrivera pas a se gratter mais seulement quand ce sera la fin bien sûr
tu as drôlement nagé quand même ça 2 fois par semaine c'est top quand même Mado si ça marche c'est bien mais comme dit Tigrou ça leur passe au dessus tout ça feront sans doute un jour mais quand enfin du moment qu'on arrive a passer les messages bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-09-2012 à 17:24 | ||
|
elle est déjas bien concolidée hihihi et rafistolé lol
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-09-2012 à 17:21 | ||
|
comme promis je vous met une photo de gros de loulou avec sa parabole a plus
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 17:12 | ||
|
hi hi hi ado, INCORRIGIBLE !!!!
Il ne sert à rien de les appeler, s'en foutent complètement hi hi hi Doivent te craindre hi hi hi Genre "M..de Les filles, encore cette MADO qui appelle pour râler" hi hi hi bon, n'utilisent peut-être pas le mme vocabulaire, tu vois c'que j'veux dire ? ? ? hi hi hi Oh la la la laaaaaaaaaaaaaaa que va-t-elle me dire Mado, va ENCORE rouspéter bouuuuuuuuuuuu Ce soir, croque-monsieur pour Gilles et mademoiselle |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-09-2012 à 17:07 | ||
|
j'ai appellé les sevices JEAN MINI pour l'heure..mais ils leur en faut du temps pour mettre les pendules a l'heure!! en plus la nenette ne comprenait rien de rien!! une bouchéeà l'émeri dirait DANY!!
A ce soir c'était pour remonter la page grrrrr! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-09-2012 à 11:27 | ||
|
aller je viens de rentrer j aie du refaire une mamo grrrrrrrrrrrrrrr resultat s que dans deux semaines pour celle la :(( >:)
j aie fais ma cuisine avec le gant special mouillé cette fois ci nickel chrome c est genial sans produit yesssssssssssssssss fait que 25 longueur de 25m il fut un temps j en faisait 40 il y a un an mais avec 20M de plus dans l eau allez c est pas grave limportant c est de bouger :-q mamiblue pas eu le temps de repondre au mail tout a l heure hihihi bisous bien ça gilles reviend au bercail c était rapide bonne journée aplus |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 11:07 | ||
|
pour le coup il n'est que 11h5 ;) ;)
ça y est Gilles va retrouver sa tranquillité mais Mado il est bien question de après Josyale pour que vous soyez en forme et heureuse d'être ensemble allez action actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi je vais essayer de repasser un peu avant mon repas pâtes et 2 oeufs coque les farcis sont prèts je les ferais cuire ce soir a + le soleil a autant de mal que moi a savoir ou il en est ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.