Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 19:07
bon et bien en troisiéme page j aime pas du tout hein grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :((
bon tigrou ton emploie du temps !!!!!!!as tu une place demain soir ou es tu bousculé et tu préfere la semaine prochaine *-:)
moi j aie vraiment beaucoup de choses de prévu la semaine prochaine :-O :^> alors tu me dis quand et ou :D pas de soussis et pour la piscine !!!!!!!
bon encore un faux plan thomas mavait pascompris pour ce soir grrrrrrrrrrrr tu parles heureusement qu on aun congélo je vous le dit parce que la viande fraiche dans la tourte grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour 10 portions pas pour deux grrrrrrrrrrr enfin voila ça faisait longtemps du coup ils vienent au camping dimanche il parraitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 16:25

et une vue d ensemble ceux de devant je les aime bien car il fleurissent deux fois par ans bisous a plus :-q


motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 16:23

voila voila les cactus ceux de mon homme ihhihihiih


motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 15:12
et quand il en reste des ckneplas avec un reste de choucroute hihiihhi olalalal que c est bon tout ça mais aps jmcccccc avec lebeurre sans beurre oui a la place des pates aux oeufs
bon les cactus c est fait et du coup fait grand soleil hihihihiih bisous


tigrou_0 répond Posté le 26-09-2012 à 14:13

:) alors je vais vous dire ce que sont les knepflas. . ...
Je les fais "à l'ancienne" comme ma maman. . ... càd sans utiliser de râpe.
Râpe qui existe chez tupperware
Faire une pâte assez épaisse avec farine-oeufs-lait et eau-sel
Je fais bouillir de l'eau salée, étale de la pâte sur ma planche à découper
et avec un couteau laisse tomber des petites portions de cette pâte dans l'eau
bouillante.
Dès que les knepflas remontent à la surface je les égoutte et les mets
dans un plat. . ..
L'opération est assez longue jusqu'à ce que toute la pâte soit utilisée
Et. . ... miaaaaaaaaaaaaaaam, le meilleur. . ...
Je fais fondre du beurre dans une casserole jusqu'à ce qu'il fonce bien (beurre noir) et arrose mon plat avec
Un déliiiiiiiiiiiiice, en général apprécié par petits et grands ;) ;)
Le tout accompagné d'une bonne sauce de viande (mon veau d'hier), j'vous dis pas :(( :(( :((
Mon mari les préfère sans sauce, évidemment le goût des knepflas est mieux préservé !!!
Je fais une photo pfffffffffff


tournesol_2 (36) répond Posté le 26-09-2012 à 13:37

C'est vrai çà, c'est quoi des knepflas. . ... :P :P :P

MANDINE. . . mais que deviens-tu donc avec cette saleté de sciatique qui, en la soignant te démolit l'estomac et ne semble rien soulager du tout. . ...?!!! En plus le temps n'aide pas les douleurs de tout poil. . ... Je pense beaucoup à toi même si, hélas, çà ne t'apporte aucun soulagement. . .
Ta voiture. . ..manquait plus que çà dans le programme. . . oui, tu t'en serais bien passé. . ..

Et toi MINOUCHE. . ..comme si ta vie était faite de "dégustation de . . ..cactus". . . tiens, çà me fait penser que j'ai une photo de circonstance . . ..

bon . . .je n'écris qu'ici, je me suis donné 10mn près de vous. . . j'y retourne. . . incroyable : en 10 jours j'ai déjà brodé la valeur de 3 semaines. . . je ne sais même pas comment je fais. . .. si ! je suis sous pression et çà dépote. . ..!!!

Bon courage et plein de douceur à toutes celles qui ont mal. :x


MADO3829 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 13:31
MANDINE je suis désolée car je sais ce qu'est la sciatique. et le résultat qu'a le traitement sur notre organisme. courage ma belle..
TIGROU moi non plus je ne sais pas ce que sont les knep etc,,,, çà se mange? ? ?
TOURNESOL on est avec toi et JOSY tricote de plus en plus vite pour te concurrencer !!!! elle fait un pull a CAMILLE je voudrais pas qu'il finisse en débardeur!!!lol
CAMILLE arrive avec son papa qui vient faire des travaux extérieurs avec Michel!!! je vois MAMIBLUE que toi aussi tu te régales avec tes petits
MINOUCHE t'inquiète on abandonne pas!!mais ce matin sur-occupée!!! j'ai du monde. . .. et je ne veux pas décevoir sinon vous allez me GRRRRRRR!
je repasse ce soir a la veillée!!!! bon AM a toutes!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-09-2012 à 13:19
c'est quoi des knepflas,Tigrou?je ne connais pas même si ce n'est pas JMC, dis-nous O:-) O:-) O:-)
la sciatique tient le coup,plus que moi!!!!je suis HS je ne dors pas je ne fais rien,. . .aujourd'hui j'ai le chauffagiste qui change un radiateur de place et vérifie tout;je vais me recoucher à +++++++++++ :(( :(( :(( :(( :((


tigrou_0 répond Posté le 26-09-2012 à 10:00
Laisse-nous le temps grrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X(
Vrai qu'avec tous les forums on passe un temps fou à tout lire et à y répondre grrrrrrrrrrrrr :^> :^>
J'en connais UNE qui va m'approuver pffffffffffffffff ;) ;) ;)
Gilles lit son journal, Dehlia captivée par la TV, je
vais en vitesse faire les lits et m'attaquer aux knepflas ! :P :P :P
A plus tard :-*


motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 09:55
coucou mais pas de nadine pas de tigrou aps de daniray bon marysette est en vacances pas de typot juste vous !!!!tournessol mamiblue et mado bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pleure
je suis comme le temps grrrrr je pleure :(( :(( >:) :-S
balto ça s arrange un peu mais un peu et puis nettoyer a l ether c est gr a chaque fois je suis kao aussi hihihihihi plein le nez
je vais esseyer mamaiblue
j aievue chez tigrou que la recolte a été belle alors vous allez vous regaler
je vais rentrer les cactus avec mel ensuite preparation d une tourte au risling avec salade verte pour ce soir j aie les jeune a plus bisous



461 - 470 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen