Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 18:36
un petit bonsoir :D

mamiblue_0 répond Posté le 23-01-2012 à 18:35

celle là? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,,,,

mamiblue_0 répond Posté le 23-01-2012 à 18:35

oui je sais celle là

mamiblue_0 répond Posté le 23-01-2012 à 18:34

c'est laquelle que tu veux Minouche ;) ;)

motivezen répond Posté le 23-01-2012 à 18:18

et je voulais pas demarer sans cette photo chére a mon coeur

au fait c est qui a la photo des tigrounettes chez mamiblue :x typot tigrou mamiblue et moi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

et qui a la photo de nos deux amoureux patoche et jean marc :x a vous de jouer

motivezen répond Posté le 23-01-2012 à 18:14

MAMIBLUE :x je suis presque tout aussi désolé que toi c est quand meme dingue de revenir a la cortisone X( va pas faloir flancher mamiblue :x manger equilibré est de toute facon une bonne chose :D :P et si tu as besoin de te faire un plaisir de temps temps pour compenser mais dans le resonable !!!!!!et bien tu iras un peu plus doucement je suis sur que le chef du train va comprendre !!!!!!!!!!!!!!elle est pas si titanic :(( :^> heuuuuuuuuuuuuuu tyranique :D ;) B-) lol
bon moi je ne suis pas négative pour les aides paralleles acuponcture hypnose sophrologie cela doit aider a etre plus zen donc en meilleur santée puis que c est le stres qui nous boufe grrrrrrrrrrrrrrrr
tigrou préviens gilles il a une touche hihihihi heureusement que nous avons de l humour
je viens de repondre a une fille qui a un forum ""dada"" elle a un humour comme le notre a l air tres sympas et 20KG a perdre aussi va s avoir si on aura pas une petite visite hiihhihihihihihihihi
voili voilou :D :x je vous gratifi d un jambon au pain :P :D :^> pour patienter le moi de MAI chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

tigrou_0 répond Posté le 23-01-2012 à 17:48
pfffffffffffffff mamiblue, ça change quoi, plus forte mais moins longtemps ? ? ???
Mêmes doses quoi !!!!!
Faut tout essayer même si je ne crois pas trop aux médecines parallèles. . .. IL FAUT QUE TU TENTES. . .. . ... :x :x :x
Si si siiiiiiiiiiiii le moral va revenir. . .. un VRAI pot-au-feu ? ? ?? ? ???
Avec plein d'YEUUUUUUUUUX ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Tu sais de quoi je veux parler ? ? ?
Hi hi hi à plus tard !!!!!
Je crois que je vais me faire un grand saladier de scarole avec tomates, vinaigrette citron- un peu d'huile d'olives et un peu d'ail je vais me régaaaaaaaaaaaaaler !!!!!
Peut-être un peu de jambon ou des oeufs (déjà mangé du jambon hier soir)
A tout à l'heure
yessssssssssssssssss ce nouveau forum yesss yessssssssssss yessssssssss
ouais ouais venaient souvent FURETER, pas plus tard. . ... qu'aujourd'hui grrrr :-bd :-bd

mamiblue_0 répond Posté le 23-01-2012 à 17:46
ben je trouve que je fais une drôle de tête pour faire de l'oeil B-) B-) B-) B-) B-)

tigrou_0 répond Posté le 23-01-2012 à 17:40
X( bon sang mais t'as raison Minouche, elle LUI fait un clin d'oeil. . ... et tu sais à quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ? ?? ? ? A MON mari grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Ben oui, Jean-Marc c'est pas lui, SON Denis était à sa gauche et Gilles. . ... EN FACE !!!
Mais c'est que je vais faire plein de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! =(( =((
Hi hi hiiiiiiiiiiiiiii ben il commence bien ce forum ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Si quelqu'un nous voyait rigoler toutes seules dans nos fauteuils ou canapés hi hi hi !!!!
E tu sais quoi ? ? ?? J'la vois pas faire de l'oeil à. . ... Denis
Minouuuuuuuuuuuuche vite vite, cachons-nous. . .. . .. . .. hi hi hi :D :D :D :D :D

mamiblue_0 répond Posté le 23-01-2012 à 17:37
je suis HEUREUSE je crois qu'enfin nous sommes bien installées dans notre train celui de l'amitié de la vraie amitié celle qu'on partage pour aller de l'avant dans notre perte de poids celle de la solidarité celle du partage des rires et des embûches ( ça c'est pour rester polie!!!) oh il ne faut pas rêver les ombres vont certainement nous suivre mais elles ne sont plus chez elles et ça c'est encore un plus nous allons retrouver celles qui avec nous font la part belle a la réalité a la gentillesse moi en tout cas je suis vraiment ravie de vous retrouver là et je l'espère définitivement pour les photos je ne ferai pas de comentaires puisque j'ai dit qu'on étaient toutes gentilles X( :D :D :D :D Mandine je suis très contente que tu suives même si on se retrouve ailleurs mais le fait d'être là aussi yyyyyeeeeeeeeeessssssssssss
suis revenue de chez ma doc là c'est pas la joie me donnera plus d'anti inflammatoires tout ça a cause du préviscan je risque des saignements se voit contrainte de me redonner de la cortisone mais sous une autre forme + forte moins longtemps a la fois RV dans 1 mois pour le bilan me conseille de la médecine parallèle acupuncture sophrologie hypnose homéopathie je viens d'avoir par ma pharmacienne les coordonnées d'une naturopathe a suivre mais la chinoiserei ne m'ayant pas réussi!!!!!! bon je vous dirai mais là le moral en a pris un coup
mais ça va le faire
je vais aller bientôt préparer mon petit pot au feu a ce soir

4391 - 4400 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen